Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lapster01
Voila celui que j'aimerais !!

 

c'est une blague j'espere ? t'as vraiment envie qu'il soit ballon de plomb ou quoi :lol:

 

Chacun a ses souhaits. Moi je prefere lui que rien du tout.

 

C'est agaçant de te voir parler pour ne rien dire...

 

et toi tu dis quoi de + ?

 

Moi ça me fait plaisir ces images, je les mets en Une du site, tiens ! :icon_mrgreen:

 

Vous etes trop fort Monsieur l'admin :icon_mrgreen: MERCI :lol:

Tain j'ai versé 1 larme :icon_mrgreen: Arretez les gens, on se fait du mal la :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Désolé mais en 7 minutes on voit pas grand chose à part 2 buts 1 tir sur la barre et des grigris qui ne débouchent sur rien.

 

Je ne suis pas nostalgique d'un joueur qui est parti au quatar surtout que maintenant on possede mieux à mon avis avec OBERTAN.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Désolé mais en 7 minutes on voit pas grand chose à part 2 buts 1 tir sur la barre et des grigris qui ne débouchent sur rien.

 

Je ne suis pas nostalgique d'un joueur qui est parti au quatar surtout que maintenant on possede mieux à mon avis avec OBERTAN.

 

Loul, moi ça me fait chier quand même parce que je nous imagine avec lui à gauche, Gabi à droite et Micoud pour checker tout ça.

 

:icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alonso est tres bien pour la droite!

 

Tous trés bien à leur poste ils sont. Pourtant nous sommes 8 eme à 7 pts de Lens (je ne parle même plus d'Aulas dans les étoiles) et une défaite à Nantes nous enverrait dans le ventre mou. :icon_confused:

 

Alors il faut y mettre de l'envie, travailler en équipe et oublier les conflits de clans. Ensuite les victoires viendront et avec elles l'ambiance. :icon_cool:

 

La semaine a apparemment été fructueuse dans ce sens et nous devrions revenir de Nantes avec les 3 pts. Si ça se réalise et que nous finissons l'année en trombe, vous verrez qu'on ne parlera plus des qualités ou des défauts d'untel ou untel, mais que nous serons tous derriére un groupe revigoré.

 

Dans le cas contraire, l'Item "joueurs" qui enregistre un record de jugements partisans et injustes va gonfler, gonfler ... :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Pourquoi dis tu des jugements partisans et injustes ?

 

Des jugements pour ou contre seraient plus impartiaux d'apres moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Voila celui que j'aimerais !!

 

c'est une blague j'espere ? t'as vraiment envie qu'il soit ballon de plomb ou quoi :lol:

 

Chacun a ses souhaits. Moi je prefere lui que rien du tout.

 

C'est agaçant de te voir parler pour ne rien dire...

 

et toi tu dis quoi de + ?

 

Moi ça me fait plaisir ces images, je les mets en Une du site, tiens ! :icon_mrgreen:

 

Vous etes trop fort Monsieur l'admin :icon_mrgreen: MERCI :lol:

 

Au juste vous etes des detracteurs de deni ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Désolé mais en 7 minutes on voit pas grand chose à part 2 buts 1 tir sur la barre et des grigris qui ne débouchent sur rien.

 

Deja ya 3 buts,des passe decisives et oui des grigri mais sa fait pas de mal,la preuve regarde notre classement de la saison dernière et celui de aujourd'hui.

Pour moi cette année Deni aurait été une tuerie, la saison dernière c'était juste un avant-gout il été pas a son top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais en 7 minutes on voit pas grand chose à part 2 buts 1 tir sur la barre et des grigris qui ne débouchent sur rien.

 

Deja ya 3 buts' date='des passe decisives et oui des grigri mais sa fait pas de mal,la preuve regarde notre classement de la saison dernière et celui de aujourd'hui.

