Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Néanmoins, il a également souvent servi de bouc émissaire, sans toujours le mériter.

Je pense pareil ! sans oublier ses relances catastrophique du genre dans l'axe en Coupe uefa contre les Turcs il à apporté de la technicité au milieu Bordelais !

 

on se rendra compte de son rendement le jour ou il ne sera plus au club....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ait-Fana pour l'aile gauche.

 

 

Je prends !

 

Il a l'air un peu en disgrâce cette année, souvent sur le banc !

 

Mais l'an dernier, il m'avait épaté !

 

Bon le plus dur serait de négocier avec le détestable Nicollin qui semble ne pas porter les Girondins dans son coeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais qu'on le veuille ou non, ce n'était pas si net les années précédentes! Il a progressé cette saison, dans le sérieux et l'implication sur le terrain.

 

 

Ses deux prmières saisons, et l'an passé jusqu'au coup de grâce de janvier, il avait été juste énorme !

 

Etant toujours impliqué sur nombre de buts décisifs-quand il n'en était pas l'auteur- il nous avait sauvé d'une défaite infâmante face à l'olympique des médias une année !

 

Bref, tout ce que l'on demande à un milieu offensif !

 

Tout ce que tant de Denilson, Alonso, Gouffran, Jussiê et Benk jusqu'alors, ne sont pas ou plus capables de faire - je ne mets pas Jaro dans la même catégorie, dans la mesure où pour moi le tchèque est davantage un organisateur, un créateur, qu'un joueur porté vers l'avant et supposé marquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il eté chaud l'année passée et semble être en disgrâce cette année d'ou mon idée de transfert pour la saison suivante bien qu'il soit encore jeune.

Wendel je crois qu'il parviendra jamais à retrouver son niveau.

 

Par ailleurs, Marveaux ne sera pas conserver par le Stade Rennais. Pourquoi pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ses deux premières saisons, et l'an passé jusqu'au coup de grâce de janvier, il avait été juste énorme !

 

Tu t'emballes trop souvent Knacky!

 

Sa première saison était époustouflante, sa seconde avec Micoud dans les pattes était très en-deça...

 

Sa troisième, toujours avec Micoud (et Blanc) était sans trop de saveur (mais assez satisfaisante), et l'année du titre il a souffert de laisser le jeu à Gourcuff et de devoir dépanner à droite sans y être bon (et c'est logique car ce n'est pas son poste), mais il était par contre exceptionnel durant le dernier rush.

 

L'an dernier, il a sombré comme les autres après avoir pourtant bien débuté dans ce 451 qui réduisait quand même beaucoup son influence.

 

S'il est souvent critiqué, c'est aussi (et surtout?) car on sait de quoi il est capable, et qu'il ne montre son talent qu'alternativement (sauf cette saison en effet!). De + il n'est guère à l'aise pour évoluer avec un meneur de jeu devant lui, et a trop souvent dépanné n'importe où, en numéro 10, à droite, en défense centrale, en sentinelle...

 

Cette année je sens qu'il va nous épater dans l'axe et faire plaisir à Xavier, son supporter numéro 1 qui a eu raison de croire en lui contre vents & marées (ce qui n'était pas mon cas!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rothen ne joue plus depuis presque deux ans.. Du moins de manière régulière.

D'autant plus qu'ils ont un jeu tres semblable..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Le départ de WENDEL étant quasiment assuré, pour le remplacer j'ai pensé à ROTHEN

Tu es sur d'avoir pensé ? Vraiment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ba en fait... Rothen à la place de l'autre mongol de Wendel pourquoi pas!

 

 

Un joueur chomeur depuis 1 an, caractériel, avec un salaire de ministre et des envies de starlette qui joue quand il a envie (tous les 13 mois) c'est sur que l'on a besoin de lui!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dslé mais ce soir l'humour m'a quitté

 

Pfffff... Je te comprends :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rothen ne joue plus depuis presque deux ans.. Du moins de manière régulière.

D'autant plus qu'ils ont un jeu tres semblable..

 

Euh pas sympa pour rothen ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×