Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

(à tel point que j'ai longtemps pensé que c'était un latéral droit),

 

 

Tigana aussi dailleur........ :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas vu ses deux buts contre nous à VA ? Ben K était à VA plutôt un bon contre attaquant (à tel point que j'ai longtemps pensé que c'était un latéral droit), pas un créateur. Danic a une superbe patte gauche, et sait construire, centrer, marquer. Si Wendel devait partir, même si Danic va vers ses trente ans, c'est une belle opportunité pour le court terme.

 

Son prix ? ça va dépendre des offres qui arrivent à VA, mais pas des milles et des cents.

 

Mais ne nous emballons pas, c'est peut être, comme pour la prolongation de Gouffran, aussi du pipo. B)

 

Moi danic ne m'emballe pas plus que ca.....quand je vis qu'il n'est pas titulzire à VA !!!!

 

Je vois beaucoup de nom circuler sur nos envies de joueurs : Amalfitano,Cabaye,Matuidi,Roux,Jelen,Pedretti etc....Aucun de ces joueurs ne sera Bordelais la saison prochaine......Pas de LDC à proposer, de plus si ces joueurs sont désirés par des Lille,PSG,OM,Lyon ou Rennes , ces culbs la auront leur préférence.

 

Je pense que ns recruteurs seront obligés de trouver des perles soit à l'étranger soit en L2 !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais quel drole de footix tu es toi! Apprend deja a parler avant de nous sortir des joueurs a deux balles!

Je ne répondrai pas à ton agression sous prétexte que je me suis trompé.

Que préconises-tu O TexasCouscous comme joueur, tu dois certainement en connaitre un rayon.

Je sais pas parler... Combien de faute dans ta phrase ? Ok...

 

T'es pas obligé d'être agressif, ça ne t'arrive jamais de te planter??

 

Et je vois pas ce qui te fais dire que ses joueurs sont mauvais.

 

Grave ! Les joueurs que j'ai évoqués sont supérieurs à BenK, Gouffran, Wendel et Jussiê.

Je suis énormément de championnat disons ''méconnus'', le russe, le serbe, l'ukrainien, le roumain, le croate, le turc, le hollandais, le Grec et le brésilien (J'en zappe).

Alors j'en connais pas mal des joueurs, j'en vois beaucoup... Et je peux te dire que Vargas est un excellent joueur, vif, dribbleur (28 matchs 16 buts), Ruiz très technique et bonne vision de jeu (38 matchs 10 buts) et Perisic doué techniquement aussi (42 matchs 17 buts).

Puis désolé de donner mes idées de transferts, désolé de respecter le topic. Désolé pour tout Couscous.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis énormément de championnat disons ''méconnus'', le russe, le serbe, l'ukrainien, le roumain, le croate, le turc, le hollandais, le Grec et le brésilien (J'en zappe).

 

Mais comment tu fais !!!

 

Putain, même sur Canal Sat, y'a pas tous ces matchs ! ;)

 

En tout cas, bravo car faut se les taper les matchs (ou résumés de matchs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comment tu fais !!!

 

Putain, même sur Canal Sat, y'a pas tous ces matchs ! ;)

 

En tout cas, bravo car faut se les taper les matchs (ou résumés de matchs)

 

 

Ba je suis un FOOTIX !!! Tout s'explique...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grave ! Les joueurs que j'ai évoqués sont supérieurs à BenK, Gouffran, Wendel et Jussiê.

Je suis énormément de championnat disons ''méconnus'', le russe, le serbe, l'ukrainien, le roumain, le croate, le turc, le hollandais, le Grec et le brésilien (J'en zappe).

Alors j'en connais pas mal des joueurs, j'en vois beaucoup... Et je peux te dire que Vargas est un excellent joueur, vif, dribbleur (28 matchs 16 buts), Ruiz très technique et bonne vision de jeu (38 matchs 10 buts) et Perisic doué techniquement aussi (42 matchs 17 buts).

Puis désolé de donner mes idées de transferts, désolé de respecter le topic. Désolé pour tout Couscous.

 

 

Ce n'est pas une critique sur les joueurs donnés Ludo mais faut voir les contextes des championnats où se trouvent ces joueurs par rapport à notre chère L1.

 

Ce n'est pas une certitude. Des joueurs excellents dans les championnats russe, serbe, roumain, etc peuvent largement se planter chez nous.

Faut voir également qui les entourent, des joueurs peuvent faire briller d'autres joueurs.

 

Le dernier en date pour prendre un exemple simple : André.

 

Alors comme on le dit depuis pas mal d'années, c'est du quitte ou double malheureusement sauf sur des valeurs sûres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas une critique sur les joueurs donnés Ludo mais faut voir les contextes des championnats où se trouvent ces joueurs par rapport à notre chère L1.

