Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il me semble bien que quelqu'un avait avancé la signature d'Ederson de l'Ol quasi sure chez nous en précisant des détails (une réservation dans un resto à Bordeaux :Invision-Board-France-163: ) depuis plus de nouvelles.

Alors ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble bien que quelqu'un avait avancé la signature d'Ederson de l'Ol quasi sure chez nous en précisant des détails (une réservation dans un resto à Bordeaux :Invision-Board-France-163: ) depuis plus de nouvelles.

Alors ???

Ce serait à coup sur une excellente recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble bien que quelqu'un avait avancé la signature d'Ederson de l'Ol quasi sure chez nous en précisant des détails (une réservation dans un resto à Bordeaux :Invision-Board-France-163: ) depuis plus de nouvelles.

Alors ???

 

Ouais ce gros mythomane , j'ai posé la même question la semaine dernière mais restée sans réponse.

Ça m’étonne pas franchement.

 

<_<

 

 

 

Je ne vois pas de quoi tu veux dire ! :moqueur2 pour WG:

 

Moi c'est un attaquant dont on ne parle plus dans ce Topic est pourtant...

Et pour cause, on l'annonce du coté de Fulham...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb
Il me semble bien que quelqu'un avait avancé la signature d'Ederson de l'Ol quasi sure chez nous en précisant des détails (une réservation dans un resto à Bordeaux :Invision-Board-France-163: ) depuis plus de nouvelles.

Alors ???

 

 

Exact la personne s"appelait IQUECEFRE et depuis plus de nouvelles...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sidney... GOVOU !!!!

 

Sur le côté droit.

 

0 EUROS !!!!

De l'autre coté des panneaux publicitaires, en tant que ramasseur de balle? :moqueur2 pour WG: Cette année il y a eu beaucoup d'histoire comme quoi il était en discothèque la veille des matchs... (il s'est fait attraper au moins trois fois cette saison)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en faut des rigolos pour une meilleure ambiance dans le vestiaire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sidney... GOVOU !!!!

 

Sur le côté droit.

 

0 EUROS !!!!

 

 

Seuls problèmes : son salaire et son programme de sevrage d'alcool, qui les finance ?

 

Non, tout comme la rumeur Cissé, à oublier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a vraiment rien à se mettre sous la dent.

On pourrait pas installer des caméras devant les écoles pendant que les gamins n'y sont plus pour savoir si un joueur vient inscrire son fils?

 

La semaine prochaine ne m'a pas l'air décisive

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seuls problèmes : son salaire et son programme de sevrage d'alcool, qui les finance ?

 

Non, tout comme la rumeur Cissé, à oublier !

 

Si c'est Djibril, je prends sans hésiter, si c'est Edouard, je passe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, quelques noms en vrac de joueurs de L1 qui me plairaient et qui devraient être accessibles :

- gardien : Rémi Riou

- DC : Adriano (très polyvalent), Stambouli, Yangambiwa (polyvalent également)

- latéral droit : Baysse, Danze, Rosa

- latéral gauche : Morel, Mikari (pour la saison dernière)

- Milieu défensif : Matuidi (quoique à 15 M !), Mendy (Monaco), Anin, Haruna, M'Vuemba, N'Koulou, Capoue (quel prix ?)

- Milieux offensifs : Cabella, Lesoimier, Moukandjo, Mounier, Andre (Ajaccio), Belhanda

- attaquants : Park, Erding, Roux, El Arabi, Ideye

 

Pour recruter, il faudra dégraisser notre effectif de plus de 30 pros. Je ne ferai pas d'hypothèses sur ceux qui peuvent partir, même si c'est en bonne voie pour Fernando et Diarra et que normalement Trémoulinas devrait suivre.

 

Du coup, les arrivées de nouveaux joueurs seront limitées à 3-4 éléments et je l'axerai sur un attaquant (Park), un milieu / ailier percutant (Belhanda ou Cabella), un milieu défensif (Capoue est ma préférence, mais sera sûrement inaccessible, donc pourquoi pas Anin) et un défenseur polyvalent (Adriano ou Baysse).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble bien que quelqu'un avait avancé la signature d'Ederson de l'Ol quasi sure chez nous en précisant des détails (une réservation dans un resto à Bordeaux :Invision-Board-France-163: ) depuis plus de nouvelles.

Alors ???

 

Non mais la connerie etait trop énorme. Moi quand j'invite un client au resto je réserve une table pour 2 ou 3 à mon seul nom et pas au nom de mes invités...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca veut dire quoi "normalement"? Je me contente de la réalité, pas de ce qu'elle aurait pu être si tout allait pour le mieux.

 

Tu as dézingué Chamo car il marquait trop peu, et tu expliquais que son apport dans le jeu ne contrebalançait pas son manque de réalisme. Donc sois cohérent en parlant de Modeste et applique-lui la même grille de lecture!

 

 

Sinon Maïga je connais peu, mais il a explosé en vol à l'OM.

 

je pense que tu confonds avec Samassa.

 

Pour en revenir à Modeste, il n'a pas marqué lors des 13 derniers matchs !!! mais je mets cela plus sur le compte d'un énorme manque de réussite plutot que sur une prétendue maladresse. D'ailleurs bien souvent ce sont des duels remportés par le gardien et non des frappes non cadrées.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×