Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Perea77

Bonjour tout le monde !! A ce que je vois vous avez toujours pas compris !! 99% des joueurs cités dans la presse ne viennent jamais a Bordeaux et à a part Dica et Lucas tant mieu car le reste des joueurs ne sont pas des joueurs pour Bordeaux rien que si on prend l'exemple de Tamudo,95% de sa carrière il l'a passé en liga avec ses 29ans le temps qu'il s'adapte a notre championnat il sera a la retraite ensuite luque ricardo la dit formelement il ne viendra pas!!Puis luque ne joue plus donc pareil le temps d'adaptation on a le temps de descendre en ligue 2 ! Enfin bref bordeaux chaque semaine sont annoncés des joueurs la on devient l'om avec les meilleurs joueurs annoncés chez nous(surtout ceux du championnat bresilien :fabao,souza and co) donc sa sert a rien de s'étaler sur les rumeurs! Puis regarder aussi l'exemple tardelli(du psv) jamais il avait été évoqué par la presse et pourtant apré psv-bordeaux ricardo avait dit dans une interview que tardelli a failli venir!! Donc pensez ce que vous voulez mais moi en tout ce que je pense c'est que tout le joueur cités ne viendront pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Faux Pourquoi TAMUDO ne parviendrait-il pas à s'adapter sous pretexte qu'il joue en liga alors que PAULETA a mis UN QUART D'HEURE pour s'adapter et planter 3 buts !!!!!!!!!!!!!

 

Argument rejeté votre honneur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nantes : Wilhelmsson s'interroge

 

« Nantes ne m'a pas encore dit clairement que je devais partir. C'est vrai que je traverse actuellement une période assez difficile, mais c'est finalement le cas de toute l'équipe » explique Christian Wilhelmsson (26 ans) à Het Nieuwsblad. « J'ai aussi souffert de blessures diverses. C'est le club qui décidera de mon destin, mais je ne ferme la porte à aucune possibilité » ajoute le milieu suédois, apparu à douze reprises en L1.

 

Fabio Alho, l'agent du joueur, a pour sa part confié à Sportbladet que Wilhelmsson voulait jouer davantage et qu'il n'avait aucun contact pour le moment.

 

Quel crétin d'etre aller à Nantes...on lui aurait menti ???

Faut sauter sur l'occaz c'est une perle ce joueur !!!!!

C'est clair qu'il a fait une bonne coupe du monde, dommage que ce ne soit pas là notre priorité de recrutement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Faux Pourquoi TAMUDO ne parviendrait-il pas à s'adapter sous pretexte qu'il joue en liga alors que PAULETA a mis UN QUART D'HEURE pour s'adapter et planter 3 buts !!!!!!!!!!!!!

 

Argument rejeté votre honneur !

 

je ne suis pas non plus d'accord avec son argument (c'est pas l'expérience ou autre qui dit qu'un joueur va s'adapter mais sa personnalité et l'environnement qui l'entoure), mais le tien n'est pas tout à fait juste non plus : pauleta jouait déjà à l'étranger donc c'était plus simple pour s'adapter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Bonjour tout le monde !! A ce que je vois vous avez toujours pas compris !! 99% des joueurs cités dans la presse ne viennent jamais a Bordeaux et à a part Dica et Lucas tant mieu car le reste des joueurs ne sont pas des joueurs pour Bordeaux rien que si on prend l'exemple de Tamudo,95% de sa carrière il l'a passé en liga avec ses 29ans le temps qu'il s'adapte a notre championnat il sera a la retraite ensuite luque ricardo la dit formelement il ne viendra pas!!Puis luque ne joue plus donc pareil le temps d'adaptation on a le temps de descendre en ligue 2 ! Enfin bref bordeaux chaque semaine sont annoncés des joueurs la on devient l'om avec les meilleurs joueurs annoncés chez nous(surtout ceux du championnat bresilien :fabao,souza and co) donc sa sert a rien de s'étaler sur les rumeurs! Puis regarder aussi l'exemple tardelli(du psv) jamais il avait été évoqué par la presse et pourtant apré psv-bordeaux ricardo avait dit dans une interview que tardelli a failli venir!! Donc pensez ce que vous voulez mais moi en tout ce que je pense c'est que tout le joueur cités ne viendront pas !

 

c'est très malheureusement probable...ça ne nous changera pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Quoi qu'il en soit il faut un attaquant et sur le marché hexagonal c'est très pauvre.

 

Soit on prend un risque avec un ARGENTIN ou un BRESILIEN ou alors on prend un DICA ou EDOUARDO DA SILVA qui pour moi peuvent apporter beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Qu'il aille au PSG ou je ne sais où mais pas au girondins........

 

On va pas avoir 11 défenseurs centraux aussi non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'en parlais en cas de départ de Henrique, qu'il faudra bien remplacer (numériquement et qualitativement).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pevrik
J'aimerais que Bordeaux examine le cas Mauro Zarate, un jeune né en 1987 en Argentine et qui évolue à Velez.

 

http://www.football-talents.com/Mauro_Zarate-3-299-2.html

 

Il ne sera pas trop dépaysé, vu qu'il a déjà un maillot à scapulaire

 

De ce qu'on en voit la... :icon_neutral:

 

Qu'est-ce qui te gene??

 

http://www.dailymotion.com/visited/search/...-velez-sarsfiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Faux Pourquoi TAMUDO ne parviendrait-il pas à s'adapter sous pretexte qu'il joue en liga alors que PAULETA a mis UN QUART D'HEURE pour s'adapter et planter 3 buts !!!!!!!!!!!!!

 

Argument rejeté votre honneur !

 

 

Tamudo sa fait plus de 10 ans qu'il joue en liga Pauleta c'etait pas autant. Tamudo c'est le joueur typyque a la Carew ou Koller. Dans notre championnat il aura du mal moi je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Tamudo c'est le joueur typyque a la Carew ou Koller. Dans notre championnat il aura du mal moi je pense.

 

Tamudo n' a rien à vopir avc le profil de jeu de Koller ou Carew !!!Regarde leur gabarit!

 

Quel est ton raisonnement qui te fait aboutir à pareille conclusion???!!

 

Ensuite avant de s'échouer à Monaco, Koller avait très bien fonctionné à Dortmund, qui n'est pas situé dans son pays de naissance si je ne m'abuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Tamudo c'est le joueur typyque a la Carew ou Koller. Dans notre championnat il aura du mal moi je pense.

 

Tamudo n' a rien à vopir avc le profil de jeu de Koller ou Carew !!!Regarde leur gabarit!

 

Quel est ton raisonnement qui te fait aboutir à pareille conclusion???!!

 

Ensuite avant de s'échouer à Monaco, Koller avait très bien fonctionné à Dortmund, qui n'est pas situé dans son pays de naissance si je ne m'abuse...

 

Nan met je te parle pas du gabarit et tout mais du type de joueur. Moi c'est mon opinion, je pense qu'il n'y ariverra pas ou si il y arrive se sera un joueur a la micoud,parfois des bons match,parfois moyen.

Enfin moi il me donne pas confiance il a passé 95% de sa cariere a l'espanyol.Je prefere largement un Eduardo Silva mais bon c'est une star dans son pays et Dica j'aime mais trop cher pour Bordeaux lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×