Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Wendel à 9M€ et ben ils doivent pas avoir la télé les allemands...

 

Tout les autres joueurs sont également surcotés, je me demande sur quoi ils se basent pour leur prix?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel à 9M€ et ben ils doivent pas avoir la télé les allemands...

 

Tout les autres joueurs sont également surcotés, je me demande sur quoi ils se basent pour leur prix?

 

Pipo et fausses infos, comme André à 4 M€ alors qu'il est en prêt. On peut facilement diviser le total par 3, soit, maxi, une petite trentaine de M€ pour tout le groupe actuel.

 

Presque une valeur de "casse", tellement il a été inexistant et en plus pas évident à gérer (licenciement de Pavon et démission de Tigana).

 

Pour la valeur de fonds de commerce, heureusement qu'il y a les installations du Haillan et le statut de club historique en terme d'image de marque. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prix de ciani est également assez comique!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

De la gestion Lacombe surtout oui...

Edit : Pas vu la dernière page, je répondais à coco

 

Pour ce qui est de ce site, je pense qu'il faut retrancher d'un tiers la valeur de chacun des joueurs pour avoir une idée plus précise de leur valeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel à 9M€ et ben ils doivent pas avoir la télé les allemands...

 

Tout les autres joueurs sont également surcotés, je me demande sur quoi ils se basent pour leur prix?

 

les cotes ne sont pas à jour tout simplement...car WENDEL à 9 millions, ça m'aurait pas choqué l'an dernier...idem pour CIANI à 7 ou Diarra à 14...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Torsten Frings , Expérimenter , Libre de tout contrat ...

 

Fantasme malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fantasme malheureusement...

 

et Prokofiev, tu crois que c'est faisable ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon la rumeur suazo est pas trop mal, enfin il faut voir le prix.

En tout cas c'est un autre calibre que andré.

 

Un style à la ronaldo, et surtout par rapport à andré qui ne faisait que taper dans le ballon tout droit, ce joueur semble avoir une intelligence dans ses frappes. En tout cas il est technique et ça c'est déjà un plus pour l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Prokofiev, tu crois que c'est faisable ?

 

Pourquoi tu sors ça ?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rumeur sur Suazo à l'air quand même vachement sérieuse, il était a deux doigts de signer en Janvier déja.... je ne sais vraiment pas quoi penser de ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interview sur Chronofoot le 12 avril 2011

 

Le lien : http://www.chronofoot.com/bordeaux/bordeau...s_art12844.html

 

La partie concernée (au début ils parlent de Aulas, et de sa 13ème année consécutive en LDC) :

 

 

 

= Pas de recrutement, (excepté LA bonne affaire, pas chère du tout) + retour des jeunes + joueurs du centre de formation

 

ça veut aussi dire des jeunes recrues à fort potentiel dont la cote n'est pas encore trop élevée...

Ludovic Baal du mans est libre, il pourrait remplacer Marange dans l'effectif, en plus il peut jouer milieu offensif si Wendel vient à s'en aller, il peut être une solution parmi d'autres à ce poste, couvrir tout le couloir gauche comme doublure quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça veut aussi dire des jeunes recrues à fort potentiel dont la cote n'est pas encore trop élevée...

Ludovic Baal du mans est libre, il pourrait remplacer Marange dans l'effectif, en plus il peut jouer milieu offensif si Wendel vient à s'en aller, il peut être une solution parmi d'autres à ce poste, couvrir tout le couloir gauche comme doublure quoi.

 

SANS PROBLEME. BAAL doit être une cible de notre recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur Onzéo cet aprèm' : Mirallas, pisté par Bordeaux, a finalement signé au Pirée !!

 

putain...on a raté quelque chose là...

 

ça augure de bonnes surprises au mercato !!...si quelqu'un pouvait leur dire qu'on est pas relégué !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×