Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ogu
Puré OGU... Franchement c'est un super joueur !

 

 

 

 

 

Non mais les vidéos Youtube hein...tu veux que je te poste celles de Péréa et André?

 

J'ignore le niveau réel du type, mais ce que je vois, c'est qu'à 29 ans, le mec a seulement scoré dans des championnats exotiques et que sa seule expérience européenne, c'est une poignée de but dans un club aujourd'hui relégué, en ayant joué un match sur deux (donc non titulaire?).

Ce même club qui n'a pas daigné le recruter visiblement.

 

Donc j'espère véritablement qu'on va viser plus haut. Ou conserver Cavé qui ne doit par être plus bidon que ce type.

 

@FDG : Pauleta évoluait tout de même en Liga, où il marquait sa douzaine de buts par an malgré un schéma à une pointe et la concurrence -excusez du peu!- de Maakay!

 

De manière générale, les attaquants sud-am' qui scorent à mort chez eux échouent en France. Et ceux qui sont véritablement bons ne viennent pas en France, mais en Espagne, au Portugal, voire au Pays-Bas.

 

C'est quoi la dernière recrue sud-am' offensive qui ait vraiment cartonné en France dès son arrivée? Néné? Fred?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les vidéos Youtube hein...tu veux que je te poste celles de Péréa et André?

 

J'ignore le niveau réel du type, mais ce que je vois, c'est qu'à 29 ans, le mec a seulement scoré dans des championnats exotiques et que sa seule expérience européenne, c'est une poignée de but dans un club aujourd'hui relégué, en ayant joué un match sur deux (donc non titulaire?).

Ce même club qui n'a pas daigné le recruter visiblement.

 

Donc j'espère véritablement qu'on va viser plus haut. Ou conserver Cavé qui ne doit par être plus bidon que ce type.

 

@FDG : Pauleta évoluait tout de même en Liga, où il marquait sa douzaine de buts par an malgré un schéma à une pointe et la concurrence -excusez du peu!- de Maakay!

 

De manière générale, les attaquants sud-am' qui scorent à mort chez eux échouent en France. Et ceux qui sont véritablement bons ne viennent pas en France, mais en Espagne, au Portugal, voire au Pays-Bas.

 

C'est quoi la dernière recrue sud-am' offensive qui ait vraiment cartonné en France dès son arrivée? Néné? Fred?

 

 

C'est clair !

 

Et je rappelle que dans le désert des défenses du championnat carioca, Deivid avait des stats du style 50 buts en 50 matchs, un truc à peine croyable !

 

Et pourtant, et au delà des problèmes d'acclimatation, le mec était une vraie cloche, et avait une mentalité pourrie (refus d'apprendre la langue, pleurnichages dans les media, bande à part, appel du pied à la trève pour signer au Barça ou au Réal (!!!!!!!!!!)

 

Je dis stop, les joueurs de beach-volley ! :Invision-Board-France-596:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les vidéos Youtube hein...tu veux que je te poste celles de Péréa et André?

 

J'ignore le niveau réel du type, mais ce que je vois, c'est qu'à 29 ans, le mec a seulement scoré dans des championnats exotiques et que sa seule expérience européenne, c'est une poignée de but dans un club aujourd'hui relégué, en ayant joué un match sur deux (donc non titulaire?).

Ce même club qui n'a pas daigné le recruter visiblement.

 

Donc j'espère véritablement qu'on va viser plus haut. Ou conserver Cavé qui ne doit par être plus bidon que ce type.

 

@FDG : Pauleta évoluait tout de même en Liga, où il marquait sa douzaine de buts par an malgré un schéma à une pointe et la concurrence -excusez du peu!- de Maakay!

 

De manière générale, les attaquants sud-am' qui scorent à mort chez eux échouent en France. Et ceux qui sont véritablement bons ne viennent pas en France, mais en Espagne, au Portugal, voire au Pays-Bas.

 

C'est quoi la dernière recrue sud-am' offensive qui ait vraiment cartonné en France dès son arrivée? Néné? Fred?

 

mais faut arreter avec ces idées préconcues...

 

Regarde Porto qui arrive à dénicher des joueurs au Japon comme Hulkk..ET CHICHARITO le mexicain de MANCHESTER...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les vidéos Youtube hein...tu veux que je te poste celles de Péréa et André?

 

J'ignore le niveau réel du type, mais ce que je vois, c'est qu'à 29 ans, le mec a seulement scoré dans des championnats exotiques et que sa seule expérience européenne, c'est une poignée de but dans un club aujourd'hui relégué, en ayant joué un match sur deux (donc non titulaire?).

Ce même club qui n'a pas daigné le recruter visiblement.

 

Donc j'espère véritablement qu'on va viser plus haut. Ou conserver Cavé qui ne doit par être plus bidon que ce type.

 

@FDG : Pauleta évoluait tout de même en Liga, où il marquait sa douzaine de buts par an malgré un schéma à une pointe et la concurrence -excusez du peu!- de Maakay!

 

De manière générale, les attaquants sud-am' qui scorent à mort chez eux échouent en France. Et ceux qui sont véritablement bons ne viennent pas en France, mais en Espagne, au Portugal, voire au Pays-Bas.

 

C'est quoi la dernière recrue sud-am' offensive qui ait vraiment cartonné en France dès son arrivée? Néné? Fred?

 

Il scorait ou avant Cavé ? Spartak Moscou et ? River Plate c'est vrai que sa n'a rien d'exotique sa , cessé un peut de juger des joueurs que vous n'avez jamais vu jouer ... Chicharito scorai ou deja ? au Mexique ? et aujourd'hui il plante en c1 avec Manchester ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Faudrait lire les posts les gars...