Pour moi cette année Deni aurait été une tuerie, la saison dernière c'était juste un avant-gout il été pas a son top.[/quote']

 

c'est vrai qu'on entend bcp parler de deni cette année!!! il déchire!!! au fait il joue encore au foot ? :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'au niveau efficacité (but ou passe decisive) il a été plutot decevant, d'ailleurs meme au Betis avant il ne marquait pas souvent, ni faisait des passes decisives.

 

Par contre ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est sa provocation incessente, il provoquait pas mal de faute, et il pouvait destabiliser la defense rien qu'avec ses dribbles !

 

C'est beau pour les yeux, pour le spectacle, et pour mettre de l'ambiance mais en une demi-saison Wendel est déja plus efficace que lui !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roh sans rire ...

 

Deni, mais c'était le type à conserver en gros ...

 

Comment j'ai trop kiffé quand il est arrivé ... J'veux dire, Micoud a eu vachement moins de renommée par exemple, puis aussi ... Je veux dire ... Il était trop cool, puis, ils s'entendaient bien nos petits Bresiliens l'année dernière ... maintenant qu'est-ce qu'on voit ?

Des gars qui font les nonchalants ... C'est pas tip top je trouve ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais en 7 minutes on voit pas grand chose à part 2 buts 1 tir sur la barre et des grigris qui ne débouchent sur rien.

 

Deja ya 3 buts' date='des passe decisives et oui des grigri mais sa fait pas de mal,la preuve regarde notre classement de la saison dernière et celui de aujourd'hui.

Pour moi cette année Deni aurait été une tuerie, la saison dernière c'était juste un avant-gout il été pas a son top.[/quote']

 

oui on devrait faire une statue pour rendre hommage a denilson! c'est grace a lui qu'on a terminé 2eme... non mais faut arreter la! y'aurait pas eu le match contre le mans et ses 2 buts ( donc 3 match sur une saison WAHOUUUUUU ) il aurait eu le ballon de plomb ! je sais que c'est pas le sujet denilson, mais jcomprend pas pourquoi y'a des gens qui ont kiffé la saison de denilson. 20 passements de jambe pour aller en touche ou pour aller vers l'arriere... franchement j'ose meme pas imaginer notre place aujourd'hui si on avait aligner micoud et denilson cette année : bonjour la cata :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Franchement j'ose meme pas imaginer notre place aujourd'hui si on avait aligner micoud et denilson cette année : bonjour la cata :lol:
C'est surtout pour que ce genre de commentaire disparaisse que j'aurais aimé voir Deni et Micoud ensemble :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement j'ose meme pas imaginer notre place aujourd'hui si on avait aligner micoud et denilson cette année : bonjour la cata :lol:
C'est surtout pour que ce genre de commentaire disparaisse que j'aurais aimé voir Deni et Micoud ensemble :icon_rolleyes:

 

ben ecoute chacun son avis :icon_confused: evidemment cette année je suis pas du tout content de notre 8eme place mais jme dis que cela aurait pu etre pire si on avait gardé denilson... bon toute facon, on veut que du bien a nos gigis donc a n'a qu'a prendre carvalho au mercato ( si il sait ou est bordeaux) et tout le monde sera content :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Perea77
Franchement j'ose meme pas imaginer notre place aujourd'hui si on avait aligner micoud et denilson cette année : bonjour la cata :lol:
C'est surtout pour que ce genre de commentaire disparaisse que j'aurais aimé voir Deni et Micoud ensemble :icon_rolleyes:

 

ben ecoute chacun son avis :icon_confused: evidemment cette année je suis pas du tout content de notre 8eme place mais jme dis que cela aurait pu etre pire si on avait gardé denilson... bon toute facon, on veut que du bien a nos gigis donc a n'a qu'a prendre carvalho au mercato ( si il sait ou est bordeaux) et tout le monde sera content :D

 

Carvalho ? AHAHAHAHA tu as de l'espoir toi ! le meilleur joueur que Bordeaux pourra recruté se sera allez on va dire ... Youssouf Hadji ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×