Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pourquoi il est toujours au mans?...

 

Il a eu des propositions l'an passé, il est resté du coté de la Sarthe.

On peut pas repprocher à un type de vouloir aider son club formateur à remonter la pente.

Il n'a pas réussi sa mission malheureusement...

 

Puis lui au moins n'a pas la grosse tête (L2 c'est pas pour moi). Il prend son temps et il a bien raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi il est toujours au mans?...

 

Je n'dis pas qu'il est mauvais mais s'il était si fort que ça , depuis 2 ans il serait parti d'ou il est j'pense.

 

 

Comme expliqué par Ludo, ce joueur n'a pas souhaité sauter les étapes. Il souhaitait aider son club à remonter en L1. Chose qui ne s'est pas faite. Pour sûr, si Le Mans était remonté, il serait encore resté une année.

 

Il est vrai que c'est rare aujourd'hui qu'un joueur de foot garde la tête sur les épaules. Chose qui le fait passer pour un mauvais aux yeux de certains ...

 

Aujourd'hui, il souhaite enfin passer une étape et je pense que Bordeaux peut être ce club. De plus, il nous ferait un bien fou.

 

Je milite pour sa venue depuis deux saisons, c'est l'année ou jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous y croyez à ça?!!!

On te propose le bayern et autre grosse cylindrée et tu reste dans un club moyen?!!

Moi j'crois qu'il n'a pas eu de propositions et est resté là ou il est...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous y croyez à ça?!!!

On te propose le bayern et autre grosse cylindrée et tu reste dans un club moyen?!!

Moi j'crois qu'il n'a pas eu de propositions et est resté là ou il est...

 

Dans le meme raisonnement nous pouvons mettre Tremoulinas dans le meme sac.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, meme si lui a été convoqué en EDF et a joué la LDC, ça fait une petite différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, meme si lui a été convoqué en EDF et a joué la LDC, ça fait une petite différence.

 

Tu l'aimes pas hein pour être à ce point de mauvaise foi ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Voilà ce que je verrai bien comme équipe type la saison prochaine (arguments en suivant) :

 

--------------------------------------------------------CARRASSO (Keita / Jug)

 

CORCHIA (Glombard /Chalmé)--SAVIC (S.Sané / Henrique)--FERNANDO (Planus / Glombard)--MARANGE (Poundje / Dulom)

 

 

BENK (Ayité ?/Gouffran)--KRYCHOWIAK (L.Sané / Coulibaly)--DUCASSE (Elissalde / Fernando / Plasil)--PLASIL (Chevalier)

 

 

-------------------------------------DIABATE (Modeste / Sala)---------JELEN ou FREI(Saivet / Mignon)--------------------------

 

 

Les recrues : Corchia (3 / 4 M€) / Jelen (0 €) ou Frei (3 / 4 M€) : achats entre 3 / 4 M€ et 8 M€

 

Les ventes : Ciani (7 M€), Diarra (7,75 M€), Wendel (Qatar : 6 M€), Jussiê (Qatar : 3 / 4 M€), Tresh (Allemagne : 10 / 11 M€), Bellion (Nice : 1M€)

 

Ventes : entre 25 et 30 M€

 

Avec ça, on est positif, on récupère des sous, on se bat pour le maillot qui t'as donné ta chance, on est hargneux et joueur : ça me conviendrais même s'il faut attendre une année ou 2 de plus... Avec en prime le "dégazage" du père Triaud, et hop, on embauche un "vrai manager", du type Bénitez, qui est resté un bout de temps à Liverpool, et qui sait donc gérer sportif ET management.

 

 

PS : je sais que pour les ventes, je suis large, mais bon, c'était sur le site Allemand....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, meme si lui a été convoqué en EDF et a joué la LDC, ça fait une petite différence.

 

Ils ont 5 d'écarts quand même... Heureusement que Trémou ait quelques matchs interessants à son actif, Corchia ça viendra.

 

Tu l'aimes pas hein pour être à ce point de mauvaise foi ...

 

Peut être bien ^^

 

Ton équipe manque de talent.

 

Et pas qu'un peu ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'aimes pas hein pour être à ce point de mauvaise foi ...

 

Non du tout je pense qu'il n'est pas mauvais mais on en fait de trop sur lui ici, on parle d'autres joueurs "surcotés" mais c'est peut etre son cas aussi.

 

Peut être bien ^^

 

Et ça ne vous parait pas bizarre pour un si bon joueur d'après vos dire qu'aucun gros club de L1 ne l'ai acheté depuis 2 ans?!!!

