Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Qui y-a-t-il comme joueurs expatriés qui connaissent la L1 et pourraient revenir pour gagner du temps de jeu?

 

L'ancien libéro du Mans, Dia (j'ignore où il en est), Grafite, Escudé, Koné, Trézeguet, Fred, Audel, Kahlenberg, Jaurès, Frei, Ehret, l'ancien meneur de jeu grenoblois parti en Espagne, J.Mathieu, Pereira de Majorque, Romaric, Zokora...

 

 

Je doute qu'il y en ait beaucoup dans nos cordes en fait!

 

Basa le libero du Mans ? Trop cher.

Dia au Fener.

Feghouli pour le mec de Grenoble...

Johan Audel joue à Stuttgart, mais il s'est fait les croisés... Il a fait que 6 matchs depuis 2010.

 

Kahlenberg pour le relancer est une bonne idée.

Frei est à mon sens un super joueur, un top buteur et nous serait tellement utile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non, Audel n'a joué que 76 minutes en tout d'après l'Equipe.fr.

 

Est-il blessé?

 

edit : ah ben oui, j'avais pas vu le post au-dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est blessé Ogu.

Il a joué que 6 matchs depuis son arrivé. Europa League et le reste en Bundesliga.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basa le libero du Mans ? Trop cher.

Dia au Fener.

Feghouli pour le mec de Grenoble...

Johan Audel joue à Stuttgart, mais il s'est fait les croisés... Il a fait que 6 matchs depuis 2010.

 

Kahlenberg pour le relancer est une bonne idée.

Frei est à mon sens un super joueur, un top buteur et nous serait tellement utile !

 

ouais je pensais qu'il était parti là-bas en étant fini mais bon, ses stats sont pas dégueulasses, même sa dernière saison à Dortmund 12 butsu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été blessé mais il est tres bien revenu.

 

Ses qualités de buteur sont indéniables et nous feront enormément de bien et peuvent nous permettre de jouer le haut de tableau.

 

Modeste c'est encore un peu trop tendre, mais je pense qu'une année ou deux d'enseignement avec Frei lui sera bénéfique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Rumeur du jour, Gameiro au PSG, il y aura peut être un investissement à faire sur Hoarau ou Erding, qui restent sur une saison moyenne en L1 et qui pourraient être attirés par un projet chez nous... Même si leurs salaires devraient être difficile à payer par notre club.

 

Pour en revenir aux joueurs de Sochaux, les quatre premiers de L1 ne vont pas pouvoir recruter tous les bons jeunes de L1. Entre Hamouma, Nolan Roux, Marvin Martin, Gameiro et compagnie, la plupart n'iront pas à l'OM, au PSG ou à l'OL...

 

Après il y a aussi les cireurs du banc de Lyon que seront sans doute Ederson (de retour à son niveau de Nice) et surtout Pjanic dont l'avenir n'est pas vraiment débouché à Lyon. Voire Gomis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×