Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

j'avais bien compris ça aussi !

 

Nous avions toujours ce soucis "faire démarrer Cavé, puis placer Chamakh" ou l'inverse. En fait c'est souvent les deux associés que ça a fonctionné, comme en cette fin de seconde mi temps à Monaco, ou menés 3/0 à la mi-temps, nous avons finalement gagné 4/3. Un invraisemblable scénario, quasi inédit.

 

Mon idée du jour ? plutôt que virer Tigana, trouvons un adjoint de qualité, capable d'assumer de très près les entrainements, comme le faisaient Colleter, puis Gasset.

 

Ni Ricardo, ni Blanc ne menaient la danse. Ils observaient, puis composaient l'équipe pour les matchs.

Le reste du temps c'était prestance, beaux discours et gestion des égos. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Jsuis d'accord sur le fait que l'entraineur adjoint a une influence considérable par la préparation tactique et technique de l'entraînement.

 

Mais le discours (notamment celui d'avant match) de l'entraîneur en chef est primordial aussi. Or, on a l'impression que Tigana n'a plus la force, plus la gagne, plus l'envie, à partir de là c'est difficile de transmettre quoi que ce soit à ses joueurs. A suivre, mais je ne le vois pas remonter la pente. Et les cadres montrent leurs limites dans leur mission de leaders.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lisais dans ce forum les rumeurs sur un Dumas pour remplacer Tigana...

 

Je propose Gillot qui met en place un jeu tourné vers l'avant avec les moyens du bord. A lens où il a débuté, il a très vite été regretté ... C'est également un entraîneur capable d'emmener 1 ou 2 jeunes prometteurs de Sochaux. Il a également pas la langue dans sa poche et sait mettre joueurs et dirigeants devant leurs responsabilités.

 

A défaut de faire rêver, ça pourrait être efficace !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denoueix c'est tres bien. D'ailleurs qu'est ce qu'il devient ?

 

Pour Cavénaghi, son prêt est officiel ?

 

Pourquoi ne pas se pencher sur Ireneusz Jelen ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans lequipe.fr :

Invité d'OMtv, mardi, Jean-Pierre Papin ne s'est pas contenté de se dire intéressé par un poste d'entraîneur des attaquants («Si on me le proposait, j'y réfléchirais et sérieusement !»). L'ancien avant-centre olympien a également donné un avant-goût de ce que pourraient être ses séances d'entraînement, par exemple avec Brandao, l'attaquant brésilien phocéen pas toujours très adroit devant le but. «Donnez-le moi trois semaines et vous verrez... C'est à la fois un problème de placement et de maladresse avec son pied : moi, je lui ferais bouffer du plat du pied, même à son âge.»

 

Plutôt qu'un psytruc, un JPP pour entraîner les attaquants... En plus je crois que c'est gars plutôt chouette qui apportera de la bonne humeur... Et vu l'expérience de nos buteurs, ça ne peut que leur être bénéfique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
Plutôt qu'un psytruc, un JPP pour entraîner les attaquants... En plus je crois que c'est gars plutôt chouette qui apportera de la bonne humeur... Et vu l'expérience de nos buteurs, ça ne peut que leur être bénéfique !

 

Entièrement d'accord. Nous n'avons que des jeunes attaquants et aucune personne compétente pour les conseiller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Plutôt qu'un psytruc, un JPP pour entraîner les attaquants... En plus je crois que c'est gars plutôt chouette qui apportera de la bonne humeur... Et vu l'expérience de nos buteurs, ça ne peut que leur être bénéfique !

 

Trop tard !!! J'l'avais dit en preum's !!!!!

 

Mais sur un autre topic... :moqueur2 pour WG:

 

Entièrement d'accord. Nous n'avons que des jeunes attaquants et aucune personne compétente pour les conseiller.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon on débauche certains recruteurs portugais... Genre Porto. Parce que les mecs ils trouvent toujours quelqu'un pour remplacer un gars qui a été vendu sans perdre au change ou presque.

 

On peut pas dire qu'on fasse de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Un entraineur pour deux attaquants, cherchez l'erreur !

 

Sur le fond jsuis d'accord, c'est juste un peu cocasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denoueix....

 

Mais Denoueix s'est arreté trop longtemps...c'est comme Tigana.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denoueix, Luis Fernandez, dans une moindre mesure Courbis et Baup.... c'est l'effet médiatique des consultants sympas qui émettent leur avis sur tout, tellement sur tout que certains les croient hyper compétents. Denoueix qui commente les matchs du Réal et du Barça... ça laisse l'impression qu'il est capable de les entraîner...

 

Je relance mon idée : Gillot. Je le pensais plus jeune (50 ans) mais il est plus jeune que les 4 cités ci-dessus... à ce jeu là Denoueix il va avoir 63 ans... je pense qu'il va finir en chausson à Canal +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Je sais que certains vont bien rire mais, comme attaquant, ne pouvant avoir El Hamdaoui, je propose Vahirua. J'ai vu qu'il songeait à quitter Nancy et aurait été proposé au PSG. Petit attaquant mobile, très technique, peut être un bon complément à nos grands attaquants?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso Vahirua j'apprecie.

A la rigueur et avec du recul, je pense que Hadji aurait eté bien pour nous.

 

Au poste de 10 ou 9 1/2 pour donner de bon ballon à nos jeunes Diabaté et Modeste.

 

Malgré son age, dans l'immédiat ça aurait pu être pas mal..

 

 

Je rejoins FDG quant à Denoueix. Ce sera la meme que Tigana, le mec n'excerce plus depuis un bail.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denoueix, Luis Fernandez, dans une moindre mesure Courbis et Baup.... c'est l'effet médiatique des consultants sympas qui émettent leur avis sur tout, tellement sur tout que certains les croient hyper compétents. Denoueix qui commente les matchs du Réal et du Barça... ça laisse l'impression qu'il est capable de les entraîner...

 

Je relance mon idée : Gillot. Je le pensais plus jeune (50 ans) mais il est plus jeune que les 4 cités ci-dessus... à ce jeu là Denoueix il va avoir 63 ans... je pense qu'il va finir en chausson à Canal +

 

Mon favori c'est Jean Louis Garcia d'Angers ou bien Antonetti

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×