Fdg 0 Report post Posted May 16, 2011 si au départ du prochain championnat tu te présentes de la façon suivante : ----------------------------Carrasso--------------------------- Chalmé-----Henrique(Sané)----Planus(Fernando)-----Morel ---------------------------Clément----------------------------- --------------Balmont------------------Didot------------------- Gouffran/Saivet/Benk--------------------------------------Obraniak -------------------------Suazo(Diabaté)------------------------- je crois que tu peux allé au combat...sans crainte....surtout si tu rajoutes le Polonais, Sertic et Lasne en remplacants... Share this post Link to post Share on other sites
simon 0 Report post Posted May 16, 2011 si au départ du prochain championnat tu te présentes de la façon suivante : ----------------------------Carrasso--------------------------- Chalmé-----Henrique(Sané)----Planus(Fernando)-----Morel ---------------------------Clément----------------------------- --------------Balmont------------------Didot------------------- Gouffran/Saivet/Benk--------------------------------------Obraniak -------------------------Suazo(Diabaté)------------------------- je crois que tu peux allé au combat...sans crainte....surtout si tu rajoutes le Polonais, Sertic et Lasne en remplacants... Je vois que tu as acté les départs de Ciani, Trémoulinas, Plasil, Diarra, Wendel, Jussie, Modeste ! Share this post Link to post Share on other sites
simon 0 Report post Posted May 16, 2011 Moi je penche sur 3-4 recrues bien ciblées : un milieu récupérateur Pederetti-Bolatti, un milieu offensif gauche Obraniak-Mounier, un attaquant de soutien Erding-El-Arabi Trop ambitieux me direz-vous Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 16, 2011 Moi je penche sur 3-4 recrues bien ciblées : un milieu récupérateur Pederetti-Bolatti, un milieu offensif gauche Obraniak-Mounier, un attaquant de soutien Erding-El-Arabi Trop ambitieux me direz-vous On te le dit ... Share this post Link to post Share on other sites
simon 0 Report post Posted May 16, 2011 On te le dit ... franchement pour l'attaquant peut-être... mais bon Bordeaux ne va pas signer des gros contrats aux futurs joueurs mais ils peuvent mettre un peu d'argent sur un mec, Pedretti ça sera quoi 2,5M, Obraniak 4?, ça va faut arrêter la parano. Erding ou El-Arbai en effet ça sera dur, mais c'était plus pour évoquer un profil. Quand on a pris pour 9M d'euros des Pauleta, Cavenaghi ou Darcheville, le club ne jouait pas non plus la LDC tous les ans. Meriem 7M, Carrasso 8, Diarra 7,7, Gouffran 6,5, Jussie 6, pour parler des recrues de la dernière décennie. le club n'est pas si pingre que vous voulez nous le faire croire. Qui dépense plus en France ? Lyon, Marseille, voire Paris, et encore... Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted May 17, 2011 si au départ du prochain championnat tu te présentes de la façon suivante : ----------------------------Carrasso--------------------------- Chalmé-----Henrique(Sané)----Planus(Fernando)-----Morel ---------------------------Clément----------------------------- --------------Balmont------------------Didot------------------- Gouffran/Saivet/Benk--------------------------------------Obraniak -------------------------Suazo(Diabaté)------------------------- je crois que tu peux allé au combat...sans crainte....surtout si tu rajoutes le Polonais, Sertic et Lasne en remplacants... Parfait ça me plait cette équipe, je connais pas Suazo et je sais pas si il peut jouer seul en pointe. Mais ce milieu à 3 est vraiment sympa. Balmont, Didot Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 17, 2011 franchement pour l'attaquant peut-être... mais bon Bordeaux ne va pas signer des gros contrats aux futurs joueurs mais ils peuvent mettre un peu d'argent sur un mec, Pedretti ça sera quoi 2,5M, Obraniak 4?, ça va faut arrêter la parano. Erding ou El-Arbai en effet ça sera dur, mais c'était plus pour évoquer un profil. Quand on a pris pour 9M d'euros des Pauleta, Cavenaghi ou Darcheville, le club ne jouait pas non plus la LDC tous les ans. Meriem 7M, Carrasso 8, Diarra 7,7, Gouffran 6,5, Jussie 6, pour parler des recrues de la dernière décennie. le club n'est pas si pingre que vous voulez nous le faire croire. Qui dépense plus en France ? Lyon, Marseille, voire Paris, et encore... On en reparlera et ce, sans parano aucune ... Attendons le début du mercato pour savoir comment on va reconstruire. Perso et suite aux dires de ces derniers mois de Triaud (même si sa parole ... je vous l'accorde) ou De Tavernost, la logique économique (!) au FCGB veut que l'on change de politique de recrutement. Politique qui était déjà bien famélique. Je pense que certains vont déchanter ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted May 17, 2011 Pour rappel, il a été dit que le FCGB s'appuierait pratiquement exclusivement sur les retours de prêts e le centre de formation... Ce qui veut bien dire : Pas de recrutement cette année, sauf en cas de "grosse" affaire pas chère"... Share this post Link to post Share on other sites
