Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est vrai pourtant.

 

Ce ne sont pas des joueurs ultra rapide, ils chouinent sans arrets et se demarquent uniquement grace à leurs pattes gauches qui ont fait le bonheur de Bordeaux et Monaco.

 

Mais ce temps là est bien fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai pourtant.

 

Ce ne sont pas des joueurs ultra rapide, ils chouinent sans arrets et se demarquent uniquement grace à leurs pattes gauches qui ont fait le bonheur de Bordeaux et Monaco.

 

Mais ce temps là est bien fini.

 

 

c'est toi le mongol ! tu lui reproches quoi ce soir à wendel !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est toi le mongol ! tu lui reproches quoi ce soir à wendel !?

 

D'être trop fort!!!!

 

Son coup franc reflete parfaitement sa situation!

Il est cramé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est toi qu'est cramé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es sur d'avoir pensé ? Vraiment ?

Franchement ALTHARIAN

 

Dslé mais ce soir l'humour m'a quitté

Moi aussi depuis.

Je viens de rentrer d'une soirée et même si WENDEL est rentré, la défaite me laisse un gout désagréable, la déclaration de TRIAUD n'arrange rien, je regarderais le résumé demain mais la blessure de GOUFFRAN me fait penser que l'on a la poisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me rappelles qu'au moment du mercato je souhaitais une grande lessive et l'on m'avait répondu tu es fou tu eux voir nos cadres partir!!! Quelques matchs plus tard mon sentiment est toujurs le même.

 

A quand la grande lessive??

 

Les "cadres" sont quasiement tous out. Seuls Carrasso et Fernando doivent etre conservés ( mais le 1er restera c'est beaucoup moins sur???)

 

Gardiens: Olympa en doublure, Ramé en retraite dans le staff pensons à l'après Dropsy. Keita trouvons lui du temps de jeu en L2 ou National. Si Carrasso part le problème est rêglé prenons Olympa en concurrence avec Costil de Sedan.

 

 

Defenseurs: Planus tu reviens ou pas si oui capitaine

Ciani: Wenger te voulait, vas y n'hésite pas au même prix que l'on t'a acheté ce sera très bien.

Henrique: par ici la sortie

Chalmé: il doit etre cher pour chauffer le banc et faire un match sur 10, même quand Bdx était intouchable il était pas au niveau.

Tresh: tu peux partir et bonne route, on a Marange.

L. Sané: defenseur central ou n°6?

 

Milieux:

Plasil: a caché la misère pendant la moitié de la saison et maintenant cramé! Tenté pour continuer? si non bonne chance et merci.

Fernando: un qui a montré son envie aux girondins alors que moi le premier j'en voulais plus, doit rester.

Jussié: stop au massacre.

Wendel: de grands moments a Bdx mais ne veux plus donc en revoir.

Diarra: "Ohé Ohé Capitaine abandonné" cf Gold, t'as perdu ta gnaque, ta splendeur.....

FBK, Gouffran: invendables

 

Attaquants: Bellion: si Nice le veut pas de pb.

Cavenaghi: t'as loupé le carnaval de Rio? Le prochain est bientot , reste pour le voir!

Modeste: mauvais mes stats (8-9 buts sont bonnes)

André: quelle perte de temps et d'argent pour un joueur qui vient nous plomber un peu plus.

Diabaté: du talent mais pas au point d'etre titulaire seul en pointe.

 

 

Départs: Ramé, henrique, ciani, trémoulinas, chalmé, diarra, jussié, wendel, plasil, cavenaghi, andré, bellion, lasne,

 

Prêts: Krychowiak (L1), Saunier, Ayité (L1), Saivet,

 

Arrivées: Jelen (libre cet été), Fofana (TFC), Mounier (Nice), Amalfitano (lorient)

 

 

 

Equipe: Carrasso- S. Sané Planus Fofana Marange- L. Sané Fernando Mounier Amalfitano- Modeste Jelen

 

Remplaçants: FBK, Glombard, Traoré, Sertic, Savic, Olympa

 

 

On sera pas champon avec ça mais on sera pas pire, moins cher et redonne de l'espoir pour l'année d'après

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Tresh: tu peux partir et bonne route, on a Marange.

:Invision-Board-France-557:

Je croyais pourtant avoir lu plus haut que l'humour t'avais quitté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
13 départs pour seulement 4 arrivées... T'as pas froid aux yeux Eltoyo

 

 

Regarde on a déjà 9 joueurs prêtés cette saison: Lasne, Saunier, Glombard, Krychowiak, Saivet, Bellion, Sertic, Traoré, Cavenaghi

 

Pour Marange, je ne comprends pas car après son retour de Nancy le peu de matchs joués à Bdx c'était propre. Il est moins bon offensivement que Tresh mais il defend mieux or ça tombe bien c'est ce que l'on demande en 1er à un defenseur latéral

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me rappelles qu'au moment du mercato je souhaitais une grande lessive et l'on m'avait répondu tu es fou

...

On sera pas champon avec ça mais on sera pas pire, moins cher et redonne de l'espoir pour l'année d'après

La grande lessive oui, encore faut-il pouvoir se débarrasser des joueurs à un bon prix pour recruter derrière, car pour moi le but n'est pas "pas pire moins cher" mais "mieux".

Là où je suis d'accord c'est qu'il y a trop de joueurs dans l'effectif, ce qui donne un grand nombre de prêts, d'ailleurs ce serait bien de donner du temps de jeu à Diabaté, Traoré et Sertic qui représentent l'avenir du club avec les frères Sané. Je ne suis pas sûr que Savic et Saivet soient au même niveau, mais ils peuvent chauffer le banc.

Et surtout il nous faut des cadres, rompus à la L1, pas forcément des joueurs très prisés mais du solide.

Si on garde Carrasso et Fernando et que Planus revient bien je pense qu'on pourra repartir avec eux, les autres dehors. Dommage pour Diarra, Tresh, Plasil.... Mais il faut une rupture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me rappelles qu'au moment du mercato je souhaitais une grande lessive et l'on m'avait répondu tu es fou tu eux voir nos cadres partir!!! Quelques matchs plus tard mon sentiment est toujurs le même.

 

 

Mercato hivernal ou estival ?

 

Hivernal, non, pas une bonne idée, il fait froid, le linge sèche mal, il pleut souvent ou il neige. Non, si lessive, elle doit se faire à la fin du printemps où les jours sont plus longs et où le beau temps est présent.

 

Le linge sèche bien mieux et prend une bonne odeur d'air frais.

 

Cette lessive, on voulait la faire après le départ de Blanc, il avait tout dégueulassé les draps. Mais non, Jean-Louis aime ça dormir dans des draps dégoutants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

...........................Carrasso.....................................

 

....Corchia.....Planus...........Spahic......Tremoulinas....

 

 

..Jussiê........Fernando........Mvuemba.....Marveaux...

 

 

...................Modeste........Giroud..........................

 

 

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu persistes avec jussiê ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×