Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Fil
Mon favori c'est Jean Louis Garcia d'Angers ou bien Antonetti

J'ai peur que GARCIA soit pas assez bling-bling pour M6, et ANTONETTI trop grande gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai peur que GARCIA soit pas assez bling-bling pour M6, et ANTONETTI trop grande gueule.

 

effectivement sauf que c'est pas du bling bling que recherche M6 et c'est pas ce que représentaient les Blanc ou Tigana...mais c'est vrai qu'M6 va rechercher du coach "médiatique"...comme LeGuen par ex.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je sais que certains vont bien rire mais, comme attaquant, ne pouvant avoir El Hamdaoui, je propose Vahirua.

 

Tu vas faire plaisir à Eltet qui le réclame à cor et à cri depuis des lustres!

 

 

Ce qui est certain, c'est que la semaine prochaine va être décisive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
Tu vas faire plaisir à Eltet qui le réclame à cor et à cri depuis des lustres!

 

 

Ce qui est certain, c'est que la semaine prochaine va être décisive...

 

Jusqu'a quand le mercato est il ouvert?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47

Pff, ca va finir avec zero recrues. J ai vraiment peur pour l avenir. Je m attendais a El amdaoui qui a des stats tout a fait correcte. Mais bon ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pff, ca va finir avec zero recrues. J ai vraiment peur pour l avenir. Je m attendais a El amdaoui qui a des stats tout a fait correcte. Mais bon ..

 

Tout à fait correctes ? Il a des stats excellentes, oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47
Tout à fait correctes ? Il a des stats excellentes, oui !

13 buts en 17 matchs c est juste enorme!! je pensais pas autant. il est enorme. je le prend les yeux fermés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que le mieux c est de se separer de wendel modeste et diabate il reste peu de temps avant la fin du mercato......triaud et compâgnie quelle gestion .....

 

on a un effectif des plus reduits on se separe des peu des joueurs qu on a ! Tout va bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
sans déconner les joueurs que l'on pourrait attirer sont exactement les mêmes joueurs que ceux que l'on a déjà...donc a quoi bon ?

 

 

On peut raisonnablement penser que Hamdaoui est supérieur à nos deux attaquants qui, pour l'instant, n'ont brillé qu'en Ligue 2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut raisonnablement penser que Hamdaoui est supérieur à nos deux attaquants qui, pour l'instant, n'ont brillé qu'en Ligue 2...

Faut pas chercher, on a l'avocat de Triaud derrière, entendre des trucs pareil, ça me remonte bien autant que l'incompétance de notre direction, cellule de recrutement, et entraineur réunis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est clair on n a jamais su vraiment le profil du joueur ! Entre cisse gameiro El hamdaoui y a pourtant un eventail large dans les profils

 

Mais je pense que Triaud n a jamais voulu vraiment recruter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×