Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Cavegol76
Oui ! Tu preferes BenK ? Moi non.

Ben Khalfallah ? Le milieu offensif droit qui a les meilleures stats de la saison dernière en ligue 1 ? Il joue chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Ballon d'Or l'année dernière même!

Bien sur je parlais des meilleures stats chez les milieux offensifs droits ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur je parlais des meilleures stats chez les milieux offensifs droits ...

 

C'est donc pour ça qu'il joue à gauche chez nous :Invision-Board-France-558:

Jean Tigana, fournisseur officiel d’aberrations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est donc pour ça qu'il joue à gauche chez nous :Invision-Board-France-558:

Jean Tigana, fournisseur officiel d’aberrations !

 

 

Nan mais on va te dire qu'il a beaucoup permuté avec Plasil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

...........................Olimpa.....................................

 

....Corchia.....Planus...........Spahic......Tremoulinas.

 

...................Fernando........Sané..........................

...................Pédretti........Didot..........................

 

...................Modeste........Diabaté ou Gouffran...

 

Repartons sur un 442 baupien, vu la qualité de nos ailiers il vaut mieux laisser tomber ceux ci (au pire, vu le caractère offensif de Corchia et Tresh, ils peuvent servir de centreurs ou de dribbleurs de couloir à la place de FKB, Wendel et j'en passe)

 

Avec comme équipe bis (mais là notre banc n'est pas super étoffé..)

 

...........................(Jug ou Keita)...............................

 

(Glombard) (Savic ou S.Sané) (Saunier) (Poundje) ---

 

..................(Krychowiak) (Ducasse ou Lasne)............

......................(Plasil) ..... (Sertic)...........................

 

...................(Gouffran) (Saivet ou recrue)..............

 

Ventes : Ramé (0) Carrasso (9M) Marange (0) Henrique (0) Ciani (7M) Chalmé (1M) Diarra (3M) Lasne ou Ducasse (0) Wendel (3M) FBK (3M) Jussiê (3M) Cavenaghi (2M) Bellion (2M) Ayité (prêt ou vente) Traoré (prêt ou vente) = 30M à peu près

 

Achats : Spahic (4M) ; Corchia (4M) ; Didot (5M) ; Pédretti (7M) = 20M (+ un attaquant, à voir)

 

Ce sera déjà un bon coup de balai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
...........................Olimpa.....................................

 

....Corchia.....Planus...........Spahic......Tremoulinas.

 

...................Fernando........Sané..........................

...................Pédretti........Didot..........................

 

...................Modeste........Diabaté ou Gouffran...

 

Repartons sur un 442 baupien, vu la qualité de nos ailiers il vaut mieux laisser tomber ceux ci (au pire, vu le caractère offensif de Corchia et Tresh, ils peuvent servir de centreurs ou de dribbleurs de couloir à la place de FKB, Wendel et j'en passe)

 

Avec comme équipe bis (mais là notre banc n'est pas super étoffé..)

 

...........................(Jug ou Keita)...............................

 

(Glombard) (Savic ou S.Sané) (Saunier) (Poundje) ---

 

..................(Krychowiak) (Ducasse ou Lasne)............

......................(Plasil) ..... (Sertic)...........................

 

...................(Gouffran) (Saivet ou recrue)..............

 

Ventes : Ramé (0) Carrasso (9M) Marange (0) Henrique (0) Ciani (7M) Chalmé (1M) Diarra (3M) Lasne ou Ducasse (0) Wendel (3M) FBK (3M) Jussiê (3M) Cavenaghi (2M) Bellion (2M) Ayité (prêt ou vente) Traoré (prêt ou vente) = 30M à peu près

 

Achats : Spahic (4M) ; Corchia (4M) ; Didot (5M) ; Pédretti (7M) = 20M (+ un attaquant, à voir)

 

Ce sera déjà un bon coup de balai...

 

 

Précédemment j'avais pensé à Spahic mais je le trouve pas rapide alors avec Planus attention aux sprinteurs.

Sinon en bon bourrin prenons Puygrenier plus titulaire à Monaco, l'expérience et moins cher que Spahic.

