Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest metaldusty
Pour info Metal, Marveaux est libre de contrat.

 

C'est vrai, je l'avais oublié. Merci de me le rappeler, bouba... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je parie qu'on aura aucun de tes joueurs cités ! lol

 

Pourtant on en aurait bien besoin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et puis Niculae, c'est de la merde quand même... Je préfère limite Maurice-Belay, c'est dire... Idem pour Coutadeur, autant titulariser Sertic que recruter ce mec

 

Tresh tu le vendras jamais 10M metal, ne rêve pas. 7M ce sera déjà pas mal

Idem pour Wendel. 3 ou 4M, tout au plus, ça me semble réaliste

 

Bellion ce sera gratuit, si tant est qu'il puisse continuer sa carrière, et que quelqu'un en veut... Idem pour Henrique, mais moi je le garderais. Dur sur l'homme, un vrai sécateur.. S'il arrive à surmonter ses blessures et à limiter son nombre de fautes dans la surface, il fera un remplaçant correct

Et pourquoi vendre Olimpa ? S'il demande à partir je suis pas contre, mais ce n'est pas le cas, et c'est pas comme si on avait besoin de s'en débarrasser parce qu'il a un gros salaire

 

Ne te fie pas à ce site, transfermarket.. Divise par le tiers chaque montant, et je pense que tu as la valeur réelle de chaque joueur (sans prendre en compte leurs performances, qui si elles sont mauvaises peuvent encore les rabaisser..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et puis Niculae, c'est de la merde quand même... Je préfère limite Maurice-Belay, c'est dire...

 

Tresh tu le vendras jamais 10M metal, arrête de rêver

7M ce sera déjà pas mal

Idem pour Wendel. 3 ou 4M, tout au plus, ça me semble réaliste

 

Bellion ce sera gratuit, si tant est qu'il puisse continuer sa carrière, et que quelqu'un en veut... Idem pour Henrique, mais moi je le garderais. Dur sur l'homme, un vrai sécateur.. S'il arrive à surmonter ses blessures et à limiter son nombre de fautes dans la surface, il fera un remplaçant correct

 

Ne te fie pas à ce site, transfermarket.. Divise par le tiers chaque montant, et je pense que tu as la valeur réelle de chaque joueur (sans prendre en compte leurs performances, qui si elles sont mauvaises peuvent encore les rabaisser..)

 

Bah pour Niculae, je pense qu'on pourrait essayer de le relancer, car à l'AJA, il était pas si mauvais en rôle de pivot.

Tresh, ce sera 10 M€ pour Dortmund, et 22 pour l'OM ou le LOSC... pas moins. ;)

Quand à Wendel, on parle de clubs Quatari... 6 M€, c'est rien pour eux... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tu crois que Dortmund mettra 10M sur un arrière gauche ? Tu rêves

 

Quand à l'OM, il n'y ira pas, Deschamps ne l'aime pas, il est pas assez grand et physique à son gout.

Et puis Dassier permettra pas de mettre 10M sur un joueur comme lui

 

En bref : tu veux conserver Tresh ? Parce qu'en fixant un montant aussi haut, t'as 99% de chance pour qu'il n'y ait aucune offre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parie qu'on aura aucun de tes joueurs cités ! lol

 

Pourtant on en aurait bien besoin

 

Plus la rumeur sera exotique et aura l'air farfelue, plus il y aura de chance pour que ça aboutisse.

 

Visiblement ce n'est pas en L1, ou les joueurs, surtout les offensifs, sont surcôtés, que la cellule de recrutement compte faire ses éventuels achats.

 

Je dis bien "éventuels", car sauf peut être la fameuse opportunité d'un investissement à retour sécurisé (type Gourcuff), si aucun départ n'est enregistré (Diarra, Tremoulinas, Fernando, Wendel etc ... pour l'instant calme plat c'est), on pourrait très bien repartir avec les mêmes + retours de prêts, pour un tour.

 

Après tout Francis Gillot a bien dit, "j'espére qu'on va les réveiller". Le tout est de savoir si une nouvelle mentalité, au sein du groupe existant, suffirait à se hisser dans les premiers rôles de L1. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ludovic BAAL a signé au RC Lens hein ;)

 

& puis ton secteur offensif, il est complétement risible, jamais nous ne verrons çà aligné, avec çà tu prend l'eau directement au milieu de terrain tant Park n'est pas un ailier et n'est pas habitué aux taches défensives & j'y crois pas trop au 4-1-3-2 de Gillot directement transplantés au FCGB.