Moi c'est ça qu'j'vois et qui me fait penser qu'il est bon mais sans plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Voilà ce que je verrai bien comme équipe type la saison prochaine (arguments en suivant) :

 

--------------------------------------------------------CARRASSO (Keita / Jug)

 

CORCHIA (Glombard /Chalmé)--SAVIC (S.Sané / Henrique)--FERNANDO (Planus / Glombard)--MARANGE (Poundje / Dulom)

 

 

BENK (Ayité ?/Gouffran)--KRYCHOWIAK (L.Sané / Coulibaly)--DUCASSE (Elissalde / Fernando / Plasil)--PLASIL (Chevalier)

 

 

-------------------------------------DIABATE (Modeste / Sala)---------JELEN ou FREI(Saivet / Mignon)--------------------------

 

 

Les recrues : Corchia (3 / 4 M€) / Jelen (0 €) ou Frei (3 / 4 M€) : achats entre 3 / 4 M€ et 8 M€

 

Les ventes : Ciani (7 M€), Diarra (7,75 M€), Wendel (Qatar : 6 M€), Jussiê (Qatar : 3 / 4 M€), Tresh (Allemagne : 10 / 11 M€), Bellion (Nice : 1M€)

 

Ventes : entre 25 et 30 M€

 

Avec ça, on est positif, on récupère des sous, on se bat pour le maillot qui t'as donné ta chance, on est hargneux et joueur : ça me conviendrais même s'il faut attendre une année ou 2 de plus... Avec en prime le "dégazage" du père Triaud, et hop, on embauche un "vrai manager", du type Bénitez, qui est resté un bout de temps à Liverpool, et qui sait donc gérer sportif ET management.

 

 

PS : je sais que pour les ventes, je suis large, mais bon, c'était sur le site Allemand....

 

 

Ton équipe manque de talent.

 

 

T'aime pas bordeaux pour vouloir une équipe aussi faible ??? Je plaisante mais si c'est ça a moi la peur. Surtout ton milieux O.O BenK - Krycho(qu'on a jamais vu) - Ducasse Mais t'es MALADE

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'aime pas bordeaux pour vouloir une équipe aussi faible ??? Je plaisante mais si c'est ça a moi la peur. Surtout ton milieux O.O BenK - Krycho(qu'on a jamais vu) - Ducasse Mais t'es MALADE

 

Ba à la rigueur Krycho et Ducasse c'est bon !

 

mais Ben K lui , ça gâche carrément tout le milieu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Non du tout je pense qu'il n'est pas mauvais mais on en fait de trop sur lui ici, on parle d'autres joueurs "surcotés" mais c'est peut etre son cas aussi.

 

 

 

Et ça ne vous parait pas bizarre pour un si bon joueur d'après vos dire qu'aucun gros club de L1 ne l'ai acheté depuis 2 ans?!!!

Moi c'est ça qu'j'vois et qui me fait penser qu'il est bon mais sans plus.

 

 

C'est surtout que Le Mans en voulait trop pour lui. Ils voulaient 5-6M€. Ce qui est trop pour un joueur de 19 ans n'ayant fais que 1 saison de Ligue 1 et surtout que le club descendait. Comme quand je vois Lens qui demande 11M€ pour Varanne O.O

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
T'aime pas bordeaux pour vouloir une équipe aussi faible ??? Je plaisante mais si c'est ça a moi la peur. Surtout ton milieux O.O BenK - Krycho(qu'on a jamais vu) - Ducasse Mais t'es MALADE

 

Tout va bien pour moi, je te remercie de t'en inquiéter. Mon équipe manque talent ? Avec 30 M€ de vente et 3/4 M€ d'achats, il nous reste de quoi trouver un talent ou deux, non ?

 

Ensuite Benk, mérite, pour moi, une autre chance. Pas normal qu'il n'ait pas été à son niveau tout au long de la saison. Donc je suis pour une dernière chance de 6 mois.

 

Kryko, TU ne l'as pas vu jouer. Moi si. Et je peux te garantir qu'il tiendra le milieu sans soucis.

 

Ducasse est un EXCELLENT milieu-relayeur.

 

Sans déconner, vous croyez vraiment, que le père Gourcuff, que vous louez tous, est con au point de faire confiance à une tanche toute l'année ? Faut vraiment arrêter de déconner. Avec du temps de jeu, il pourrait vous surprendre, comme l'a fait Marange, dont je disais au début que c'était un bon pour moi, et que tout le monde me tombait sur le palto en disant que c'était une brêle... Et au moins, on aurait de la gniaque sur le terrain.

 

Ensuite, oui, avec le reste de thune, on pourrait se payer un VRAI manager (Bénitez style), et un très très bon attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse n'a pas été prolongé et cherche un club, j'dis ça j'dis rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×