Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

j'en suis ravi pour lui. Je te dis juste qu'à chaque fois que je l'ai vu (4 fois) il n'a pas été bon.

 

Ensuite, je suis favorable à des défenseurs expérimentés plutot que des bleus bites sauf si un jeune talentueux de notre centre de formation ne demande qu'à éclore comme Liza ou Trémou.

 

Vous vous excitez tous sur Corchia depuis des mois comme vous vous êtes excitez en son temps sur Signorino et franchement je me demande pour quelle raison si ce n'est qu'ils ont tous les deux un nom à consonnance Italienne et ça ça doit faire bien pour vous.

 

Des defenseurs latéraux y en a une chiée en L1 pour ne pas aller prendre un risque sur un jeune de L2.

 

A commencer par Chalmé, mais aussi Danze, Baysse, Perrin, Chretien, Hengebart, Clerc, Adriano...et quitte à taper dans du jeunot je prendrais YANGA MBIWA plutot que Corchia.

 

Sujet clos me concernant.

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'expérience et tout et tout mais ce joueur possède de réelles qualités. Perso, je suis persuadé qu'il peut être un très bon joueur et ce, bien au dessus du niveau L1.

 

Ses qualités, il les a démontré cette saison en L2 qui faisait suite à une bonne saison en L1. Les "partisans" de ce joueur se trompent peut-être mais sur ce qu'il a montré, son recrutement ne serait pas un scandale, loin de là même.

 

Mais bon, un joueur excellent dans un club peut être mauvais dans un autre, et vice versa ...

 

Recrutons le afin d'avoir le fin mot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'expérience et tout et tout mais ce joueur possède de réelles qualités. Perso, je suis persuadé qu'il peut être un très bon joueur et ce, bien au dessus du niveau L1.

 

Ses qualités, il les a démontré cette saison en L2 qui faisait suite à une bonne saison en L1. Les "partisans" de ce joueur se trompent peut-être mais sur ce qu'il a montré, son recrutement ne serait pas un scandale, loin de là même.

 

Mais bon, un joueur excellent dans un club peut être mauvais dans un autre, et vice versa ...

 

Recrutons le afin d'avoir le fin mot.

 

Je suis d'accord. Ne serait-ce que pour avoir une doublure "du métier" pour Chalmé, et pas un DC relooké à la Sané...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord. Ne serait-ce que pour avoir une doublure "du métier" pour Chalmé, et pas un DC relooké à la Sané...

 

 

Euh ouais mais Corchia, tu le feras pas venir pour faire la doublure. Pas à Bordeaux en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'expérience et tout et tout mais ce joueur possède de réelles qualités. Perso, je suis persuadé qu'il peut être un très bon joueur et ce, bien au dessus du niveau L1.

 

Ses qualités, il les a démontré cette saison en L2 qui faisait suite à une bonne saison en L1. Les "partisans" de ce joueur se trompent peut-être mais sur ce qu'il a montré, son recrutement ne serait pas un scandale, loin de là même.

 

Mais bon, un joueur excellent dans un club peut être mauvais dans un autre, et vice versa ...

 

Recrutons le afin d'avoir le fin mot.

 

Offensivement il est très bon, il a peut être une qualité de centre supérieure à celle de Trémou. Mais défensivement il est pire que Tremou à ces débuts.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Euh ouais mais Corchia, tu le feras pas venir pour faire la doublure. Pas à Bordeaux en tout cas.

 

La doublure dont je parles, c'est au cas ou FDG aurait raison, et que ce serait une bille au lieu d'une pépite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La doublure dont je parles, c'est au cas ou FDG aurait raison, et que ce serait une bille au lieu d'une pépite...

 

ça veut rien dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non... pas de suite.... arrivé en 1996, premier doublé 2 ans plus tard en 98.

 

Premiers gros achat en 1999 soit 3 ans après son arrivée : Sol Campbell, Pires, Henry pour l'équipe première, et en 2000 : Fabregas pour le centre de formation.

 

tu me parles de long terme et là c'est 2 ans !!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange en latéral gauche avec Wendel en doublure çà tient pas la route ... ?

 

Oui, comme FDG çà me fait chier de dépenser des M€ pour un latéral quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'attaquant sud-coréen de Monaco, Park Chu-Young

On devrait peut etre voir car il est bon et les retombées marketing serait pas mal..oula ca fait trop déja pour M6 non ??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sont-ils intrinsèquement véritablement supérieurs à Modeste-Diabaté, ou alors le type de jeu de Sochaux leur était-il plus adapté que le 451-bouillie?

 

Sochaux jouait avec deux ailiers, un meneur de jeu placé haut, et deux attaquants. Bordeaux jouait avec une seule pointe et un relayeur en position de 9 et demi...difficile de briller dans ces conditions, surtout quand tu n'es que Modeste ou Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marange en latéral gauche avec Wendel en doublure çà tient pas la route ... ?

 

Oui, comme FDG çà me fait chier de dépenser des M€ pour un latéral quoi.

 

Je suis partagé parce qu'on a vu à la belle époque de Tresh-Wendel que la plupart de nos occasions venaient de la gauche. Le problème des Girondins n'est pas qu'un problème d'efficacité : l'équipe se procure un nombre très faible d'occasions de buts. Si on veut arranger ça, c'est toute l'animation qu'il faut revoir... Et si un latéral peut apporter cela je pense pas que ce soit de l'argent gâché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Maiga est de meme niveau qu'un Modeste.

Cependant, je suis pas sur pour le nigerian.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'dis une petite association Pujol-Diabaté ça peut être vraiment pas mal ... ( et même à 31 ans Pujol peut encore faire 2 ou 3 saisons de très bonne facture )

 

Eh eh eh eh les gars vous pensez pas que Gillot il va ramener Erding dans ses bagages^^ (je suis un peu sérieux quand même là-dessus, en plus Erding s'était remis dans le coup sur les derniers matchs, et puis si un gros poisson débarque à paname, il aura peut-être peur du banc).

 

Pujol-Diabaté, beuuuuuuuuaaaaark, pas complémentaire. Et puis Pujol il a été en réusite cette saison mais bon c'est pas Van Basten (ceci dit Erding non plus^^).

Share this post


Link to post
Share on other sites

même si Pujol ne marquait pas autant les saisons dernières , ça fait quand même quelques années qu'il se maintient à un bon niveau ...

 

et dans la mesure où Diabaté et Pujol n'ont pas du tout les mêmes profils ça peut se tenter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×