Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Non, non, non...

 

Park que t'es trop jeune mon chou...

 

10 e à celui qui aura compris le jeu de mot !

 

Tu gagneras pas Chou, Park'que t'es trop jeune(Young)...

 

Chu Young Park...

 

@Ryo: Hermach part pour le Qatar ... Triste choix de carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu gagneras pas Chou, Park'que t'es trop jeune(Young)...

 

Chu Young Park...

 

vomito3.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois vraiment prendre de la drogue c'est pas possible...

 

Pujol sur le banc au profit de Diabaté, Baysse arrière droit (pas son meilleur poste), Valverde de retour... Saivet et Gouffran titulaires...

En revanche, Pjanic, si on devait perdre Plasil, pourquoi pas. Ou pour remplacer Jussie, en largement meilleur...

 

ouais je sais j'ai mis Diabaté titu plutot que Pujol, parce que je crois qu'il peut être LA revelation l'an prochain.

 

MAIS l'idée à la base est de reconstituer une colonne vertébrale à cette équipe avec des joueurs d'experience encadrant nos jeunes fruits.

 

la colonne serait donc Carrasso-Planus-Didot-Pujol.

 

Pour le reste, Baysse est bon à droite et au centre.

 

Quant à Valverde, je milite pour son retour, car voilà un mec sain qui fera pas chier avec ses états d'ames de remplaçant au contraire d'Olimpa que je sens bouillir. Je ne vois pas Olimpa faire une deuxieme saison sur le banc sans ouvrir sa gueule.

 

Après, Saivet titulaire, ouais je vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans, vu qu'il est titulaire en EDF Espoirs...et pour Gouffran, j'ai mis ce dernier mais tu peux mettre Benk ou Sertic ou qui tu veux, de toutes les manieres ça fait 5 ans qu'on joue à 10...

 

L'autre solution, serait de mettre Saivet à droite et Modeste à gauche...mais j'y crois pas plus à vrai dire. Faut tester.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les enfants, au bain, la purée de carotte et au dodo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon les enfants, au bain, la purée de carotte et au dodo ...

 

c'est ma belle mère qui gère...moi je suis claqué, j'ai passé la journée à faire des grands ponts à mon fils de 4 ans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu gagneras pas Chou, Park'que t'es trop jeune(Young)...

 

Chu Young Park...

 

@Ryo: Hermach part pour le Qatar ... Triste choix de carrière.

 

Je propose qu'on mette en place un filtre spécial pour Ludalex pour éviter que ses blagues ne se retrouvent sur le forum...

 

Celle là est un peu trop tirée par les cheveux mais y'a de la recherche.

 

Sinon côté transfert, si on vend bien Diarra et Tresh, on peut faire un petit effort pour avoir Pjanic, Morel et Pujol, puis après on voit en fonction des autres départs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
du côté de lens : hermach , varane ...

 

valenciennes: pujol, danic ...

 

J'avais oublié Gael Danic voila un joueur qui fairait plaisir a voir débarquer en Gironde. Carlos Sanchez aussi de valencienne est pas mal. Je sais pas qui a cité Anthony mounier mais pour remplacer wendel, tabanou ou mounier ce serait déjà très bien. J'ai surtout l'impression que nos dirigeants vont encore se foutrent de notre gueule. J'ai peur d'imaginer ce a quoi va ressembler notre équipe la saison prochaine. On verra bien a partir de lundi ce que gillot réclame et ce qu'il aura au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que notre première VRAI recrue est SERTIC, je ne sais pas ce qui c'est passé à Lens, mais le peu qu'il à Lens il a était excellent au coté de Roudet (Si Malouda n'avait pas vendangé les 50 occasions de but (Modeste est 10x plus efficace que lui) que lui a donné le duo Sertic Roudet, Lens serait encore en L1).

C'est un très bon technicien, pour moi Sertic est un Micoud mais en plus rapide!!!De plus, c'est un très tireur de coup franc, bien meilleur que Plasil...

 

Si Gilot fait son 4-1-3-2 (Enfin 2 attaquants cela fait 18 mois que j'attends ça) avec une doublette pujol et Modeste cela peut le faire!!! Et oui, je crois en Modeste si il a un autre attaquant à coté de lui!

