Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988
Voici notre future Equipe Idéale :

 

-----------------------Carrasso---------------------

Corchia-------Planus------Ciani-------Marange

---------------------Krychowiak-------------------

------Plasil--------------------------Maurice-Belay

------------------------Martin------------------------

----------------Modeste------Erding-------------

 

Coach : Gillot

 

 

J'aimerais bien ton équipe mais je pense que c'est une pure utopie !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Relis mon post, on a posté simultanément. Ma question sur le recrutement n'a rien d'oratoire, elle est réelle, mais c'est sympa de faire un commentaire composé de mes posts!

 

Quant à la concurrence de l'OM sur les joueurs qui intéressent les deux clubs, je ne dirai qu'une chose : Plasil, qui a opté pour Bordeaux et non pour le club Phocéen.

 

A moins que tu estimes qu'Amalfitano va faire son entrée dans les 20 plus gros salaires de Ligue 1...

Je pense qu'il gagnera plus que n'importe quel Girondin pour l'exercice 2011-2012, à suivre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
8M, c'est déjà pas mal à mon sens. Ok, on aura pas un grand cador mais on peut déjà discuter sur du premier choix.

 

Moi je parlais de 8 M pour le recrutement global pas pour un attaquant.

Si on remplace encore Fernando par un joueur de seconde zone on amoindri encore plus l'effectif.

Matuidi ne viendra jamais a Bordeaux faut qu'on arrête de rêver y'a trop de monde dessus.

 

Et bellion on n'en fait quoi ils vont le vendre j'espère parceque j'ai pas envi de le voir dans l'effectif jusqu'en 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je parlais de 8 M pour le recrutement global pas pour un attaquant.

 

 

Ah oui, c'est pas la même chose en effet. En même temps, ton post n'était pas clair :moqueur2 pour WG: .

 

Matuidi, non mais Matsui ? J'ai toujours bien aimé ce joueur, des choix de carrière bizarre comme Vahirua mais du talent en lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Mais Ogu, penses tu vraiment que cet hiver Amalfitano n'a pas été approché par des clubs bien plus interressant financièrement et sportivement que le Fcgb?

 

Sans doute que si, mais c'est le lot de tous les bons joueurs, et pourtant certains finissent bien par arriver chez nous, comme Gouffran, ou Carrasso.

 

Penses-tu sincèrement qu'il était impensable pour Bordeaux de recruter Amalfitano il y a un an? Et même cet hiver, si on s'en était donné les moyens?

 

Si un type comme lui devient inaccessible à un club champion de France un an avant, quart de finaliste de LDC, finaliste de la Coupe de la Ligue, doté d'un gros budget et d'un entraineur alors prestigieux, à un an de la fin de son contrat, alors qu'il évolue dans un petit club de milieu de tableau, c'est à désespérer de notre club!

 

Mais je te rejoins sur le fait que c'était mort pour le mercato actuel, c'est pourquoi je parle des mercati antérieurs durant lesquels on a raté le coche (et non raté le coach, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit une nouvelle fois !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Je crois que nous n'avions aucune concurence sur les dossiers Carrasso et Gouffran suite à son transfert avorté à Paris (dommage).

 

Il y a un an, on aurait sans doute pu approcher Amalfitano, mais on peut supposer que ce genre de joueurs qui refusent de prolonger dans leur club espèrent un gros salaire ainsi qu'une prime à la signature pour eux et leurs agents, donc encore une fois difficile de lutter.

 

J'avoue que ton exemple Plasil semble être l'exception qui confirme la règle, bien que ce ne soit pas un top player tout de même.

 

Je viens d'aller voir sur sportune, un mec comme Gignac touche 3.8 M brut par an, je sais ça fait peur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Sans doute que si, mais c'est le lot de tous les bons joueurs, et pourtant certains finissent bien par arriver chez nous, comme Gouffran, ou Carrasso.

 

Penses-tu sincèrement qu'il était impensable pour Bordeaux de recruter Amalfitano il y a un an? Et même cet hiver, si on s'en était donné les moyens?

 

Si un type comme lui devient inaccessible à un club champion de France un an avant, quart de finaliste de LDC, finaliste de la Coupe de la Ligue, doté d'un gros budget et d'un entraineur alors prestigieux, à un an de la fin de son contrat, alors qu'il évolue dans un petit club de milieu de tableau, c'est à désespérer de notre club!

 

Mais je te rejoins sur le fait que c'était mort pour le mercato actuel, c'est pourquoi je parle des mercati antérieurs durant lesquels on a raté le coche (et non raté le coach, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit une nouvelle fois !!!)

 

Dans la liste des joueur libre en 2011... Habib Belaid 1m88 84 kilos, Mauro Cetto, il faut qu'on renforce notre denfense et mettre Sané en 6 on se doit d'avoir quatre defenseurs centraux confirmés surtout avec les suspensions à repetition... Vendons les brésiliens Henrique, Fernando, Jussié et peut etre meme Wendel... Diarra partant pour récuperer de l'argent et laisser la place aux jeunes milieux du centre...