 

Ce n'est pas une certitude. Des joueurs excellents dans les championnats russe, serbe, roumain, etc peuvent largement se planter chez nous.

Faut voir également qui les entourent, des joueurs peuvent faire briller d'autres joueurs.

 

Le dernier en date pour prendre un exemple simple : André.

 

Alors comme on le dit depuis pas mal d'années, c'est du quitte ou double malheureusement sauf sur des valeurs sûres ...

 

Mais il vaut peut-être mieux tenter un quitte ou double que de prendre un gars dont on est sur qu'il est pas au niveau (comme Danic par exemple). Au moins on a une chance qu'il réussisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il vaut peut-être mieux tenter un quitte ou double que de prendre un gars dont on est sur qu'il est pas au niveau (comme Danic par exemple). Au moins on a une chance qu'il réussisse.

 

Ah mais je ne dis pas le contraire ...

 

Mais bon, regardons des joueurs de notre championnat en priorité. Si on ne peut pas en termes financier, disponibilité ou envie du joueur de venir à Bordeaux, on se penche sur l'étranger ... en gardant un quota.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve pas que se soit pertinent de se baser uniquement sur des joueurs de L1.

Les joueurs se connaissent pratiquement tous et anticipent les gestes, il est donc devenu difficile de faire la différence individuellement pour faire basculer un match.

Alors peut être que je dis une connerie une fois de plus hein, mais un peu de sang neuf dans tout ça pour créer de l'incertitude dans les defenses adverses...

 

Ruiz joue depuis deux ans en Eredivisie et a joué deux ans en Belgique.

Il connait un peu les championnats aux defenseurs rugueux...

C'est pas comme si on le faisait venir tout droit de San José.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve pas que se soit pertinent de se baser uniquement sur des joueurs de L1.

Les joueurs se connaissent pratiquement tous et anticipent les gestes, il est donc devenu difficile de faire la différence individuellement pour faire basculer un match.

Alors peut être que je dis une connerie une fois de plus hein, mais un peu de sang neuf dans tout ça pour créer de l'incertitude dans les defenses adverses...

 

Ruiz joue depuis deux ans en Eredivisie et a joué deux ans en Belgique.

Il connait un peu les championnats aux defenseurs rugueux...

C'est pas comme si on le faisait venir tout droit de San José.

 

 

Mouais, je ne suis pas trop d'accord mais je comprends ton point de vu.

 

Et comme je n'ai pas envi d'épiloguer sur ce sujet, je m'en vais comme un prince ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve pas que se soit pertinent de se baser uniquement sur des joueurs de L1.

Les joueurs se connaissent pratiquement tous et anticipent les gestes, il est donc devenu difficile de faire la différence individuellement pour faire basculer un match.

Alors peut être que je dis une connerie une fois de plus hein, mais un peu de sang neuf dans tout ça pour créer de l'incertitude dans les defenses adverses...

 

Ruiz joue depuis deux ans en Eredivisie et a joué deux ans en Belgique.

Il connait un peu les championnats aux defenseurs rugueux...

C'est pas comme si on le faisait venir tout droit de San José.

 

 

Ruiz je suis à fonds pour, mais je cerne pas trop son profil, il joue sur un côté maintenant qu'il y a Janko ? Pourtant l'année où Twente est champion il joue 9 non pour planter 24 buts ? Complémentaire avec Modeste à ton avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste et Ruiz complémentaires je sais pas franchement.

 

Ils ont le même gabarit sauf que Bryan Ruiz est nettement plus technique et est meilleur dans la finition.

De plus, il peut jouer ailier. Je le préfère dans ce registre la perso.

 

B.Ruiz suivit par le FC Seville depuis de le départ de Luis Fabiano Clemente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire dans le France football de ce mardi, une double page consacrée aux joueurs, qui éclatent en ligue 2. A tous les postes un futur "cador", qui interesse déjà bougrement les grosses écuries Européennes. Sans doute y a t'il là des vrais choix à ne pas laisser passer.

 

Qui a lu cet article et connait suffisamment la L2 pour conforter mon post ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je trouve pas que se soit pertinent de se baser uniquement sur des joueurs de L1.

Les joueurs se connaissent pratiquement tous et anticipent les gestes, il est donc devenu difficile de faire la différence individuellement pour faire basculer un match.

Alors peut être que je dis une connerie une fois de plus hein, mais un peu de sang neuf dans tout ça pour créer de l'incertitude dans les defenses adverses...

 

Je suis assez daccord avec toi là-dessus... Un peu de "sang neuf" ne ferait pas de mal.

 

Mais bon, regardons des joueurs de notre championnat en priorité. Si on ne peut pas en termes financier, disponibilité ou envie du joueur de venir à Bordeaux, on se penche sur l'étranger ... en gardant un quota.

 

HOULA !!!! Attention, toi... Médiapart va te tomber sur le coin du baigneur, tu vas le sentir passer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×