Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Corchia, 21 ans, dans l'équipe type cette saison à son poste de latéral droit.

 

Qu'est ce qu'on attend??

Surtout que Le Mans monte pas. J'ai noté qu'il finissait la saison à gauche. Donc il peut mettre Chalmé en concurrence à droite et dépanner à gauche quand Trémou est suspendu ou forfait. 2,5M maxi emballé c'est pesé. Un investissement lourd pour un latéral, mais il peut être notre titulaire pour les 4-5 ans à venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que Le Mans monte pas. J'ai noté qu'il finissait la saison à gauche. Donc il peut mettre Chalmé en concurrence à droite et dépanner à gauche quand Trémou est suspendu ou forfait. 2,5M maxi emballé c'est pesé. Un investissement lourd pour un latéral, mais il peut être notre titulaire pour les 4-5 ans à venir.

 

 

C'est clair, le louper encore cette année serait une faute professionnelle.

 

Bon ok, ça ne serait pas la première ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je laisse partir Henrique, Trémoulinas, Diarra, Jussie, Ben K et Saivet.

Je prends Belhadj, Edouard Cissé, Obraniak et Djibril Cissé.

 

 

---------------------CARRASSO---------------------

--CHALME-----PLANUS------CIANI-----BELHADJ--

------------------------------CISSE------------------

-----------------FERNANDO--------------------------

--OBRANIAK-------------------------------PLASIL--

------------------CISSE----MODESTE---------------

 

Remplaçants : Olimpa, Salif et Lamine Sané, Savic, Marrange, Abdou Traoré, Sertic, Wendel, Diabaté et Gouffran.

Eventuellement Corchia à la place de Chalmé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'il nous faut avant-tout c'est un animateur de vestiaire, celui-ci semble être tiraillé entre les clans...çà aussi c'est un problème a résoudre pour le nouveau coach a mon sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui, il faut quelqu'un qui rassemble...

 

Je propose Martine Aubry...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, il faut quelqu'un qui rassemble...

 

Je propose Martine Aubry...

 

 

Elle a du métier, mais elle joue quel poste exactement ? Et puis, les 35 heures... Jamais les joueurs n'accepteront de travailler autant ! Non, Altha, l'idée n'est pas bonne.

 

Plus sérieusement, Corchia, très bonne pioche, mais je doute qu'on soit les seuls sur le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça y est c'est le retour de Corchia alias Signorino...mais laissez le là où il est...A droite nous sommes fournis avec Chalmé et Sané...ou alors vendons Chalmé, mais je pense qu'il y a plus couillu que ce jeune Corchia.

 

Entre parenthèse, je suis allé voir Vendredi soir Vannes contre Le Mans...un putain de match, un des meilleurs que j'ai pu voir cette année...et bien Corchia a pris le tournis face à Reset...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ce n'est pas légitime. 1/4 de l'effectif tu dis ? 8 titulaires sur 11 surtout si je me souviens bien.

Tu mets Henrique qui n'a pas joué depuis des mois, tu mets Fernando en défense (ou il est certes très bon) et Planus sur le banc, tu retires Plasil...

Tu changes toute l'attaque et le milieu... et en plus 3 joueurs étrangers qui mettront 1 an à s'intégrer... Tout ça pour nous montrer que tu connais les joueurs des championnats Portugais et Ukrainien.

 

je ne change pas 8 mais 7 joueurs pendant que toi, tu désires en changer 5...ouahhh la putain de différence, tu m'estounes !!!

 

Pourquoi faut il régénérer ce putain d'effectif ?

 

1- Parce que ce groupe est mort après l'élimination en LDC l'an dernier...plus d'essence dans le moteur qui disait Blanc...

2- Parce que le recrutement de l'an dernier a été un fiasco.

3- Parce qu'il existe aujourd'hui des clans qui minent l'ambiance au sein du vestiaire...faut donc faire éclater ces clans...

4- Parce que surtout surtout, ce groupe manque de TALENTS...

 

Ensuite, oui je mets Fernando en libéro parce c'est sa meilleur place et surtout parce qu'il est meilleur que Planus actuellement lequel n'aurait pas sa place dans la moitié des équipes de L1 avec le niveau qui est le sien en ce moment...

 

Je mets Henrique, car lui, sera je pense revanchard et apporte cette agressivité qui fait défaut à Ciani..

 

Et oui je change toute l'attaque et le milieu car au cas où tu ne t'en serais pas rendui compte mais on est nul de chez nulos depuis un bail dans l'annimation offensive...

