Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Shermy33

Pour ma part aussi... Aucun joueur de l'oeme me fait envie franchement. Pour moi si Ayew a brillé c'est parce qu'ils sont très faibles en attaque.

 

Si fernando part et s'il s'avere que Plasil également je nous vois mal atteindre l'europe avec sertic/ducasse. Et le probleme c'est que tous les bons sont inaccessible (cabaye, amalfitano, matuidi, sissoko, capoue). On va se retrouver avec des second couteaux... Et c'est la merde. Donc j'espere vraiment que nos dirigeants mettront les moyens sur les ailiers. Un duo Hamouma/Mounier serait bien. Avec NMB qui viendrait y'aurait quand meme du bons niveau aux ailes.

Le gouffre-Hamouma-Saivet a droite et BenK-Mounier-NMB a gauche on peut se permettre de blessures je pense.

 

Même si je reverais d'un milieux

 

--------------CAPOUE---------------

 

HAMOUMA---MARTIN---TABANOU

 

Je pense que devant on pourrait mettre n'importe qui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

martin, on peut toujours rever, rien qu avec le match d'hier soir, sa clause est monté de 5 millions.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba peut etre l'assurance d'etre titulaire dans une club plus grand que Sochaux, parce que si bon soit il, il n'a fait qu'une seule grosse saison et à Lille ou autre il aura une forte concurence !!!

De plus Bordeaux est le club fait pour confirmer les jeunes talents... Zidane, Gourcuff pour ne cité qu'eux sont venu s'aguerir chez nous et on connue grâce à Bordeaux l'equipe de France !!!

Il y aussi la présence de Gillot et son staff ça limiterais les risques pour Martin à un an de l'euro, à Bordeaux il aurait l'exposition mediatique sans la pression qui va avec Lyon, Paris et Marseille...

Alors j'avou que ça parait difficile mais je pense qu'apres une grosse saison à Sochaux Bordeaux peut etre un bon choix surtout avec le depart de Fernando !!!

 

Martin et Boudebouz serait une bonne paire vu que coté droit on a un trou depuis le depart d' Alonso.

 

Ensuite il faut vendre les Brésiliens.... trop friable mentalement et completement anéanti par les saisons passées !!!

Un brésilien qu'a perdu le moral, sa confiance en lui et sa joie de vivre ça deviens un joueur quelconque ! Vendons Fernando, Jussié et Wendel et pi si on peut faire un lot avec le Ben Kalfallah je suis preneur

on monte Tremoulinas d'un cran et voilà pu besoin de wendel

Avec Martin pu besoin de Fernando et Jussié (il remplace les deux)

Boudebouz à la place à Ben kalfallah

Devant un Pujol ou un Frau histoire d'apprendre et d'encadrer les tres prometteurs Modeste et Diabaté

C'est exactement ça, en plus, il y a Gillot, Le fait qu'il reste en France pour sa famille et pour l'équipe nationale (donc va rester a un salaire "raisonnable" et sera comme Anthony ). C'est faisable .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Si on perd Fernando, c'est clair que Martin serait le top bien que ce soit cher, ça se rapprocherait de la volonté de Triaud d'investir sur un talent prometteur avec un risque limité et une bonne possibilité de revente.

 

Si MM veut jouer l'Euro, il sait qu'avec Gillot et a Bordeaux ou il aurait moins de pression et d'incertitudes sur sa place qu'a Lyon ou Marseille. Reste Lille qui ne voudra pas forcement investir autant pour ce poste.

 

Cela collerait également avec son changement d'avis concernant Fernando qu'il disait vouloir conserver afin de construire entre autres autour de lui et qu'il est prêt a revendre aujourd'hui.

 

En cas de départ de Fernando, et a défaut de MM, c'est clair que Benoit Cheyrou en 8 serait un très bon choix. Il aurait l'expérience, l'envie et la qualité technique pour relancer Bx.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ma part aussi... Aucun joueur de l'oeme me fait envie franchement. Pour moi si Ayew a brillé c'est parce qu'ils sont très faibles en attaque.

