Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je t'assure que le mec est surcoté. Il n'a jamais reussi en Europe. A part quand il evoluait au CSKA Moscou.

 

Il nous aurait couter bonbon et aurait apporter aucune satisfaction.

 

Je suis d'accord, j'ironisais juste sur la qualité de notre mercato estival.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Pourquoi MONACO réussit à prendre un joueur du calibre de Mahamadou DIARRA et Bordeaux est là entrain de chercher des bouche trous en attaque... Je crois qu'on a un problème de management et de recrutement... Et il faut agir avant qu'il ne soit trop tard...

Grace aux avantages fiscaux de la principauté. Monaco est le seul club de France où il pouvait aller sans avoir à baisser son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi MONACO réussit à prendre un joueur du calibre de Mahamadou DIARRA et Bordeaux est là entrain de chercher des bouche trous en attaque... Je crois qu'on a un problème de management et de recrutement... Et il faut agir avant qu'il ne soit trop tard...

Et puis surtout, Monaco a réussi le gros coup de l'hiver en attaque, recruter Maazou... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Et puis surtout, Monaco a réussi le gros coup de l'hiver en attaque, recruter Maazou... :icon_rulaiz:

Tu vas voir qu'il va planter là bas en plus LOL, grace de longs ballons en profondeur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vas voir qu'il va planter là bas en plus LOL, grace de longs ballons en profondeur....

 

Disons qu'il a plus de chances de planter là-bas qu'à Bordeaux. Parce qu'on peut dire plein de choses sur le joueur... C'est quand même une énorme erreur de casting. Et dans sa fameuse interview, il disait au moins ça de juste : on l'a recruté et on ne la pas fait jouer au poste où il est performant (et vu son faible niveau, il ne peut pas se permettre de jouer autrement que ce qu'il a appris).

 

Edit : si la conversation doit continuer, autant la poursuivre sur le topic Maazou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour info sur Bobo... Cette année il a fait 11 matchs et a marqué 7 buts.

Son equipe est 5eme au classement...

 

C'est loin d'être mauvais comme stats!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour info sur Bobo... Cette année il a fait 11 matchs et a marqué 7 buts.

Son equipe est 5eme au classement...

 

C'est loin d'être mauvais comme stats!

 

 

Et ils en pensent quoi sur Samba Foot de Bobo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ils en pensent quoi sur Samba Foot de Bobo ?

 

Tu es ''forumeur'' de SambaFoot ?

 

Je me renseignerai.. Mais les stats viennent du site FIFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es ''forumeur'' de SambaFoot ?

 

Je me renseignerai.. Mais les stats viennent du site FIFA.

 

 

Ouais, mon pseudo est Ludalex ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour info sur Bobo... Cette année il a fait 11 matchs et a marqué 7 buts.

Son equipe est 5eme au classement...

 

C'est loin d'être mauvais comme stats!

 

Y a combien de pénos dans les 7 buts...et son doublé contre Médical Park Antalyaspor ça compte ou pas ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sanchez, qui est pré-sentit pour remplacer Alou en fin de saison a été énorme hier face aux Lyonnais ;) !

 

Une bonne pioche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je viens de voir que Liedson a filé au Brésil...il est naturalisé portugais, est suivi par Bordeaux depuis plusieurs années, expérimenté (33ans) et a scoré 170 fois en 311 matches avec le Sporting...

 

Pour encadrer nos jeunes et conseiller le jeune André, ça aurait pas été une chouette idée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir que Liedson a filé au Brésil...il est naturalisé portugais, est suivi par Bordeaux depuis plusieurs années, expérimenté (33ans) et a scoré 170 fois en 311 matches avec le Sporting...

 

Pour encadrer nos jeunes et conseiller le jeune André, ça aurait pas été une chouette idée?

 

Ben non, on a goufran à ce poste

 

Ben oui tu croyais qu'on le gardais pour quoi?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×