 

Je suis peut être Candide, mais j'ai beaucoup d'espoir en ces 2 joueurs!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Une equipe pas très cher pour nos pince d actionnaires

 

 

--------------------------------Carrasso--------------------------------------

Corchia-------Planus-----------------------Ciani------------Marange

----------------------------Matuidi---------------------------------

Gouffran------------------------------------------------Mounier

----------------------------Plasil----------------------------------

----------Jelen--------------------------Pujol-----------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ça me fait mal au cul de voir Gouffran dans vos compos!!!

Cela fait 2 ans qu'il est ici et il rien fait apart se ridiculiser.

 

Je comprend pas, faut pas être aveugle pour remarquer que Traoré vaut 10 Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin73
Je pense que notre première VRAI recrue est SERTIC, je ne sais pas ce qui c'est passé à Lens, mais le peu qu'il à Lens il a était excellent au coté de Roudet (Si Malouda n'avait pas vendangé les 50 occasions de but (Modeste est 10x plus efficace que lui) que lui a donné le duo Sertic Roudet, Lens serait encore en L1).

C'est un très bon technicien, pour moi Sertic est un Micoud mais en plus rapide!!!De plus, c'est un très tireur de coup franc, bien meilleur que Plasil...

 

Si Gilot fait son 4-1-3-2 (Enfin 2 attaquants cela fait 18 mois que j'attends ça) avec une doublette pujol et Modeste cela peut le faire!!! Et oui, je crois en Modeste si il a un autre attaquant à coté de lui!

 

Je suis peut être Candide, mais j'ai beaucoup d'espoir en ces 2 joueurs!!!!

 

 

Croire en Modeste ca s apelle pas candide, ca s apelle aveugle:)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois quelques points noirs sur cette liste:

Gouffran à ce poste de milieu droit a montrer ces limites, Marange a également montrait ces limites défensives... et Jelen qui a une hygiène de vie très décriée à Auxerre me paraît risqué. Autre point, CIANI je le verrais bien partant...Il a fait une saison cata et me semble ailleur! Wenger toi qui veut du solide, si tu as de l'argent et si tu m'entends... ça me ferait passer un peu la pilule CHAMACK!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Je pense que notre première VRAI recrue est SERTIC, je ne sais pas ce qui c'est passé à Lens, mais le peu qu'il à Lens il a était excellent au coté de Roudet (Si Malouda n'avait pas vendangé les 50 occasions de but (Modeste est 10x plus efficace que lui) que lui a donné le duo Sertic Roudet, Lens serait encore en L1).

C'est un très bon technicien, pour moi Sertic est un Micoud mais en plus rapide!!!De plus, c'est un très tireur de coup franc, bien meilleur que Plasil...

J'ai franchement un doute.

 

J'ai pas toujours eu un oeil sur la saison de Sertic à Lens. Je pense qu'il a du potentiel, mais avec seulement 11 titularisations cette saison, j'ai du mal à croire qu'il ait fait une bonne saison.

 

A-t-il été longtemps blessé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Croire en Modeste ca s apelle pas candide, ca s apelle aveugle:)

Le problème ça a été surtout la qualité des passeurs... FBK, Wendel, Jussié... Il n'a pas toujours bien contrôlé sa balle, mais il a des circonstances atténuante, c'est BKF qui lui montrait! lol

 

Cette année pour lui c'était , tien voilà la balle et démerde toi, aucun soutient, des passes à cotre temps, aucun décalage avant de lui faire la passe et j'en passe... Le nombre d'appels dans le vide!!!!

 

Mais bon, je ne l'enterre pas encore, laissons lui le temps de s'adapter, ce qu'on ne peut pas lui reprocher (contrairement à certains) c'est qu'il essaye! il cours et il se bouge...

 

J'ai franchement un doute.

 

J'ai pas toujours eu un oeil sur la saison de Sertic à Lens. Je pense qu'il a du potentiel, mais avec seulement 11 titularisations cette saison, j'ai du mal à croire qu'il ait fait une bonne saison.

 

A-t-il été longtemps blessé ?

Un peu, mais il s'est surtout engueuler avec l'entraineur...

 

Il a était jeté dans la fosse au Lyon à Lens, jouer le maintien avec l'ambiance pas super pour un jeune joueur comme ça!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×