Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Amalfitano est a marseille c est officiel ! Encore un bon sous le nez !

 

Parce que t'as un meilleur challenge à lui proposer à Bordeaux plutôt qu'à Marseille ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Corchia je suis Ok

Si Diarra part au PSG, pourquoi ne pas mettre Erding dans la balance pour venir renforcer notre attaque?

Si Trémoulinas part, il faut renforcer à gauche car Marange fin de contrat (au pire il reste un an de plus) mais il ses limites et ne tiendra pas une saison.

Après, on laisse partir Jussié, Wendel, ils ont fait leur tps à Bordeaux et n'apportent plus rien

Je pense qu'il faut que tremoulinas parte, il a pris le melon... ça se voyais comme un nez au milieu de la figure qu'il ne voulais pas combiné avec Wendel! Dans le vestiaire qu'ils se tirent la gueule OK, mais sur le terrain!!! Aux niveaux latéraux on est sinistré!!! A droite Corchia fait l'unanimité mais à gauche??? Un échange Trémoulinas - Béria de Lille??? et de l'argent bien sûr!

 

En 6 je pense qu'on est équipé (d"ailleurs pour moi ce serait la meilleure place pour Ciani), Sané et le petit polonais qui à l'air de ne pas être mauvais!

 

C'est bien dans les milieux offensif que l'on à l'autre pb, FBK, Wendel... C'est la cata! il faut du rapide et technique (BENARBIA et MICOUD!), des mecs comme Roudet, Danic, Mounier, Boudebouz, Payet!!! Acompagné de Sertic et traoré!!!

 

Et un attaquant expérimenté (Pujol), qui fait les bons appel, pour l'apprentissage de nos jeunes (comme papin a fait avec Wiltord)!!

 

En 1996, on a perdu Duga, zizou et Liza en 1999 on était champion!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan, mais il était dans notre viseur l'été dernier et finalement le club (l'entraineur?) a opté pour l'inénarrable Ben Khalfallah.

 

Rebelote cet hiver, Bordeaux s'était posé la question de recruter par avance le Lorientais, mais fallait garder du fric pour le prêt d'André, avant-centre international Brésilien s'il vous plait, comme Romario!

 

Depuis Sedan soit disant Bordeaux est sur Amalfitano...

Quand on veut on se donne les moyens.

Au mercato d'hivers Bordeaux était pret à mettre 10M sur Gameiro.

Je suis certains qu'ils n'en sortiront pas plus de 8 dans celui à venir (sans inclure le montant des reventes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au mercato d'hivers Bordeaux était pret à mettre 10M sur Gameiro.

Je suis certains qu'ils n'en sortiront pas plus de 8 dans celui à venir (sans inclure le montant des reventes).

 

8M, c'est déjà pas mal à mon sens. Ok, on aura pas un grand cador mais on peut déjà discuter sur du premier choix.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai du mal à y voir clair avec toutes les rumeurs bidon.

Il faut avant tout parler de départs. Si on regarde les 15 joueurs principaux de l'effectif, qui part ? Diarra et Fernando sont les seuls à avoir des touches concrètes ! Trémoulinas, certes il a le melon, il veut partir, mais où ? Il y a un club allemand qui va venir voir Bordeaux avec 6 millions d'euros ? Non je ne pense pas. Plasil, j'ose croire que le club va réussir à le conserver, c'est soi-disant le dossier prioritaire de JLT. Wendel ? ça se bouscule pas au portillon, il risque de partir libre dans un an voilà tout. Jussiê n'a pas un grand intérêt à partir il a un contrat béton.

 

Vu ce tableau, je nous vois mal recruter en milieu offensifs/attaquants s'il n'y a pas de départs. Finalement, c'est plutôt dans l'entre-jeu qu'on va devoir recruter, et des joueurs à 5M maxi à mon avis. Pour remplacer Fernando il nous faut un relayeur, je vois bien Didot dans ce registre (et puis c'est pas un des chouchous de Sadran, celui là il pourra le lâcher), et comme récupérateur Nkoulou à la place de Diarra, même si je pense que dans ça tête "l'angleterre est un championnat qui lui correspond"^^ Sinon, il y a toutjours les pistes étrangères comme Bolatti.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Bordeaux a contacté Frau ! Voila une bonne new !!!