Quand je vois Baysse, Ecuele Manga, Saunier qui parte libre sans avoir evoluer en ere chez nous et qui finissent par evoluer en Ligue 1 ça me met les boules.

Dehors tous les guignols la !!! Henrique (Belaid ou Cetto libre), Fernando (Ducasse libre), Jussié, Wendel(Mansaré ou Marveaux libre), Ben Kalfallah, Bellion. Vendons Diarra qui a fait son temps... (Gosso est libre à Monaco)

Faudrais voir pour recuperer Cavénaghi parce que lui il sait marquer des buts et il a un porfil totalement different de Modeste l' attaquant complet et Diabaté la montagne !!! Et il a l'avantage de pouvoir evoluer asssocié avec ces deux jeunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je crois que nous n'avions aucune concurence sur les dossiers Carrasso et Gouffran suite à son transfert avorté à Paris (dommage).

 

Mouais...Il serait quand même étonnant que nous ayons été les seuls à les trouver bons...Je me rappelle que Wenger était dithyrambique sur Gouffran, par exemple.

 

Bref!

 

DeschampsPLV, Cetto (ça aurait été une excellente recrue!) a signé à Palerme si j'ai bien lu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je viens d'aller voir sur sportune, un mec comme Gignac touche 3.8 M brut par an, je sais ça fait peur!

 

C'est à peu de choses près que ce que touchait Gourcuff à Bordeaux : 3.8 millions bruts par an, c'est 320 000 euros/mois, et Gourcuff émargeait à plus de 300 000 (Triaud ne dément pas dans l'article suivant, par exemple) :

http://www.topmercato.com/11315,1/bordeaux...e-gourcuff.html

 

Donc quand on veut lutter, on peut, dans une certaine mesure!

 

Mais je te rejoins sur le fait qu'il est insensé de payer autant Gignac!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Mouais...Il serait quand même étonnant que nous ayons été les seuls à les trouver bons...Je me rappelle que Wenger était dithyrambique sur Gouffran, par exemple.

 

Bref!

 

DeschampsPLV, Cetto (ça aurait été une excellente recrue!) a signé à Palerme si j'ai bien lu.

 

Merde... ouai je pense aussi que c'est ce genre de guerrier qu'il faut derriere pour reveiller les mecs endormi par leur gros contrat !!! un mec capable de tacler un de ses propres joueurs s'il tiens pas son markage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
C'est à peu de choses près que ce que touchait Gourcuff à Bordeaux : 3.8 millions bruts par an, c'est 320 000 euros/mois, et Gourcuff émargeait à plus de 300 000 (Triaud ne dément pas dans l'article suivant, par exemple) :

http://www.topmercato.com/11315,1/bordeaux...e-gourcuff.html

 

Donc quand on veut lutter, on peut, dans une certaine mesure!

 

Mais je te rejoins sur le fait qu'il est insensé de payer autant Gignac!

Bien sûr que quand on veut on peut, mais on peut aussi penser que le fait de "surpayer" un voire deux joueurs crée de vives tensions dans un vestiaire, et je suis pas sûr que le père Triaud ne retienne pas la leçon.

 

A 3.8 M, Gourcuff était The pépite des Girondins, à ce même tarif Gignac est presqu'un anonyme à Marseille!

Je vais en rajouter une couche, mais Kaboré touche 1.8 M, comment lutter, nous ne jouons tout simplement pas dans la même cour!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je parlais de 8 M pour le recrutement global pas pour un attaquant.

Si on remplace encore Fernando par un joueur de seconde zone on amoindri encore plus l'effectif.

Matuidi ne viendra jamais a Bordeaux faut qu'on arrête de rêver y'a trop de monde dessus.

 

et tant mieux j'ai envie de dire. J'avais des doutes sur lui et sa prestation en équipe de france n'a fait que les confirmer.

 

 

Bien sûr que quand on veut on peut, mais on peut aussi penser que le fait de "surpayer" un voire deux joueurs crée de vives tensions dans un vestiaire, et je suis pas sûr que le père Triaud ne retienne pas la leçon.

 

A 3.8 M, Gourcuff était The pépite des Girondins, à ce même tarif Gignac est presqu'un anonyme à Marseille!

Je vais en rajouter une couche, mais Kaboré touche 1.8 M, comment lutter, nous ne jouons tout simplement pas dans la même cour!

 

entierement d'accord sur les deux points.

 

J'ai même lu que Lille possédait une plus grosse masse salariale que nous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan, mais il était dans notre viseur l'été dernier et finalement le club (l'entraineur?) a opté pour l'inénarrable Ben Khalfallah.

 

c'est Tigana qui a choisi Benk avec l'aval des cadres du vestiaire.

 

 

Oui Gillot avait Erding à Sochaux et c'est avec lui qu'il a bien progressé !

ça serait super qu'il vienne !

 

ça c'est une fausse bonne idée à mon avis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est Tigana qui a choisi Benk avec l'aval des cadres du vestiaire.

 

Avec l'aval des cadres du vestiaire ? Tu sors ça d'où ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×