Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Non mais la connerie etait trop énorme. Moi quand j'invite un client au resto je réserve une table pour 2 ou 3 à mon seul nom et pas au nom de mes invités...

Quel genre de client?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est qui ce Rosa en latéral droit Seb :unsure: ?

 

C'est pas le mec qui joue remplacent à Lorient ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour en revenir à Modeste, il n'a pas marqué lors des 13 derniers matchs !!! mais je mets cela plus sur le compte d'un énorme manque de réussite plutot que sur une prétendue maladresse. D'ailleurs bien souvent ce sont des duels remportés par le gardien et non des frappes non cadrées.

Non Modeste même quant il marquait il loupait pas mal d'occas mais ça ne veux pas dire qu'il est nul. On a voulut en faire un serial buteur alors que ce n'est pas sont point fort, mais il a montré des truc interrésant.

Il était obligé que certain supporters soient déçu, Modeste était un titulaire en L2 et on l'a propulsé sauveur de la patrie girondine en L1... Modeste n'est pas un mauvais joueur mais il a besoin d'un vrai buteur à coté de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce cas c'est Franco Sosa :moqueur2 pour WG: !

 

Il a été relégué sur le banc par le jeune Maxime Baca qui a réalisé une excellente saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce cas c'est Franco Sosa :moqueur2 pour WG: !

 

Il a été relégué sur le banc par le jeune Maxime Baca qui a réalisé une excellente saison.

Ah oui, effectivement !

 

Je l'aimais bien ce latéral lorientais argentin (?).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je pense que tu confonds avec Samassa.

 

Ah oui effectivement! Ça confirme que je connais vraiment très mal Maïga !

Bien vu en tout cas!

 

 

mais je mets cela plus sur le compte d'un énorme manque de réussite plutot que sur une prétendue maladresse. D'ailleurs bien souvent ce sont des duels remportés par le gardien et non des frappes non cadrées.

 

Où est la frontière entre la maladresse et le manque de réussite? Quand ça dure 12 matches de rang, et quand on n' a pas marqué 28 matches en tout dans la saison de Ligue 1, pour moi, c'est synonyme.

 

Et puis oui il cadre, mais faut voir les frappes pourries du plat du pied qu'il envoie...Et très souvent il tire sur le gardien.

 

Dire que ce sont les gardiens qui ont gêné ses stats, non seulement c'est complètement faux quand on voit ses loupés, mais en plus, navré, mais tous les attaquants croisent des gardiens sur leur route...et certains marquent quand même 24 buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est Djibril, je prends sans hésiter, si c'est Edouard, je passe...

 

 

Le salaire et le melon de Cissé seraient sans doute plus difficile à digérer que la disponibilité de son homonyme !

 

Dont je pense (Edouard) qu'à tout prendre, il serait meilleur et plus utile que le burkinabé !

 

Asamoah Gyan sur la liste des transferts...

 

Fantasme ou idée ?

 

Fantasme ; il a joué en Premier League avec le salaire qui va avec...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui effectivement! Ça confirme que je connais vraiment très mal Maïga !

Bien vu en tout cas!

 

 

 

 

Où est la frontière entre la maladresse et le manque de réussite? Quand ça dure 12 matches de rang, et quand on n' a pas marqué 28 matches en tout dans la saison de Ligue 1, pour moi, c'est synonyme.

 

Et puis oui il cadre, mais faut voir les frappes pourries du plat du pied qu'il envoie...Et très souvent il tire sur le gardien.

 

Dire que ce sont les gardiens qui ont gêné ses stats, non seulement c'est complètement faux quand on voit ses loupés, mais en plus, navré, mais tous les attaquants croisent des gardiens sur leur route...et certains marquent quand même 24 buts !

 

Ils ne sont pas nombreux quand même !

 

Non, mais il faut bien qu'on défende la cause Modeste, notamment face à toi qui n'as eu de cesse de le dézinguer depuis qu'il est chez nous (ta deuxième cible après Tigana) - tu dis que j'ai mes têtes, mais bon..............

 

alors ce que j'en dis moi, c'est que son trou d'air en terme d'efficacité lors des matchs retour a certes été préjudiciable à l'équipe ainsi qu'à lui-même, mais ce serait occulter qu'il fut l'un des rares à aligner des prestations dignes même si pas forcément mémorables !

 

Et n'en déplaise les CPA, qu'il tira de manière remarquable, comptent parmi le total de 10 buts qui fut le sien (hors les deux en coupe) ; et ces très bonnes stats des matchs aller qui ne laissaient en rien prévoir qu'il n'atteindrait pas à l'aise la barre des 15 -c'était du reste mon expression-

 

me laisseraient plutôt penser que dans un collectif en miette et avec un moral en berne (sifflé inexplicablement malgré ses efforts et son état d'esprit !), il n'a pas eu l'occasion de justifier son véritable potentiel : il cadre bien, n'est pas maladroit techniquement !

 

Voila, ceci méritait aussi d'être dit !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Achats : Pjanic - Clerc - Cheyrou

Prêt avec OA : Kerlon

 

Ventes : Chalme - ciani - Diarra - Fernando - Wendel - Gouffran Bellion - Cavenaghi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×