Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ziani, ce serait pas idiot, s'il retrouve son niveau sochalien.

 

Les fiascos disponibles en Premier League, certaines pistes sont intéressantes :

http://www.footmercato.net/premier-league/...tival-1-4_67287

 

Sinon Zokora (30 ans, titulaire un match sur deux à Séville) est sur le départ pour la france (PSG?), et il semblerait qu'on puisse tirer un trait sur Mayuidi et/ou Payet car ils déclarent vouloir partir pour jouer la LDC (normal...) :

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...i-cet-ete_67294

 

Zigic, Jovanovic, Squilacci, on en parlait à Bordeaux il y a peu...

 

Dans la liste je prendrai bien Krankjar, mais il sera hors de prix et ne voudra pas venir, Squilacci, mais son salaire nous fera pleurer. Enfin tous ceux qui jouent en Angleterre ne viendront jamais à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais c'est peu probable...Ou alors des cinquième main comme Smicer...Ou de très gros échecs comme Bellion. Donc autant éviter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Que ce soit chalmé ou sané, à droite ils sont ridicules.

Depuis le temps tu devrais le savoir.

Et si tu veux jouer les hauts de tableau alors aucun de ces deux la ne doivent etre titulaire l'année prochaine.

 

Je suis d'accord avec ça... Il nous faut un latéral droit de métier, obligatoirement pour cette saison.

 

Ouais c'est peu probable...Ou alors des cinquième main comme Smicer...Ou de très gros échecs comme Bellion. Donc autant éviter!

 

D'accord avec toi. Même si un Squillacci à relancer ne me déplairait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Oui mais comme le dit mon collègue auvergnat, il doit être trop gourmand. Sinon ce serait une très grosse recrue ouais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi. Même si un Squillacci à relancer ne me déplairait pas.

 

je préfererais ESCUDE pour ma part...

 

 

Que ce soit chalmé ou sané, à droite ils sont ridicules.

Depuis le temps tu devrais le savoir.

Et si tu veux jouer les hauts de tableau alors aucun de ces deux la ne doivent etre titulaire l'année prochaine.

 

c'est donné trop d'importance à un latéral...à fortiori quand celui-ci n'a jamais rien prouvé en L1...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de voir qu'on était peut etre intéressé par koné sa pourrait etre pas mal dans le cadre d'un quatre trois trois:

 

 

On parle bien de ce petit attaquant de poche et virevoltant ?

 

Problème, il est en mousse, toujours blessé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu en es sûr? En France il n'a fait que des saisons à plus de 30 matches...7 années de suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour baky voici ses stat ( vraiment pas degue):

 

2005/2006 7 buts pour 32 match ( nice)

2006/2007 8 buts pour 33 matchs

2007/2008 14 buts pour 30 match

2008/2009 28 match 9 buts ( marseille)

2009/2010 27 match 4 buts

2010 2011 21 match 11 buts ( quatar)

 

donc il joue pas mal de match pour quelqu'un tout le temps blessé (hein knacky :moqueur2 pour WG:^^)et c'est un bon attaquant de complément et notamment pour jouer sur le coté qui nous ferait du bien parce que à part modeste y a pas grand monde qui a scoré cette année et à apporter du danger.

 

en parlant d'ivoirien passé par la l1 amara diané m'avait laissé une bonne impression lors de sa dernière saison à Paris sa serait pas mal qu'on soit dessus. peut etre que PLG pourrait le faire venir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulinas qui dit "je pense avoir rendu à Bordeaux ce qu'il m'a donné", ben oui 2 saison et demi titulaire et puis je me barre, je vois pas où est le serice rendu qui jouerait peut-être pour un Planus... Je voulais pas croire à un départ jusque là mais il a l'air de vouloir partir. J'espère juste qu'il n'ira pas à Marseille.

Pour son remplaçant, mon choix n°1: Morel car Mbengue trop cher, ensuite ???? Bong, Brison, Baal, Ilunga, franchement y a pas foule.Qu'en dites-vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon sans coach on ne pas tirer de plan sur la comète!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas qui dit "je pense avoir rendu à Bordeaux ce qu'il m'a donné", ben oui 2 saison et demi titulaire et puis je me barre, je vois pas où est le serice rendu qui jouerait peut-être pour un Planus... Je voulais pas croire à un départ jusque là mais il a l'air de vouloir partir. J'espère juste qu'il n'ira pas à Marseille.

Pour son remplaçant, mon choix n°1: Morel car Mbengue trop cher, ensuite ???? Bong, Brison, Baal, Ilunga, franchement y a pas foule.Qu'en dites-vous ?

 

Solution interne, Florian Marange. On doit lui faire confiance et il est loin d'être dégeulasse.

 

Si toutefois les deux venaient à partir, chercher un joueur à l'etranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas qui dit "je pense avoir rendu à Bordeaux ce qu'il m'a donné", ben oui 2 saison et demi titulaire et puis je me barre, je vois pas où est le serice rendu qui jouerait peut-être pour un Planus... Je voulais pas croire à un départ jusque là mais il a l'air de vouloir partir. J'espère juste qu'il n'ira pas à Marseille.

Pour son remplaçant, mon choix n°1: Morel car Mbengue trop cher, ensuite ???? Bong, Brison, Baal, Ilunga, franchement y a pas foule.Qu'en dites-vous ?

 

BAAL il est gratuit et pas dégueu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Solution interne, Florian Marange. On doit lui faire confiance et il est loin d'être dégeulasse.

 

Si toutefois les deux venaient à partir, chercher un joueur à l'etranger.

Le Marange de cette fin de saison oui, celui du Havre, un peu moins... Je pense qu'un mec en concurrence ça peut pas lui faire de mal, pkoi pas Baal qui est gratuit. Chalmé-Corchia d'un côté, et Marange-Baal de l'autre. On a les moyans quand même. C'est pas Ludalex qui aimait bien Brison aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

....................................Carrasse

 

?.................Sané.....................Fernando.....................Ma

range

 

 

..................................Krykowiavk.............Ndinga

 

...........................................Plasil (Sertic)

 

 

Jouffre...................................El arabit.....................Maurice belay

(Gouffran, Benk, Saivet,....)

 

 

Pas merveilleux mais pas cher mon fils!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×