 

Ensuite je verrai bien un gars comme Mounier à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Nan, mais il était dans notre viseur l'été dernier et finalement le club (l'entraineur?) a opté pour l'inénarrable Ben Khalfallah.

 

Rebelote cet hiver, Bordeaux s'était posé la question de recruter par avance le Lorientais, mais fallait garder du fric pour le prêt d'André, avant-centre international Brésilien s'il vous plait, comme Romario!

Ogu, te voilà encore à charge contre Tigana, nous ne pouvons pas lutter en terme de salaire sur un joueur en fin de contrat convoité par des clubs espagnols ou/et l'OM et Lyon.

Le pire c'est que tu en es persuadé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ogu, te voilà encore à charge contre Tigana, nous ne pouvons pas lutter en terme de salaire sur un joueur en fin de contrat convoité par des clubs espagnols ou/et l'OM et Lyon.

Le pire c'est que tu en es persuadé.

 

 

Il a mis un point d'interrogation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici notre future Equipe Idéale :

 

-----------------------Carrasso---------------------

Corchia-------Planus------Ciani-------Marange

---------------------Krychowiak-------------------

------Plasil--------------------------Maurice-Belay

------------------------Martin------------------------

----------------Modeste------Erding-------------

 

Coach : Gillot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ogu, te voilà encore à charge contre Tigana, nous ne pouvons pas lutter en terme de salaire sur un joueur en fin de contrat convoité par des clubs espagnols ou/et l'OM et Lyon.

Le pire c'est que tu en es persuadé.

 

Tu n'as pas lu mon post en fait, c'est ça?

 

Déjà j'ai effectivement mis un point d'interrogation car j'ignore si le choix de BenK est celui du staff, de la cellule, du président, ou de M6, d'autre part je parlais du recrutement d'Amalfitano l'hiver et l'été derniers, quand c'était faisable.

Pas maintenant qu'il est inaccessible. On a laissé filer une très bonne affaire il y a quelques mois. Ça oui, j'en suis persuadé.

 

Relis le post, c'est écrit en toutes lettres avec des liens.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Il a mis un point d'interrogation ...

Qui équivaut à je pose la question bien que j'ai une idée de la réponse.

 

Ce qui ne change rien au fond du problème, les mecs en fin de contrat qui vont signer chez nous sont ceux qui sont titillés par STé, Nancy ou Lorient, pas ceux qui sont approchés par OM ou Lyon.

Je rappelle que dans les 20 plus gros salaires de L1 ne figure que Alou Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Relis mon post, on a posté simultanément. Ma question sur le recrutement n'a rien d'oratoire, elle est réelle, mais c'est sympa de faire un commentaire composé de mes posts!

 

Quant à la concurrence de l'OM sur les joueurs qui intéressent les deux clubs, je ne dirai qu'une chose : Plasil, qui a opté pour Bordeaux et non pour le club Phocéen.

 

A moins que tu estimes qu'Amalfitano va faire son entrée dans les 20 plus gros salaires de Ligue 1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Tu n'as pas lu mon post en fait, c'est ça?

 

Déjà j'ai effectivement mis un point d'interrogation car j'ignore si le choix de BenK est celui du staff, de la cellule, du président, ou de M6, d'autre part je parlais du recrutement d'Amalfitano l'hiver et l'été derniers, quand c'était faisable.

Pas maintenant qu'il est inaccessible. On a laissé filer une très bonne affaire il y a quelques mois. Ça oui, j'en suis persuadé.

 

Relis le post, c'est écrit en toutes lettres avec des liens.

Mais Ogu, penses tu vraiment que cet hiver Amalfitano n'a pas été approché par des clubs bien plus interressant financièrement et sportivement que le Fcgb?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×