 

Krychowiak

Park- Plasil-Mounier

Roux-Jelen

 

Je trouve les idées du petit Fofana de Clerc & de Mounier très pertinentes par contre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
En bref : tu veux conserver Tresh ? Parce qu'en fixant un montant aussi haut, t'as 99% de chance pour qu'il n'y ait aucune offre

 

En milieu gauche, pourquoi pas... Et sinon, sur le banc, voire en CFA2, histoire de lui apprendre la vie à Mowgli...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi Clerc ça ne me dit rien... Par contre l'idée de Chrétien est plutôt bonne. Et le running arrière droit qui revient à chaque mercato, Corchia

 

Mounier à gauche c'est une idée à creuser aussi. Jelen, je suis aussi peu emballé qu'aux derniers mercatos. J'en veux pas. Roux, je dit OUI, mais à quel prix.. Pas à plus de 5M

 

Fofana jamais vu jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
En milieu gauche, pourquoi pas... Et sinon, sur le banc, voire en CFA2, histoire de lui apprendre la vie à Mowgli...

Ca n'a aucun intérêt... On a des priorités plus importantes que de foutre le boxon dans le vestiaire. Et Gillot ne le fera pas de toute façon

Et en milieu gauche il ne m'a pas tapé dans l'oeil plus qu'en défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je pense que comme toujours il y aura peu de départs, peu d'arrivées, qu'on communiquera sur le retour des prêtés et des blessés considérés comme des recrues (et ça marche! Lisez DeParis!), qu'on achètera du pas cher et qu'on tentera un va-tout sur un très bon joueur accessible.

 

 

-->Derrière, personne ne partira à part Tresh qui a de la valeur et le souhaite vraiment. Il ne partira pas pour 10 millions, faut pas exagérer. Marange le suppléera vu que sa fin de saison parle pour lui selon le mode de pensée de Triaud.

Olimpa sera peut-être prêté ou vendu pas cher car il n'y a aucune place pour lui au club. Idem pour Savic qui pourrait aller apprendre en Ligue 2. Henrique ne valant rien, il sera conservé, tout comme Ciani qui a perdu de sa superbe et Planus qui a fait sa plus mauvaise saison.

Il faudra donc chercher un arrière gauche bon marché, genre Morel.

 

 

Carrasso-Jug-Keita

 

Chalmé-Sané S. - Planus, Sané L., Ciani, Henrique, voire Savic - Marange, Morel

 

Le club sera bénéficiaire derrière en terme de transferts.

 

 

 

-->Au milieu, il y aura beaucoup de départs : celui de Fernando semble acquis, Wendel s'est grillé tout comme son capitaine, Ducasse va aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Diarra comme Wendel seront bradés car l'un coûte trop cher, et l'autre est devenu absolument transparent et inadapté à la Ligue 1.

On tirera une quinzaine de millions d'euros de l'ensemble, peu ou prou.

 

On fera grimper en équipe 1 Krycho et Sertic, voire Traoré qui d'après la direction niçoise va revenir à Bordeaux. On nous promettra LA saison de Jussié. Plasil restera fidèle et Triaud expliquera doctement que dans un autre système de jeu, BenK va redevenir le joueur qu'il était.

 

Pour compenser les pertes dans l'axe, on tentera un achat parmi la pléthore de milieux défensifs sur le marché, genre Ndinga, ou Sanchez de VA qui était suivi, ou le sud-am' dont j'ai perdu le nom, ou Cheyrou si l'OM n'en veut plus.

Maurice-Bellay viendra gratos.

 

BenK, Traoré, Gouffran- Recrue, Krycho, Sertic, Jussié, Plasil -Plasil, Maurice-Bellay

 

Là aussi, le club fera des bénéfices.

 

 

-->Devant, on tentera un joli coup du type Erding, ou Park ou je ne sais qui.

On nous expliquera que Gouffran va revenir en top forme, évidemment, que Modeste et Diabaté peuvent faire 15 buts à eux deux en les mettant en concurrence, et que Saivet est en EDF Espoirs, tout de même!

 

Diabaté, Modeste, Gouffran, Saivet, Recrue, Bellion.

 

L'argent gagné à droite à gauche sera donc partiellement réinvesti dans un attaquant de bon niveau.

