Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sur les vidéos il a pas l'air mal ce Suazo. Plutôt bon balle au pieds, technique, physique (vu la corpulence il doit pas être facile à bouger), assez rapide, par contre on voit pas beaucoup de buts de la tête sur les vidéos (mais ça correspond peut être au jeu de son équipe...).

 

De plus il a 30 ans, donc de l'expérience et coutera donc moins cher que si il avait 22 ans. Et on a assez de sud américains pour l'intégrer, même si le portugais et l'espagnol c'est pas tout à fait pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Onyewu j'adore ! Il vient de signer à Twente qui jouera la LDC...

 

Altidore pas mal...

 

Tu oublies aussi Landon Donovan, Maurice Edu en milieu defensif qui joue au Celtic il me semble et Michael Bradley !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Torsten Frings , Expérimenter , Libre de tout contrat ...

 

 

Pas mal, de la valeur sûre, ça !

 

sinon la rumeur suazo est pas trop mal, enfin il faut voir le prix.

En tout cas c'est un autre calibre que andré.

 

Un style à la ronaldo, et surtout par rapport à andré qui ne faisait que taper dans le ballon tout droit, ce joueur semble avoir une intelligence dans ses frappes. En tout cas il est technique et ça c'est déjà un plus pour l'effectif.

 

Je ne sais pas si j'ai mal lu ou s'il s'agissait d'une erreur, mais le mec mesurerait 1,71m pour 79 (!) kilos, et il a déjà 30 ans !

 

Je ne savais pas qu'on était à la recherche du nouveau Darcheville !

 

Jamais entendu parler de ce gonze en plus !

 

Bref, j'espère que ce n'est qu'une des cinq cent rumeurs qui circulent ces jours ci comme futurs attaquants !

 

 

Naples est surtout en LDC.

 

Et on n'a surtout pas la masse salariale pour payer ses quelque 300 000 euros mensuels à Trezeguet !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, pensez-vous qu'il est raisonnablement envisageable de compter El Hamdaoui dans nos rangs l'an prochain ?

 

Je sais pas, Chamakh pourrait l'avoir rencardé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, pensez-vous qu'il est raisonnablement envisageable de compter El Hamdaoui dans nos rangs l'an prochain ?

 

Je sais pas, Chamakh pourrait l'avoir rencardé....

 

Non. Il est champion et titulaire avec l'Ajax, va jouer la LDC et sera donc transféré en décembre 2011 ou juin 2012 dans un club huppé.

 

S'il manquait d'ambition, il viendrait chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je viens de voir la vidéo de Suazo, et il y a quelque chose qui m'a "choqué" : il n'a pas frappé 1 fois en force pour marquer... Que du placé lifté.... Il serait peut-être pas si mal que ça, finalement...

 

Cartel, si tu passes, tu l'as déjà vu sur des matchs entiers ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jozy Altidore & Oguchi Onyewu , deux américains qui m'avait impressionner lors de la coupe du monde 2010

 

 

Moi c'est Donovan que j'avais trouvé terrible, mais bon là ça n'est pas pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non. Il est champion et titulaire avec l'Ajax, va jouer la LDC et sera donc transféré en décembre 2011 ou juin 2012 dans un club huppé.

 

S'il manquait d'ambition, il viendrait chez nous.

 

Beh oui, s'il vient maintenant, ça serait un véritable miracle voir même une erreur de carrière à mon sens ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi il m'a l'air un peu grassouille le garçon !!!

 

 

... et chauve.

 

Une connaissance de Fab' sûrement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
... et chauve.

 

Une connaissance de Fab' sûrement ...

 

et c'est pas la bouteille de rosé que je viens de descendre avec Simone qui va arranger les choses...

mais je me maintiens..toujours 9 kilos perdus depuis janvier...

 

si tu devines mon poids, je m’essayerais sur ta tronche en guise de cadeau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi à l'inverse c'est de Erding et de El Arabi dont je me méfie beaucoup, comme quoi.

Erding parce que je le trouve beaucoup trop cher pour ce qu'il est (à l'époque où on l'envoyait chez nous ou chez le PSG, j'avais déjà dit que je trouvais 8/9M pour lui une somme tout simplement hallucinante.. D'ailleurs je ne me suis pas trompé). C'est pas un mauvais joueur, et sans doute bien au dessus de nos attaquants actuels. Mais comme je l'avais déjà expliqué à l'époque, je pense pas qu'il faille dépenser plus de 5M pour un joueur comme lui.. (sans oublier son salaire qui a du tripler en passant de Sochaux à Paris)

Quant à El Arabi, je me méfie du mec qui explose une saison et qui ne confirme pas..

 

Pour revenir à Park, ça me semble difficile aussi, d'autant plus que Keller aurait déclaré à des groupes de supporters qu'en cas de vente de Park ce ne serait pas pour renforcer un club de L1 (dixit le supporter monégasque en question).

 

En fait, on n'a pas vraiment d'options au niveau de l'attaquant...

 

C'est vrai que c'est difficile, moi aussi je me méfie de El-Arabi et Erding, au-dessus de 6M je dirais non. Mais bon il y a toujours une part de risque dans un recrutement, un jour tu tombes sur Pauleta et le lendemain sur Deivid.

Après Ideye est pas mal mais il a un bon défi à Sochaux et il n'est là-bas que depuis 18 mois. En plus il est pas vraiment complémentaire des attaquants qu'on a, il reste plutôt aux abords de la surface, et ne s'aventure pas vraiment sur les ailes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×