 

mais faut arreter avec ces idées préconcues...

Regarde Porto qui arrive à dénicher des joueurs au Japon comme Hulkk..ET CHICHARITO le mexicain de MANCHESTER...

 

 

Et ceux qui sont véritablement bons ne viennent pas en France, mais en Espagne, au Portugal, voire au Pays-Bas.

 

 

Donc rebelote : quels sont les derniers sud-am' offensifs inconnus à avoir cartonné dès leur arrivée en France? Je dis bien en France, pas en Europe!

 

Cavénaghi s'était frotté au championnat Russe, c'est encore différent. Il n'est pas directement passé de l'Argentine à la Ligue 1.

 

Donc oui, naturellement, il y a d'excellents joueurs en Amérique, MAIS ils ne sont pas destinés à finir en Ligue 1, à de rares exceptions comme Juninho.

N'êtes-vous pas d'accord??

 

 

 

Le truc c'est de savoir pourquoi on rate les meilleurs, et pourquoi ceux qui sont quand même bons se vautrent ou déçoivent en France. On ne doit pas avoir les bons réseaux, et le jeu si typique de la Ligue 1 est sans doute trop éloigné de ce qu'on apprend aux joueurs là-bas...Mais on est bien obligé de tirer un bilan négatif des recrues américaines en attaque, et surtout à Bordeaux où le combo Péréa-Deivid-André m'a bien refroidi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien je le répète mais vu son prix, Alonso c'etait pas mal du tout et puis il y a biensur Wendel mais on peut citer Junhino, Raï, Ronaldinho, Edouardo Costa, Aloiso, Alex, Diego Perez, Rafael Marquez, Carlos Sanchez, Kim, le grand Francescoli évidemment, Marcico, Burruchaga, Julio Cesar, Ricardo...et on peut aussi remonter aux Dellio Onis, Carlos Bianchi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mouais...dans ta liste il y a des défenseurs (Marquez, Costa), des joueurs arrivés il y a très longtemps à l'époque où la L1 attirait (Raï, Francescoli, Burruchaga), et des joueurs sans doute pas décevants, mais soit très moyens (Alonso, Wendel aussi d'une certaine façon, voire Ronaldinho qui n'a rien fait de bien super à Paris), soit qui ont brillé une saison avant de sombrer (Alex, Aloisio, Christian aussi)

 

 

Kim marchait bien c'est vrai.

 

Globalement, les recrues brésiliennes ou argentines en attaque sont des flops. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut cesser de recruter là-bas, mais ne pas mettre tout ses espoirs en eux comme on a pu le faire avec Deivid remplaçant Pauleta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Il nous manque juste une chose : de vrais bons recruteurs, comme je l'ai plusieurs fois signalé. Moi, le combo qui m'exaspère depuis un bout de temps maintenant, c'était Pavon-Bonnissel, qui n'y pigeaient que dalle. Pavon est parti. Ouf. Reste à dégager Bonnissel et à recruter de vrais gars qui possèdent des réseaux, quitte à les débaucher, de Porto, Benfica, Lorient, Lille ou autre...

 

Mais ça, le père Triaud ne le fera jamais. Et pourtant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais, Triaud ne transférera jamais un membre d'un staff adverse visiblement, vu que sa logique est de se tourner exclusivement vers des gens sans contrat (et sans compétences!)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ouais, Triaud ne transférera jamais un membre d'un staff adverse visiblement, vu que sa logique est de se tourner exclusivement vers des gens sans contrat (et sans compétences!)...

 

Tu vas peut-être un peu fort sur le manque de compétence, mais bon... Je te rejoins dans l'idée quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Oui, j'exagère volontairement, mais on sent bien que l'essentiel dans le choix des hommes, c'est qu'ils soient libres. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un recrutement depuis un autre club, à part peut-être l'ancien recruteur de jeunes en provenance de Nantes et qui a fini à Chelsea.

 

Donc les mecs gratos, parfois ça marche (Blanc, Riacrdo), souvent ça échoue (Pavon, Bonnissel, Tigana, ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il scorait ou avant Cavé ? Spartak Moscou et ? River Plate c'est vrai que sa n'a rien d'exotique sa , cessé un peut de juger des joueurs que vous n'avez jamais vu jouer ... Chicharito scorai ou deja ? au Mexique ? et aujourd'hui il plante en c1 avec Manchester ....

 

 

Chicharito a vingt ans et ne ressemble pas à un réfrigérateur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut renouveler dans les grandes largueurs cette équipe qui manque de talent et ne sait même plus se motiver...

 

-------------------------------Carrasso---------------------------------

 

Chalmé------------Henrique------------Fernando---------------Baal

 

-------------------------------Bollati------------------------------------

 

------------------Faé---------------------Didot--------------------------

 

Matias Fernandez-------------------------------------------------Diego(fc Tours)

--------------------------------Suarez------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut renouveler dans les grandes largueurs cette équipe qui manque de talent et ne sait même plus se motiver...

 

-------------------------------Carrasso---------------------------------

 

Chalmé------------Henrique------------Fernando---------------Baal

 

-------------------------------Bollati------------------------------------

 

------------------Faé---------------------Didot--------------------------

 

Matias Fernandez-------------------------------------------------Diego(fc Tours)

--------------------------------Suarez------------------------------------

 

Allez fait nous bander Diego sera transféré pour 10M de Wolfsburg où il est jugé persona non grata par Magath. C'est qui celui de Tours ? Matias Fernandez c'est le chilien qui était à Villareal un moment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×