 

Pedretti Fernando je trouve ça bon techniquement mais on a un peu des clones (pas des clowns!! ;)

Puis l'équipe 1 manque de débordement car pour mois les 4 milieux joueraient dans l'axe. Je propose plutôt Mounier de Nice car on se plaind de pas avoir de milieu offensifs depuis Alonso!

 

Enfin Modeste Diabaté ça tient pas la route , le peu de fois on a vu que c'était pas terrible. Prêtons Diabaté en L1 pour un gros temps de jeu pas comme à Nancy( plutot dans le style Sertic à Lens) et prenons Jelen qui est libre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Jelen est libre ? Pourquoi pas dans ce cas.

 

Pour les 4 milieux oui c'est bien ça, dans l'axe (ce qui ne les empêche pas de bloquer les couloirs non plus en phase défensive)

 

Puygrenier je ne suis pas convaincu (jamais vu joué depuis une éternité aussi), mais faire banquette à Monaco n'est peut être pas très bon signe.

 

Par contre archi contre prêter Diabaté en L1. On l'a déjà prêté en L2. Puis en L1. Corréa ne l'a pas fait jouer, c'est son choix, mais pour moi il a le niveau pour jouer chez nous (vu notre niveau..). Après l'avoir prêté 2 ans à l'échelon inférieur puis égal, la logique veut qu'on le lance définitivement chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jelen est libre ? Pourquoi pas dans ce cas.

 

Pour les 4 milieux oui c'est bien ça, dans l'axe (ce qui ne les empêche pas de bloquer les couloirs non plus en phase défensive)

 

Puygrenier je ne suis pas convaincu (jamais vu joué depuis une éternité aussi), mais faire banquette à Monaco n'est peut être pas très bon signe.

 

Par contre archi contre prêter Diabaté en L1. On l'a déjà prêté en L2. Puis en L1. Corréa ne l'a pas fait jouer, c'est son choix, mais pour moi il a le niveau pour jouer chez nous (vu notre niveau..). Après l'avoir prêté 2 ans à l'échelon inférieur puis égal, la logique veut qu'on le lance définitivement chez nous...

 

D'accord avec toi, Puygrenier est vraiment éclaté. En plus il n'est même pas titulaire... Non merci.

Spahic pour 3 M faut pas charier quand même, on doit le prendre!

 

Et gardons Diabaté parce que... Ba parce que je l'aime bien :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jelen est libre ? Pourquoi pas dans ce cas.

 

Pour les 4 milieux oui c'est bien ça, dans l'axe (ce qui ne les empêche pas de bloquer les couloirs non plus en phase défensive)

 

Puygrenier je ne suis pas convaincu (jamais vu joué depuis une éternité aussi), mais faire banquette à Monaco n'est peut être pas très bon signe.

 

Par contre archi contre prêter Diabaté en L1. On l'a déjà prêté en L2. Puis en L1. Corréa ne l'a pas fait jouer, c'est son choix, mais pour moi il a le niveau pour jouer chez nous (vu notre niveau..). Après l'avoir prêté 2 ans à l'échelon inférieur puis égal, la logique veut qu'on le lance définitivement chez nous...

 

Ton milieu est pourri même si j'apprécie Pedretti, Fernando et Didot...mais ça manque de buteurs, de créatifs, quant à Sané au milieu au tant se tirer une balle dans le pied de suite...bref un milieu pas complémentaire du tout...

 

Olimpa au poste de gardien non merci...je préfère Ruffier qui avec sa grande gueule saura diriger une defense.

 

Saphic oui mais je préfère Baysse...surement moins cher en salaire et meilleur rapport qualité prix.

 

et devant faut du renfort avec El Arabi par exemple.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton milieu est pourri même si j'apprécie Pedretti, Fernando et Didot...mais ça manque de buteurs, de créatifs, quant à Sané au milieu au tant se tirer une balle dans le pied de suite...bref un milieu pas complémentaire du tout...

 

Olimpa au poste de gardien non merci...je préfère Ruffier qui avec sa grande gueule saura diriger une defense.

 

Saphic oui mais je préfère Baysse...surement moins cher en salaire et meilleur rapport qualité prix.

 

et devant faut du renfort avec El Arabi par exemple.

 

El Arabi???????????????

 

Non soyons sérieux le gars a fait 15 matchs de feu et ne marque plus depuis!

