Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Je suis d'accord pour Modeste, il a fait preuve de beaucoup d'initiative, de volonté et il n'a pas été aidé dans cette équipe souvent coupée en 2. Je pense qu'il a du potentiel et il ne mérite pas d'être tout de suite condamné.

 

Nous devons investir dans un attaquant et mettre Diabaté et Modeste voire Gouffran et Saivet en concurrence pour le poste de 2e attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord pour Modeste, il a fait preuve de beaucoup d'initiative, de volonté et il n'a pas été aidé dans cette équipe souvent coupée en 2. Je pense qu'il a du potentiel et il ne mérite pas d'être tout de suite condamné.

 

Nous devons investir dans un attaquant et mettre Diabaté et Modeste voire Gouffran et Saivet en concurrence pour le poste de 2e attaquant.

 

Entièrement d'accord!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Comment ça me fait mal au cul de voir Gouffran dans vos compos!!!

Cela fait 2 ans qu'il est ici et il rien fait apart se ridiculiser.

 

Pire, il est là depuis 3 ans!

 

Faut le vendre 2 millions et vite l'oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pire, il est là depuis 3 ans!

 

Faut le vendre 2 millions et vite l'oublier.

Certains ici Joue trop à la playstation.

Il parle de retrouver la LDC l'année prochaine avec les mêmes joueurs qui nous ont coulé cette année.

Gouffran, wendel, Jussié, Chalmé, Sané, Ciani, BenK et Modeste.Allez Bordeaux version 2011/2012!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu, mais il s'est surtout engueuler avec l'entraineur...

 

Il a était jeté dans la fosse au Lyon à Lens, jouer le maintien avec l'ambiance pas super pour un jeune joueur comme ça!!!!

 

Aucune blessure, des petits pépins comme tout joueur.

L'ambiance était bonne en début de saison, surement meilleure que chez nous!

Moi j'ai vu 4-5 matchs de lui en première partie de saison et j'l'ai trouvé moyen dans une équipe faiblarde , il ne sortait pas du lot, Roudet lui était bien supérieur...

Très déçu de sa saison j'pensais qu'il ferait bien mieux par rapport à ce qu'il a laissé entrevoir chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

gardons nos meilleurs jouers comme ciani jussie wendel et modeste. vendons les merdes style plasil fernando ou encore caca rasso! avec tout ça racheton gourcuff et chamack voir KaKa disponible car le real madrid veut le donner pui faison confiance a gilot même su j'aurais préféré un entraineur de standing internationnal style domenech il est temps d'avoir de l'ambition! allez Bordeaux! les ultras marines sont avec toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
gardons nos meilleurs jouers comme ciani jussie wendel et modeste. vendons les merdes style plasil fernando ou encore caca rasso! avec tout ça racheton gourcuff et chamack voir KaKa disponible car le real madrid veut le donner pui faison confiance a gilot même su j'aurais préféré un entraineur de standing internationnal style domenech il est temps d'avoir de l'ambition! allez Bordeaux! les ultras marines sont avec toi!

 

Ton message est ironique j'espère...Nos meilleurs joueurs : "Ciani, Jussie, Wendel (je ne mets pas modeste)"...C'est un gag, ce sont justement ces joueurs là qui n'ont jamais été à leur niveau qui nous ont mis dans la merde !

Alors que cette saison, seuls Plasil, Fernando et surtout Carasso nous ont permis de ne pas totalement sombrer...!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ton message est ironique j'espère...Nos meilleurs joueurs : "Ciani, Jussie, Wendel (je ne mets pas modeste)"...C'est un gag, ce sont justement ces joueurs là qui n'ont jamais été à leur niveau qui nous ont mis dans la merde !

Alors que cette saison, seuls Plasil, Fernando et surtout Carasso nous ont permis de ne pas totalement sombrer...!

juusie et un magicien il peut a tout moment etre comme zidane on de la chance de l'avoir ta oublié le match de lyon toi... et je parle pas de que cette saison j'analyse plus loin moi! fernando et plasil reste des joueur tres tres moyen il pouron jamais faire mieux et porter le club meme s'il sont jamais tres tres mauvais ça reste des brels. ciani et wendel ont prouvé que c'était des super joueurs. modeste a été enormissime cette année 12 but et encore je compte pas tous les poteaux et le manque de chance EVIDENT. quand à cacarasso il est marseillais, c'est une sardine! al'huile xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
juusie et un magicien il peut a tout moment etre comme zidane on de la chance de l'avoir ta oublié le match de lyon toi... et je parle pas de que cette saison j'analyse plus loin moi! fernando et plasil reste des joueur tres tres moyen il pouron jamais faire mieux et porter le club meme s'il sont jamais tres tres mauvais ça reste des brels. ciani et wendel ont prouvé que c'était des super joueurs. modeste a été enormissime cette année 12 but et encore je compte pas tous les poteaux et le manque de chance EVIDENT. quand à cacarasso il est marseillais, c'est une sardine! al'huile xD

Ouais, d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
juusie et un magicien il peut a tout moment etre comme zidane on de la chance de l'avoir ta oublié le match de lyon toi... et je parle pas de que cette saison j'analyse plus loin moi! fernando et plasil reste des joueur tres tres moyen il pouron jamais faire mieux et porter le club meme s'il sont jamais tres tres mauvais ça reste des brels. ciani et wendel ont prouvé que c'était des super joueurs. modeste a été enormissime cette année 12 but et encore je compte pas tous les poteaux et le manque de chance EVIDENT. quand à cacarasso il est marseillais, c'est une sardine! al'huile xD

 

Euh... en fait toi tu vis dans une réalité parallèle où tout est inversé?

 

alors pour ne pas que tu te bases sur des faits érroné :je vais te dire qu'aujourd'hui Nadal a gagné face à Federer, que Arles-Avignon n'est pas champion de France et que Lile n'a pas finit en L2...

Ah oui et Gouffran c'est une chèvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je demande le ban pour bibi33...

:Invision-Board-France-557:

:Diabolo pour WGLT09:

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'à partir du moment où il site Carrasso dans les joueurs à vendre, l'ironie devient une évidence !^^

 

sinon Hengbart pour 1M5 apparement... une option ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×