 

Enfin les 3 joueurs étrangers ne mettront pas 1 an à s'integrer puisqu'ils jouent tous en europe déjà hormis Suazo, et puis même recruter en L1 ne garanti nullement une adaptation expresse (cf Benk ou Gignac à l'om ou Gourcuff à Lyon) à contrario, il n'a pas fallu 1 an à Fernando ou Wendel pour s'adapter...

 

Enfin dans les joueurs que je cite il n'y en a aucun qui viennent d'ukraine ou du Portugal...et mets toi un suppo ça ira mieux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau je dis pas non , je l'aime bien.

Erding par contre je supporte pas. On reproche à Modeste son manque d'efficacité mais que dire d'Erding....

De toute façon je ne vois pas quel intérêt ils auraient de partir du PSG pour venir ici.

 

 

Erding a manqué d'efficacité cette saison, mais il reste un très bon attaquant. Son intérêt de passer de Bordeaux à Lyon ? Un poste de titulaire parce qu'à Paris, il n'a plus réellement la confiance de son entraîneur.

 

Au secours !!!!

 

Ils ont des salaires de NBA ces mecs là...Hoiarau est mauvais depuis deux ans et a affiché une mentalité de merde qui a fait perdre gros au Psg cette année...Quant à ERDING, bé c'est un Modeste en blanc...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais s'il avait été prêté et que ni Paris ni les anglais n'en voulaient, why not...Mais comme ce n'est pas le cas...

 

 

Sérieusement, ce joueur, ses caprices de diva, ses prétentions salariales et ses stats insignifiantes pour un MOF, ça te tentait ? :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me tente plus que BenK ouais.

 

Benk prend moins cher !

 

Et à rendement égal.....

 

Bon quoi qu'il en soit, j'espère que chacun d'entre nous espère et croit que notre club mérite mieux que ça !

 

Et Cabaye au fait, que tout le monde ici semblait apprécier ?

 

Il n'est pas forcément assuré de rester au LOSC et ce malgré la LDF, car il dit qu'il est peut-être temps pour lui de changer d'air, et je crois cette affirmation crédible ; il ne laisserait pas la porte ainsi ouverte autrement !

 

Beaucoup pensaient qu'il doublonnait avec Menegazzo, mais notre brésilien a démontré que repositionné en défense centrale, là où Henrique (pas le niveau) et Planus (toujours blessé) ont fait défaut, il pouvait se révéler très précieux !

 

Alors bien sûr, Cabaye ça doit pas être donné, surtout au vu de ses dernières saisons et compte tenu de son statut de neo-international !

 

Mais bon, ce genre de joueur est le dernier qu'on peut espérer se payer, en faisant un effort qui ne grèverait en rien le budget du club !

 

Perso, un Corchia en def droit, un Matuidi pour remplacer Diarra, Cabaye et Roux, voila une équipe qui aurait de la gueule

 

-------------------------------CARASSO

 

CORCHIA----MENEGAZZO------SANE L------TREMOULINAS

 

__________PLASIL________________MATUIDI

 

---------------CABAYE_______________WENDEL

 

--------------MODESTE---------ROUX---

 

Remplaçants : Keita, Olimpa

-----------------Chalmé, Sané S Savic Marange

----------------Traoré, Sertic Ducasse, Krychowiak

----------------Diabaté, Ayité, Gouffran, Sala

 

Départs : Ramé, Andre, Henrique, Planus, Diarra, Jussiê, Ben Khalfallah, Saivet

 

Un peu lège l'équipe B, notamment au milieu, et vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon equipe definitive !!!

 

 

------------------------------------------Carrasso------------------------------------------

 

 

---Corchia----------------Fernando--------------Planus---------------------Marange--

 

 

------------------------------------------Mvuemba------------------------------------------

 

 

------------------Plasil--------------------------------------------Mounier-------------------

 

 

-----------------------------------------Bryan Ruiz-------------------------------------------

 

 

-------------------------------Frei---------------------Modeste------------------------------

 

 

 

Joueurs vendus: Alou Diarra, Benoit Trémoulinas, Geraldo Wendel, Mickael Ciani, Mathieu Chalmé, Ulrich Ramé, André Felipe.

 

Joueurs achetés: Sebastien Corchia, Arnold Mvuemba, Anthony Mounier, Bryan Ruiz, Alexander Frei.

 

Remp:

 

Gardiens: Olimpa, Jug, Keita.

 

Denfenseurs: Ludovic Lamine Sané, Salif Sané, Vujadin Savic, Carlos Henrique, Christopher Glombard.

 

Milieux: Pierre Ducasse, Abdoulaye Coulibaly, Gregory Sertic, Grzegorz Krychowiak, Jussiê Vieira, Abdou Traoré, Floyd Ayité.

 

Attaquants: Henri Saivet, Yoan Gouffran, Cheikh Tidiane Diabaté, Emiliano Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×