Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ogu

Concernant le transfert d'Ederson, la semaine prochaine sera décisive d'après une source proche du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais c'est pas sur les envies de départs d'éderson que je doutais mais sur le fait que ses enfant soient inscrits dans une école bordelaise : on passe d'une rencontre informelle à un restaurant à carrément l'installation avec femme et enfants sur bordeaux .

 

après avec la culture du secret de triaud sa m'étonnerais pas qu'il nous le sorte de sa manche mais bon. Pour moi sa serait une bonne nouvelle et montrerait nos ambitions

une attaque:

 

hamouma-----ederson-------maurice belay

 

----------park-----------diabaté----------

 

une attaque comme sa sa aurait de la gueule

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest iceguefre
Concernant le transfert d'Ederson, la semaine prochaine sera décisive d'après une source proche du club.

 

Le transfert serait a la hauteur de 5 million d'euros largement accessible a bordeaux surtout en cas de depart de wendel. Cela va s'en doute apparaitre tres vite au grand public.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais c'est pas sur les envies de départs d'éderson que je doutais mais sur le fait que ses enfant soient inscrits dans une école bordelaise : on passe d'une rencontre informelle à un restaurant à carrément l'installation avec femme et enfants sur bordeaux .

 

après avec la culture du secret de triaud sa m'étonnerais pas qu'il nous le sorte de sa manche mais bon. Pour moi sa serait une bonne nouvelle et montrerait nos ambitions

une attaque:

 

hamouma-----ederson-------maurice belay

 

----------park-----------diabaté----------

 

une attaque comme sa sa aurait de la gueule

 

Hamouma, cher. Le nouveau Gouffran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hamouma, cher. Le nouveau Gouffran ?

justement on a qu' a les échanger!! :Invision-Board-France-163:

 

au mieu on y gagne au pire ba on aura refiler un boulet au lieu de les additionner non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ederson je suis pour. c'est vraiment un joueur avec un gros potentiel et qui pour moi a été mal utilisé à Lyon. C'est pas un ailier mais un créateur qui doit être au centre du jeu. M'étonnerait effectivement pas qu'il parte de lyon car entre Gourcuff et Pjanic au milieu c'est un peu encombré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ederson, l'idée est bonne, mais l'OL s'était fait arnaquer à l'achat : 14 millions d'euros.

 

Donc soit ils nous le prête avec OA à 10 millions, soit il le brade 7 millions. Mais y'a pas moyen de coller 14 millions sur ce gusse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ederson c'est pas mal, mais effectivement Lyon l'a payé très cher et n'est pas du genre à faire de cadeaux, après ils veulent dégraisser un epu alors ils vont peut-être le brader pour s'en débarasser mais j'en doute.

 

De toute façon attendons de voir ce que Gillot souhaite comme recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voir Pjanic, faudrait essayer de le recup en pret avec opa...suis sur qu'il peut exploser chez nous...je le trouvais enorme a metz... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

à choisir je prendrai plus Pjanic qu'Ederson, mais je pense que l'OL garderait plus Pjanic qu'Ederson...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nikote pourquoi mon message à été supprimé ? je parlais de hammouma qui est bien une rumeur évoqué dans la presse de ce matin sur foot mercato

 

Ouais Hamouma serait une excellente recrue à mon sens pour occuper le flanc droit (poste vacant depuis 3 saisons au moins).

 

Fahid pourrait repasser à gauche s'il retrouve un niveau proche de celui qu'il avait à Valenciennes.

 

Gouffran pourrait jouer à son vrai poste second attaquant dans un 4 4 2 avec Diabate parce qu’il ne faut pas rêver on n'aura pas de grand attaquant cette année encore.

 

On joue au mieux l'Europa League.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Note : Ici on est sur Vos idées de transferts, par conséquent EDERSON est une idée, et non une rumeur... Alors pas d'emballement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ederson, bonne idée. Cependant, au prix ou on leur a cédé Gourcuff, Aulas va pas faire de cadeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×