Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest metaldusty

Juste pour info, il y a un certain Blanc, Laurent qui serait susceptible de démissionner de son poste de sélectionneur aujourd'hui même ...

 

Je pensais à un truc de fou : Après ce qu'il nous as fait, Triaud va pas nous refaire le coup d'essayer de le ré-embaucher, quand même... Si ???

 

Remarque... Je suis même à peu près certains, que ça ferait plaisir à pas mal de monde, ici, à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour info, il y a un certain Blanc, Laurent qui serait susceptible de démissionner de son poste de sélectionneur aujourd'hui même ...

 

Je pensais à un truc de fou : Après ce qu'il nous as fait, Triaud va pas nous refaire le coup d'essayer de le ré-embaucher, quand même... Si ???

 

Remarque... Je suis même à peu près certains, que ça ferait plaisir à pas mal de monde, ici, à Bordeaux...

 

Ben moi ça me ferai bien plus plaisir qu'un Fernandez ou un Leguen.

 

Le retour de Blanc et Gasset ça me plairai, mais c'est tout bonnement impensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

allez mon tiercé...

 

1 Perrin

 

2 Denoueix

 

3 coach Vahid

 

c'est mon choix et je le partage ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez mon tiercé...

 

1 Perrin

 

2 Denoueix

 

3 coach Vahid

 

c'est mon choix et je le partage ! :Invision-Board-France-163:

 

Mon tiercé, pas forcément dans l'ordre:

-Perrin

-Gillot

-Garcia

 

 

L'idée de Denoueix est très plaisante, mais il me semble qu'il a déclaré qu'il n'entrainerai plus il y a quelques temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez mon tiercé...

 

1 Perrin

 

2 Denoueix

 

3 coach Vahid

 

c'est mon choix et je le partage ! :Invision-Board-France-163:

 

DENOUEIX? on a vu ce que ça donnait quand un type sort de sa retraite...et coach Vahid, on a vu ce que ça donnait avec un coach autoritaire...

 

Je n'ai qu'un seul nom...GARCIA.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment voulez-vous qu'un entraineur de Ligue 2 reconnu pour son travail auprès des jeunes puisse s'en sortir avec tel effectif ?

déjà que les mecs ont pas adhéré à PapyGana dont le CV était pourtant éloquent (...Oo...) !!

 

Garcia c'est peut-être une philosophie de jeu mais à Bordeaux ça tournera à la boucherie !

 

je le répète il nous faut un entraineur paternaliste et manipulateur comme Courbis...pas forcement Courbis mais un profil s'en approchant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment voulez-vous qu'un entraineur de Ligue 2 reconnu pour son travail auprès des jeunes puisse s'en sortir avec tel effectif ?

déjà que les mecs ont pas adhéré à PapyGana dont le CV était pourtant éloquent (...Oo...) !!

 

Garcia c'est peut-être une philosophie de jeu mais à Bordeaux ça tournera à la boucherie !

 

je le répète il nous faut un entraineur paternaliste et manipulateur comme Courbis...pas forcement Courbis mais un profil s'en approchant !

 

Antonetti.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ça y est, je suis fan de ce SUAZO...il enfile les buts comme d'autres les perles...

 

Je lui adjoindrai un compatriote, pour qu'il se sente moins seul l'hiver venu...Pedro Morales.

 

 

-------------------------Carrasso-----------------------

 

Chalmé--------Henrique-------Planus---------Morel

 

----------------Fernando-----Matuidi-----------------

Jussiê ou X------------------------------Pedro Morales

 

------------Diabaté (Cavénaghi)----Suazo-----------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ça y est, je suis fan de ce SUAZO...il enfile les buts comme d'autres les perles...

 

Je lui adjoindrai un compatriote, pour qu'il se sente moins seul l'hiver venu...Pedro Morales.

 

 

-------------------------Carrasso-----------------------

 

Chalmé--------Henrique-------Planus---------Morel

 

----------------Fernando-----Matuidi-----------------

Jussiê ou X------------------------------Pedro Morales

 

------------Diabaté (Cavénaghi)----Suazo-----------

m'en fiche de l’entraîneur (mais pour moi Gillot est de loin le meilleur) mais je prends ton équipe, je remplace juste

Chalmé par Corchia , mais le club arrivera t'il à faire partir Benk, Gouffran (que l'on vient juste de prolonger) et Wendel...

j'ai du mal à les voir sur le banc même si c'est leur place ... par contre je garderai Jussié en joker ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antonetti.

 

je sais pas quel type de coach c'est ??!!!

 

il est pas tiède en tous cas...mais avec lui ça passe ou ça casse j'ai l'impression !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je sais pas quel type de coach c'est ??!!!

 

il est pas tiède en tous cas...mais avec lui ça passe ou ça casse j'ai l'impression !!

Antonetti est un mec qui fait confiance aux jeunes, et qui a une philosophie de jeu plutôt séduisante, il fait sa cuisine et ça marche plutôt bien (Nice, Rennes)

 

C'était ma priorité encore l'été dernier, ou même cet hiver,mais avec les rennais sur le podium je le voyais pas partir... Là je suis moins certain, mais je persiste à croire qu'il restera à Rennes la saison prochaine

 

Et puis JLT n'osera jamais payer des indemnités à un club pour débaucher un entraineur, ce serait une révolution... Tigana, Blanc, Ricardo, Baup... Autant que je me souvienne, ils étaient tous libre de tout contrat quand ils ont été pris.. Sans parler des interims de Bédouet ou Pavon. Donc faut pas chercher notre futur entraineur dans les coach ayant un contrat (d'où la plus que probable rumeur Fernandez, ça colle parfaitement aux choix de Triaud..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment voulez-vous qu'un entraineur de Ligue 2 reconnu pour son travail auprès des jeunes puisse s'en sortir avec tel effectif ?

déjà que les mecs ont pas adhéré à PapyGana dont le CV était pourtant éloquent (...Oo...) !!

 

Garcia c'est peut-être une philosophie de jeu mais à Bordeaux ça tournera à la boucherie !

 

je le répète il nous faut un entraineur paternaliste et manipulateur comme Courbis...pas forcement Courbis mais un profil s'en approchant !

 

Tout à fait d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×