Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Dans une vidéo de lequipe.fr, on parle de Marvin Martin à Bordeaux,, qui vient d'ailleurs de faire une excellente entrée en Bleu.

 

Rumeur à prendre avec des pincettes !

 

Dans la vidéo sur l'arrivée de Gillot il est demandé à Triaud si le coach va ramener des joueurs de Sochaux comme Martin par exemple, c'est une idée de la journaliste , pas une rumeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la vidéo sur l'arrivée de Gillot il est demandé à Triaud si le coach va ramener des joueurs de Sochaux comme Martin par exemple, c'est une idée de la journaliste , pas une rumeur.

Oula Nikote tu chipotes me semble t-il ou bien céderais tu à un certain plaisir de contradiction ?

 

Moi aussi alors.

 

"On songe à Marvin Martin".

Le "On" dans la phrase me semble impersonnel.

Ce qui peut rejoindre cette définition, rumeur : " nouvelle dont la vérité n'est pas établie, qui se répand dans le public "

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons on peut se le payer Martin, même pour 12-13 >M (Je sais pas son estimation)

Mais si Diarra et Fernando sont vendu on garde Ducasse et notre ami Polonais et on peut se payer Martin pour notre attaque. Ce serait déjà ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en admettant que l'on puissent ce payer Martin, en admettant que notre frileux club décide de l'acheter (alors que le president vient de dire que l'on va devoir "reduire la voilure"), Qu'est-ce qui dit que Martin voudrait venir chez nous alors qu'il a surement des proposition de clubs en meilleur situation voir qu'il est dans un club avec l'europe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
en admettant que l'on puissent ce payer Martin, en admettant que notre frileux club décide de l'acheter (alors que le president vient de dire que l'on va devoir "reduire la voilure"), Qu'est-ce qui dit que Martin voudrait venir chez nous alors qu'il a surement des proposition de clubs en meilleur situation voir qu'il est dans un club avec l'europe?

 

Ba peut etre l'assurance d'etre titulaire dans une club plus grand que Sochaux, parce que si bon soit il, il n'a fait qu'une seule grosse saison et à Lille ou autre il aura une forte concurence !!!

De plus Bordeaux est le club fait pour confirmer les jeunes talents... Zidane, Gourcuff pour ne cité qu'eux sont venu s'aguerir chez nous et on connue grâce à Bordeaux l'equipe de France !!!

Il y aussi la présence de Gillot et son staff ça limiterais les risques pour Martin à un an de l'euro, à Bordeaux il aurait l'exposition mediatique sans la pression qui va avec Lyon, Paris et Marseille...

Alors j'avou que ça parait difficile mais je pense qu'apres une grosse saison à Sochaux Bordeaux peut etre un bon choix surtout avec le depart de Fernando !!!

 

Martin et Boudebouz serait une bonne paire vu que coté droit on a un trou depuis le depart d' Alonso.

 

Ensuite il faut vendre les Brésiliens.... trop friable mentalement et completement anéanti par les saisons passées !!!

Un brésilien qu'a perdu le moral, sa confiance en lui et sa joie de vivre ça deviens un joueur quelconque ! Vendons Fernando, Jussié et Wendel et pi si on peut faire un lot avec le Ben Kalfallah je suis preneur

on monte Tremoulinas d'un cran et voilà pu besoin de wendel

Avec Martin pu besoin de Fernando et Jussié (il remplace les deux)

Boudebouz à la place à Ben kalfallah

Devant un Pujol ou un Frau histoire d'apprendre et d'encadrer les tres prometteurs Modeste et Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous pourrions tenter notre chance auprès des Marseillais Cissé et Cheyrou......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
en admettant que l'on puissent ce payer Martin, en admettant que notre frileux club décide de l'acheter (alors que le president vient de dire que l'on va devoir "reduire la voilure"), Qu'est-ce qui dit que Martin voudrait venir chez nous alors qu'il a surement des proposition de clubs en meilleur situation voir qu'il est dans un club avec l'europe?

Parce que ce serait tout de même une progression... Même sans l'Europe. Et on a Gillotien comme atout.

 

Je serai quand déçu si on perdait Fernando, Diarra et Plasil pour récupérer Martin.

 

Ensuite, si on garde Plasil et qu'on investit sur Martin et les 2 Cissé, ça peut être pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous pourrions tenter notre chance auprès des Marseillais Cissé et Cheyrou......

 

Cissé, non. Cheyrou, oui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cheyrou voir abriel....

 

 

L'Abriel de Lorient dans ce cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cheyrou voir abriel....

 

Abriel a déclaré vouloir rester à l'OM.

De plus on ne sait plus vraiment si c'est le Abriel que nous avons connu à Lorient.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Abriel a déclaré vouloir rester à l'OM.

De plus on ne sait plus vraiment si c'est le Abriel que nous avons connu à Lorient.

 

ça fait bien longtemps qu'il ne l'est plus le "Abriel de Lorient". De plus à 31 ans, il peut rester chez les sardines pour ma part...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×