Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian
Putain Atlharian tu connais pas tes classiques, ça te réussi pas le droit.

Désolé, je ne suis pas encore abonné à Voici, Gala et Closer, je ne connais pas les surnoms de toutes ces personnes dont je me fout complètement. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le surnom de Jenny from the block ! Jennifer Lopez!

 

Toi, tu dois connaitre ca uniquement parce qu'elle a repris la lambada.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé, je ne suis pas encore abonné à Voici, Gala et Closer, je ne connais pas les surnoms de toutes ces personnes dont je me fout complètement. :Invision-Board-France-558:

Ouais c'est ça, avoue le que t'as 50 ans en faite :P.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

"Selon Foot Transferts..", ou le site qui se cite lui même comme source, c'est pas mal.. Et pas très crédible. D'ailleurs l'article en question n'agrémente son information d'aucune preuve. Et aucun autre site ne l'a reprise...

 

Moi aussi je peux brever "Bordeaux active la piste Mourinho", "selon mes informations"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Selon Foot Transferts..", ou le site qui se cite lui même comme source, c'est pas mal.. Et pas très crédible. D'ailleurs l'article en question n'agrémente son information d'aucune preuve. Et aucun autre site ne l'a reprise...

 

Moi aussi je peux brever "Bordeaux active la piste Mourinho", "selon mes informations"...

 

Envoi un MP à Nico, c'est son site. Et je parie que c'est lui qui a balancé ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Toi, tu dois connaitre ca uniquement parce qu'elle a repris la lambada.

 

Nan, je me revois encore tituber sur la piste à la fin des années 90 sur If you had my love...On pouvait encore fumer en boîte et boire sur la piste en foutant de la vodka orange partout et en cramant son voisin avec son mégot.

 

Put*n j'ai l'impression que c'était il y a 50 ans, je me transforme en vieux schnock comme FDG!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé, je ne suis pas encore abonné à Voici, Gala et Closer, je ne connais pas les surnoms de toutes ces personnes dont je me fout complètement. :Invision-Board-France-558:

Pas besoin de ces magasines !

 

ELLE EST TROP BONNE !!!!!!

 

Désolé c'était plus fort que moi :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi donc ?

 

A VA, il était à droite.

 

J'ai jamais dit qu'il jouait à gauche à VA, je me répète donc différemment:

s'il retrouve son niveau qu'il avait VA avec l'arrivée de Hamouma, Ben Khalfallah pourrait passer milieu offensif gauche en place de Wendel (annoncé partant) et Hamouma occuperait donc le flanc droit.

 

Ben Khalfallah à Valenciennes se baladait quand même fréquemment coté gauche d'ailleurs c'est de là qu'il marque contre Bordeaux en débordant sur l'aile gauche.

 

Hamouma marque contre nous cette saison aussi à Chabam Delmas, j’espère que les recruteurs ne cherchent pas à recruter tous ceux qui marquent contre nous à domicile sinon on va recruter toutes les brêles du championnat.

 

C'est vrai comme le dit Tsaie aie aie!!! mon post n'a plus trop de sens venu de Rumeur transfert.

C'est encore une rumeur bidon comme chaque Mercato, ou on nous tient en haleine comme des vieilles devant les feux de l'amour.

 

N’empêche que Ederson dans l'axe à Bordeaux en 10 j'ai comme un début d’érection.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon les gars juste pour confirmer :Invision-Board-France-557: :lol2: c'était bien de l'ironie !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

FAUDRAIT VRAIMENT FAIRE LE FORCING SUR PJANIC, il est annoncé sur le départ, acheté 8millions par aulas, a 7 il partira je pense...hopopop, + delgado fin de contrat et ederson en prêt...bon après pas sur que lyon soit généreux avec nous vu l'episode gourcuff, mais bon on peut toujours rêver.. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, celui à ne pas rater (et c'estpour moi le poste de latéral droit qui a été notre plus grande faiblesse cette année) c'est CORCHIA!!! Hier avec l'équipe de France espoir il était capitaine! (Comme un certain Rio Mavuba à son époque...)

Ils jouer en 3-5-2, mais que ça fait plaisir d'avoir un latéral qui déborde et centre correctement!!!! TRIAUD ne te le laisse pas piquer!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Park est sud Coréen , notre sponsort maillot n°1 aussi ....ya peut etre moyen de creuser par là......

 

Comme à l'époque de Matsui lors de son transfert à Saint-Etienne avec Konica.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×