Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour Carrasso , ça risque bouger au niveau gardien en D1.....Douchez est partant pour Paris , Lloris est annoncé à MU...ça vas liberer des places (surtout celle de Lloris......)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Carrasso , ça risque bouger au niveau gardien en D1.....Douchez est partant pour Paris , Lloris est annoncé à MU...ça vas liberer des places (surtout celle de Lloris......)

 

 

On s'en fout, on a Jug ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Carrasso , ça risque bouger au niveau gardien en D1.....Douchez est partant pour Paris , Lloris est annoncé à MU...ça vas liberer des places (surtout celle de Lloris......)

 

ouai mais malgrès cela j'le trouve trop insistant et affirmatif sur le fait qu'il veuille rester avec nous .

 

Je suis presque certain qu'il va rester , en tout cas moi je ne m'en fais pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour douchez je comprends mieux l'accolade de diarra après le match de ce week-end ... ils vont se retrouver la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour douchez je comprends mieux l'accolade de diarra après le match de ce week-end ... ils vont se retrouver la saison prochaine !

 

 

Diarra à expliqué au cfc qu'ils etaient potes depuis trés longtemps et avaient débuté ensemble dans les équipes de jeunes en banlieue parisienne...faut suivre le Landais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brian Ruyz, Ivan Perisic, Senijad Ibricic, Robert Lewandoski et Ronald Vargas sont des joueurs de qualités qui nous ferait énormément de bien.

Mais je doute que la cellule de recrutement connaisse un seul de ces joueurs, bien dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brian Ruyz, Ivan Perisic, Senijad Ibricic, Robert Lewandoski et Ronald Vargas sont des joueurs de qualités qui nous ferait énormément de bien.

Mais je doute que la cellule de recrutement connaisse un seul de ces joueurs, bien dommage.

Entre connaître les joueurs et être capable de les attirer il y a un fossé, fossé trop dur à combler sans LdC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre connaître les joueurs et être capable de les attirer il y a un fossé, fossé trop dur à combler sans LdC.

 

Vargas et Perisic jouent au FC Bruges.

Bryan Ruiz joue au FC Twente.

 

Ce type de clubs n'ont absolument rien à nous envier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vargas et Perisic jouent au FC Bruges.

Bryan Ruiz joue au FC Twente.

Ce type de clubs n'ont absolument rien à nous envier.

 

c'est bien pour ça qu'ils ne vont pas venir à Bordeaux :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vargas et Perisic jouent au FC Bruges.

Bryan Ruiz joue au FC Twente.

 

Ce type de clubs n'ont absolument rien à nous envier.

 

 

Non mais quel drole de footix tu es toi! Apprend deja a parler avant de nous sortir des joueurs a deux balles!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis "Danic interesse Bordeaux". Voilà enfin une vraie belle rumeur. Ce petit gaucher "pue" le foot.

 

Vite un contrat de 2 ans. :P

 

Oui je sais, il a déjà 29 ans. Mais que ne l'a t'on trouvé avant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais quel drole de footix tu es toi! Apprend deja a parler avant de nous sortir des joueurs a deux balles!

T'es pas obligé d'être agressif, ça ne t'arrive jamais de te planter??

 

Et je vois pas ce qui te fais dire que ses joueurs sont mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lis "Danic interesse Bordeaux". Voilà enfin une vraie belle rumeur. Ce petit gaucher "pue" le foot.

 

Vite un contrat de 2 ans. :P

 

Oui je sais, il a déjà 29 ans. Mais que ne l'a t'on trouvé avant ?

 

 

Oui c'est un bon joueur de part ses stats. Apres, j'ai pas vu un seul de ses matchs de la saison.

 

Mais bon, après l'épisode FBK qui lui aussi venait de Valenciennes, si c'est pour avoir son penchant à gauche. C'est non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bon, après l'épisode FBK qui lui aussi venait de Valenciennes, si c'est pour avoir son penchant à gauche. C'est non.

 

tu crois que c'est un virus ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est un bon joueur de part ses stats. Apres, j'ai pas vu un seul de ses matchs de la saison.

 

Tu n'as pas vu ses deux buts contre nous à VA ? Ben K était à VA plutôt un bon contre attaquant (à tel point que j'ai longtemps pensé que c'était un latéral droit), pas un créateur. Danic a une superbe patte gauche, et sait construire, centrer, marquer. Si Wendel devait partir, même si Danic va vers ses trente ans, c'est une belle opportunité pour le court terme.

 

Son prix ? ça va dépendre des offres qui arrivent à VA, mais pas des milles et des cents.

 

Mais ne nous emballons pas, c'est peut être, comme pour la prolongation de Gouffran, aussi du pipo. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×