 

Un buteur caennais qui réussit un bout de saisons qui peut devenir une bonne recrue...... ça me rappelle quelqu'un!

 

Quand je vois ton commentaire sur les gardiens je me dis qu'on oublie un léger détail, bordeaux risque de ne pas être européen donc Spahic et Ruffier risquent d'avoir des propositions bien plus intéressantes comme du PSG ou de Rennes :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon

ce qu'il nous manque c'est des mileux créateurs parce que FBK c'est pas ça !!!

Prenons Ilsinho qui jouait à Kiev

Devant gardons André et Modeste , ainsi que Saivet

Prétons Diabaté , Coulibaly

Il faudra remplacer Diarra qui ne restera surement pas . Pour ne pas tenter Rodriguo Possebon qui est passé par ManU

 

Ilsinho et Possebon possèdent des passeports Italiens

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Ton milieu est pourri même si j'apprécie Pedretti, Fernando et Didot...mais ça manque de buteurs, de créatifs, quant à Sané au milieu au tant se tirer une balle dans le pied de suite...bref un milieu pas complémentaire du tout...

 

Olimpa au poste de gardien non merci...je préfère Ruffier qui avec sa grande gueule saura diriger une defense.

 

Saphic oui mais je préfère Baysse...surement moins cher en salaire et meilleur rapport qualité prix.

 

et devant faut du renfort avec El Arabi par exemple.

Ca manque de buteurs au milieu : normal, les buteurs, on a tendance à l'oublier vu les notre, sont avant tout censés être les attaquants... Donc que tu dises dans ce schéma que ça manque de buteurs, je dis oui, au vu de Modeste, Diabaté et Gouffran, mais que ça manque de buteurs au milieu (ou alors je t'ai mal compris), je ne te suis pas..

Ca fait un an que nos attaquants sont d'un niveau tellement bas qu'on a pris l'habitude de se reposer sur nos milieux pour marquer des buts, voire même sur nos défenseurs centraux sur CPA. Il serait temps de remettre les choses dans l'ordre : la défense pour défendre, le milieu pour créer, et l'attaque pour marquer... (l'un n'empêche certes pas l'autre, mais avant de vouloir les bonus il faut les bases). Enfin pour revenir sur le milieu, Pédretti et Didot sont des créateurs suffisants à mon sens pour viser l'Europe (Ligue Europa).

 

Après ça manque de buteurs, oui, mais des serials buteurs pas chers ça court pas les rues, sinon ça se saurait, et s'il y en avait ça viendrait peu probablement chez nous... Jelen peut être, et encore, il doit avoir des offres plus alléchantes (en Allemagne j'ai entendu dire l'été dernier).

 

Ruffier, il doit valoir cher, sans doute autant que Carrasso lorsqu'on a recruté celui ci (quoique, sans doute moins, les dirigeants monégasques contrairement aux toulousaings sont bien moins doués pour vendre à bon prix leurs éléments). J'aurais personnellement souhaité voir plus souvent jouer Olimpa... Et vu qu'on est partis pour ne plus jouer la LDC pendant quelques années, on peut se passer quelques années d'un gardien de niveau potentiel de LDC le temps de se reconstruire dans d'autres secteurs.

 

Baysse j'aime beaucoup aussi... Mais quand tu vois que les dirigeants brestois veulent vendre Roux 10M d'euros, je suppose qu'ils demanderont la même chose pour Baysse. Donc à oublier aussi. Peut être de plus que celui ci voudra rester un an de plus à Brest, pour "l'année de la confirmation" comme on dit... Et sans doute même sera t-il réticent à revenir à Bordeaux si c'est pour ne pas être sur d'avoir une place de titulaire (s'il est parti, c'était parce qu'il ne pouvait pas jouer à Bordeaux, il l'a dit). Spahic est plus accessible je pense.

 

kerlon, tu préconises de lever l'OA d'André, d'environ 11M d'euros ? Alors qu'il a jusqu'à présent fait seulement 2 entrées en jeu pour rien de probant ? Ca me semble un peu prématuré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ilsinho jouait au Shaktar et n'est pas un joueur createur.

C'est un latéral droit et/ou Milieu droit.

Comme Srna le croate.

 

Possebon le Dieu de la mer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×