 

Si fernando part et s'il s'avere que Plasil également je nous vois mal atteindre l'europe avec sertic/ducasse. Et le probleme c'est que tous les bons sont inaccessible (cabaye, amalfitano, matuidi, sissoko, capoue). On va se retrouver avec des second couteaux... Et c'est la merde. Donc j'espere vraiment que nos dirigeants mettront les moyens sur les ailiers. Un duo Hamouma/Mounier serait bien. Avec NMB qui viendrait y'aurait quand meme du bons niveau aux ailes.

Le gouffre-Hamouma-Saivet a droite et BenK-Mounier-NMB a gauche on peut se permettre de blessures je pense.

 

Même si je reverais d'un milieux

 

--------------CAPOUE---------------

 

HAMOUMA---MARTIN---TABANOU

 

Je pense que devant on pourrait mettre n'importe qui...

 

Je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne Ayew c'est un excellent joueur, j'ai suivi un peu sa saison à Arles, il a fait un excellent mondial et c'est lui qui tire l'OM vers le haut cette saison avec Heinze.

L'OM reste quand même la seconde meilleure attaque du championnat rien à voir avec Bordeaux, Caen et Valenciennes ont fait mieux que nous c'est dire.

 

En revanche j'aime beaucoup ton milieu de terrain du moins si tu parles de Etienne Capoue et pas d'Aurélien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas du tout d'accord non plus sur Ayew, pour moi il est le meilleur joueur de l'OM et sans lui ils ne seraient pas 2èmes...

 

si y'en a un à l'OM que je prendrais sans hésitations c'est bien lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

J'ai pas dit qu'il était pas bon. Mais c'est celui qu'on a le plus vu mais si on la autant vu c'est qu'il n'y avait rien autour. Remy était blessé un mois sur deux, valbuena l'autre mois sur deux et gignac préferait etre remplaçant. Donc euh la voie était libre pour lui. Mais si il part de marseille vers un grand club la j'ai le sentiment qu'il aura beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Connaissez vous la situation actuelle de RIBAS de Dijon ? A t il signé dans un autre club ? Je pense sincèrement qu'il a un fort potentiel et qu'il pourrait apporter beaucoup à l'équipe. De plus, il serait dans nos moyens ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro au PSG pousserait Erding vers la sortie... Je le vois arriver chez nous.

 

Gillot l'a eu à Sochaux il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Connaissez vous la situation actuelle de RIBAS de Dijon ? A t il signé dans un autre club ? Je pense sincèrement qu'il a un fort potentiel et qu'il pourrait apporter beaucoup à l'équipe. De plus, il serait dans nos moyens ....

 

 

C'est en bonne voie avec le Genoa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Connaissez vous la situation actuelle de RIBAS de Dijon ? A t il signé dans un autre club ? Je pense sincèrement qu'il a un fort potentiel et qu'il pourrait apporter beaucoup à l'équipe. De plus, il serait dans nos moyens ....

 

 

Il s'est engagé avec la Genoa... Et va être prêté par la suite en Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Connaissez vous la situation actuelle de RIBAS de Dijon ? A t il signé dans un autre club ? Je pense sincèrement qu'il a un fort potentiel et qu'il pourrait apporter beaucoup à l'équipe. De plus, il serait dans nos moyens ....

 

Ribas au Genoa.

 

http://www.topmercato.com/32178,1/genoa-ri...la-ligue-1.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro au PSG pousserait Erding vers la sortie... Je le vois arriver chez nous.

 

Gillot l'a eu à Sochaux il me semble.

Erding à bordeaux ? Moi je dis oui sans problème. Avec un peu plus de confiance et moins de pression, il peut retrouver son niveau qui l'avait révélé lors de son passage à Sochaux

 

Merci les gars pour la réponse concernant RIBAS. Je suis deg et je crois sincèrement qu'il fait une grosse erreur de partir là bas. Enfin bon, ça fait une piste en moins. . .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding à Bordeaux ce serait un excellent choix pour booster notre attaque, il est puissant, rapide, véloce, technique, un bon jeu de tête.

 

J'ai rien contre Pujol, il sort d'une très bonne saison avec VA mais il est un peu vieillissant.

 

Erding aux Girondins j'y verrai bien là un nouveau Pauleta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×