simon 0 Report post Posted May 17, 2011 On en reparlera et ce, sans parano aucune ... Attendons le début du mercato pour savoir comment on va reconstruire. Perso et suite aux dires de ces derniers mois de Triaud (même si sa parole ... je vous l'accorde) ou De Tavernost, la logique économique (!) au FCGB veut que l'on change de politique de recrutement. Politique qui était déjà bien famélique. Je pense que certains vont déchanter ... Déjà la vente de Diarra+Wendel+Cavenaghi+Bellion ça pourrait rapporter 10M, ça fait une petite enveloppe déjà pour prendre 2-3 joueurs. Après pour ma part j'ai pas dit qu'on allait prendre Matuidi, Sissoko, M'Vila, Payet, Marveaux, Martin, ou Gameiro Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 17, 2011 Sud Ouest électronique ce matin : Priorité à l'entraîneur Le président bordelais confirme par ailleurs que des discussions sont en cours (lire notre édition de dimanche) pour prolonger le contrat de Jaroslav Plasil au-delà de juin 2013. « Pour nous, c'est un garçon important, constant et batailleur. On veut avancer , au mieux maintenant, au pire en décembre prochain ». Pour le reste de l'effectif - « 29 joueurs avec les retours de prêts » - ce sera au nouvel entraîneur de faire son expertise. En attendant, Sertic (Lens), Krychowiak (Reims) et Saivet (Angers) sont annoncés de retour, Cavenaghi (Brésil) définitivement sur le départ, et Saunier devrait faire l'objet d'un transfert définitif à Troyes. Le mercato dépendra des ventes mais Triaud annonce d'ores et déjà « un marché très calme » en raison de nombreuses situations financières tendues en Ligue 1. Share this post Link to post Share on other sites
simon 0 Report post Posted May 17, 2011 Nice voulait pas prendre Traoré aussi ? Quid de Bellion ? encore un prêt ou Dijon va mettre 500 000 euros ? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 17, 2011 Déjà la vente de Diarra+Wendel+Cavenaghi+Bellion ça pourrait rapporter 10M, ça fait une petite enveloppe déjà pour prendre 2-3 joueurs. Après pour ma part j'ai pas dit qu'on allait prendre Matuidi, Sissoko, M'Vila, Payet, Marveaux, Martin, ou Gameiro Tu as un début de réponse : Triaud dans SO : Les finances « Cela dépendra du classement final, mais le déficit sera en fin de saison de 6 à 8 millions d'euros. Pour la prochaine, selon les engagements pris et une place moyenne, ce serait le double. Nous devrons faire en sorte que la perte soit la plus supportable possible. La seule façon d'équilibrer facilement, c'est de vendre des joueurs qui ont le plus de valeur et qui pèsent dans le budget mais ce n'est pas forcément notre volonté d'affaiblir le groupe. C'est bien pour cela qu'on a un actionnaire et qu'on compte sur lui. Mais il lui faut des résultats en face… » E.Q.U.I.L.I.B.R.E ... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 17, 2011 Nice voulait pas prendre Traoré aussi ? Quid de Bellion ? encore un prêt ou Dijon va mettre 500 000 euros ? ils sont pas fous à ce point... Share this post Link to post Share on other sites
simon 0 Report post Posted May 17, 2011 Tu as un début de réponse : Triaud dans SO : E.Q.U.I.L.I.B.R.E ... Oui j'entends bien équilibre, d'ailleurs pour tous ceux qui se morfondent sur la clause de départ de 3M de Diarra, ils ont des éléments de réponses... Une vente de Diarra a son prix réel (entre 5 et 7M) et le club est à l'équilibre... Après en fonction des départs on peut prendre des garçons. On a un déficit sur la saison ok, mais l'actionnaire pourra allonger 1M là, 1M ici pour permettre un transfert. Triaud l'appelle de ses voeux. Et puis, ok déficit mais l'an dernier gros chiffre d'affaire. Par contre le trésor Gourcuff, il s'est tari il me semble (22M - 4M FBK - 3,5M Modeste - 1M Savic - 13,5M son prix d'achat = 0) Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 17, 2011 Surtout qu'y a pas d'OA sur Bellion et Traoré, combien de fois faudra le dire.. Le seul prêté qui a une OA c'est Cavé (2.5M), mais visiblement elle risque pas d'être levée (et peut être Saunier aussi, en passe de rester à l'ESTAC, mais je sais pas si c'est une OA levée ou un transfert de finalisé en dehors de son prêt) Share this post Link to post Share on other sites