Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Gignac!gignac!gignac!!!!!!!

 

C'est ce que je me disais hier soir...

Ce mec, il serait bien complémentaire de nos attaquants devant ! C'est un attaquant moderne, grand, un bon appui en déviation, qui peut aussi provoquer. Un bon point de fixation quoi !

De plus, il est jeune et a une belle marge de progression...

En général, j'aime pas trop les attaquants des p'tits clubs qui "brillent", mais lui c'est vrai qu'il a quelque chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur discret qui serait pas mal; c'est Jelen l'attaquant de l'AJA!!!

Parce que tu trouves qu'on manque de discrétion offensive ? MOI PAS ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

Peut etre qu'aussi ce qu'il nous manque c'est

R.Courbis
: Un berger .

 

Pour les amateurs d' Rmc :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut etre qu'aussi ce qu'il nous manque c'est
R.Courbis
: Un berger .

 

Pour les amateurs d' Rmc :D

 

En gros, c'est quoi alors? Courbis? J'ai pas compris ce a quoi tu faisais allusion en fait :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

En fait Courbis quand il parle d'un "berger" c'est un leader sur le terrain, un gars qui remet tout le monde dans le droit chemin quand c'est nécessaire, comme Lamouchi à l'Om avant selon lui.

 

Donc peut etre qu'il nous en manque un aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon
Gignac!gignac!gignac!!!!!!!

 

C'est ce que je me disais hier soir...

Ce mec, il serait bien complémentaire de nos attaquants devant ! C'est un attaquant moderne, grand, un bon appui en déviation, qui peut aussi provoquer. Un bon point de fixation quoi !

De plus, il est jeune et a une belle marge de progression...

En général, j'aime pas trop les attaquants des p'tits clubs qui "brillent", mais lui c'est vrai qu'il a quelque chose !

 

c'est vrai que cignac serai pas mal . un peu de laslandes plus jeune en plus technique et plus finisseur. par contre il faut quelqu'un avec lui parce que darch à part 2 tetes il se chie un tire (il a un bouleard et il trouve le moyen de tirer) et chamack broute le gazon à chaque fois (quel gachis vu son talent) . moi je dis gignac et dagobertho

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon
En fait Courbis quand il parle d'un "berger" c'est un leader sur le terrain, un gars qui remet tout le monde dans le droit chemin quand c'est nécessaire, comme Lamouchi à l'Om avant selon lui.

 

Donc peut etre qu'il nous en manque un aussi.

 

et planus c'est quoi ? apres certains parlent veulent etre indispensables alors qu'ils prennent leurs responsabilités par rapport au poste qu'ils occupent (mavuba fernando /ducasse étant trop jeune) . en effet les bergers sont presque tjrs milieu def (pavon deschamps lamouchi )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon

hier on a vu que faubert est mieux derriere or quand alonso n'est pas là il manque quelqu'un. à gauche c'est bon on a wendel dalmat et obertan . prenons un jeune style kerlon ou un danois (laudrup) et apres integrons un jeune de la cfa petit à petit (parait qu'il y a un ou deux bons au milieu) . il nous un arrier gauche pour rempacer jurrieti qui commence à se faire vieux et qui est limite . pour l'axe c'est ok avec planus jemmali cid bigjoe (et baysse et balde pour l'annee prochaine) . devant il nous faut deux voir trois attaquants (perea preter? drach dehors et chamack fini l'eternel espoir !) et laslandes cettesaison ok mais apres non . si on prend un bresilien prenons le maintenant comme lens a fait avec jussie . sinon y a le croate (d'origine bresilien qui est pas mal!!) .

quelqu'un a des noms des rumeurs sur des recrues hormis les chèvres proposées par pavon (style jestrovic ou tamudo et son genou qui va nous lacher!!! )kerzakov pourquoi pas .

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier on a vu que faubert est mieux derriere or quand alonso n'est pas là il manque quelqu'un. à gauche c'est bon on a wendel dalmat et obertan . prenons un jeune style kerlon ou un danois (laudrup) et apres integrons un jeune de la cfa petit à petit (parait qu'il y a un ou deux bons au milieu) . il nous un arrier gauche pour rempacer .

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
hier on a vu que faubert est mieux derriere or quand alonso n'est pas là il manque quelqu'un. à gauche c'est bon on a wendel dalmat et obertan . prenons un jeune style kerlon ou un danois (laudrup) et apres integrons un jeune de la cfa petit à petit (parait qu'il y a un ou deux bons au milieu) . il nous un arrier gauche pour rempacer .

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

'tain, j'ai même pas eu le courage de le lire, et quand je vois la perle, je regrette. :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
hier on a vu que faubert est mieux derriere or quand alonso n'est pas là il manque quelqu'un. à gauche c'est bon on a wendel dalmat et obertan . prenons un jeune style kerlon ou un danois (laudrup) et apres integrons un jeune de la cfa petit à petit (parait qu'il y a un ou deux bons au milieu) . il nous un arrier gauche pour rempacer .

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

'tain, j'ai même pas eu le courage de le lire, et quand je vois la perle, je regrette. :lol::lol:

 

Les gars ! Il nous un arrier gauche pour rempacer ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×