 

 

Donc voilà le onze qui va nous faire rêver :

Carrasso

 

Chalmé ou Sané, Planus, Ciani ou Sané, Marange ou Morel

 

BenK, Plasil, Recrue, Bellay

 

Diabaté, Recrue

 

Remplaçants : Jug, Sané, BenK, Sertic, Jussié, Modeste, Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mounier il l'a déjà jouer la LDF non ? il a l'habitude des joutes européennes et a acquis sa petite expérience a Lyon, la pression etc... de plus il est relativement jeune, comparé notamment a Danic.

 

Nissa l'a acheté pour combien à l'époque pour se donner une idée de son prix actuellement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc voilà le onze qui va nous faire rêver :

 

Carrasso

 

Chalmé ou Sané, Planus, Ciani ou Sané, Marange ou Morel

 

BenK, Plasil, Recrue, Bellay

 

Diabaté, Recrue

 

Remplaçants : Jug, Sané, BenK, Sertic, Jussié, Modeste, Gouffran[/b]

 

Le pire, c'est que ca va etre ca ! Ne nous attendons à aucune folie. Allez Francis, à toi de jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que comme toujours il y aura peu de départs, peu d'arrivées, qu'on communiquera sur le retour des prêtés et des blessés considérés comme des recrues (et ça marche! Lisez DeParis!), qu'on achètera du pas cher et qu'on tentera un va-tout sur un très bon joueur accessible.

 

-->Derrière, personne ne partira à part Tresh qui a de la valeur et le souhaite vraiment. Il ne partira pas pour 10 millions, faut pas exagérer. Marange le suppléera vu que sa fin de saison parle pour lui selon le mode de pensée de Triaud.

Olimpa sera peut-être prêté ou vendu pas cher car il n'y a aucune place pour lui au club. Idem pour Savic qui pourrait aller apprendre en Ligue 2. Henrique ne valant rien, il sera conservé, tout comme Ciani qui a perdu de sa superbe et Planus qui a fait sa plus mauvaise saison.

Il faudra donc chercher un arrière gauche bon marché, genre Morel.

 

Carrasso-Jug-Keita

 

Chalmé-Sané S. - Planus, Sané L., Ciani, Henrique, voire Savic - Marange, Morel

 

Le club sera bénéficiaire derrière en terme de transferts.

 

-->Au milieu, il y aura beaucoup de départs : celui de Fernando semble acquis, Wendel s'est grillé tout comme son capitaine, Ducasse va aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Diarra comme Wendel seront bradés car l'un coûte trop cher, et l'autre est devenu absolument transparent et inadapté à la Ligue 1.

On tirera une quinzaine de millions d'euros de l'ensemble, peu ou prou.

 

On fera grimper en équipe 1 Krycho et Sertic, voire Traoré qui d'après la direction niçoise va revenir à Bordeaux. On nous promettra LA saison de Jussié. Plasil restera fidèle et Triaud expliquera doctement que dans un autre système de jeu, BenK va redevenir le joueur qu'il était.

 

Pour compenser les pertes dans l'axe, on tentera un achat parmi la pléthore de milieux défensifs sur le marché, genre Ndinga, ou Sanchez de VA qui était suivi, ou le sud-am' dont j'ai perdu le nom, ou Cheyrou si l'OM n'en veut plus.

Maurice-Bellay viendra gratos.

 

BenK, Traoré, Gouffran- Recrue, Krycho, Sertic, Jussié, Plasil -Plasil, Maurice-Bellay

 

Là aussi, le club fera des bénéfices.

 

-->Devant, on tentera un joli coup du type Erding, ou Park ou je ne sais qui.

On nous expliquera que Gouffran va revenir en top forme, évidemment, que Modeste et Diabaté peuvent faire 15 buts à eux deux en les mettant en concurrence, et que Saivet est en EDF Espoirs, tout de même!

 

Diabaté, Modeste, Gouffran, Saivet, Recrue, Bellion.

 

L'argent gagné à droite à gauche sera donc partiellement réinvesti dans un attaquant de bon niveau.

 

Donc voilà le onze qui va nous faire rêver :

Carrasso

 

Chalmé ou Sané, Planus, Ciani ou Sané, Marange ou Morel

 

BenK, Plasil, Recrue, Bellay

 

Diabaté, Recrue

 

Remplaçants : Jug, Sané, BenK, Sertic, Jussié, Modeste, Gouffran

 

Effectivement, de fortes chances que ce premier scénario soit vite d'actualité. Il faudra alors compter sur une mentalité nouvelle d'acier et beaucoup de faits de jeux favorables, pour avoir une chance de bien se comporter. Les deux inconnues ("recrues") peuvent-ils faire la différence ? Si c'est Martin et Gameiro, sans doute. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×