Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Shermy33
Achats : Pjanic - Clerc - Cheyrou

Prêt avec OA : Kerlon

 

Ventes : Chalme - ciani - Diarra - Fernando - Wendel - Gouffran Bellion - Cavenaghi

 

Les ventes je suis totalement pour. A part peut etre gouffran qui pourrait faire le nombre.

 

Mais tes achats... Mon dieu... Kerlon n'est bon que sur FM, et dans son pays.

 

 

Par contre je me rappelle plus de son nom mais y'a un ailier francais a l'inter jeune et il était pas mauvais au début, Benitez le faisait jouer puis apres... Plus rien.

 

Et je veux mon Japonais !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je me rappelle plus de son nom mais y'a un ailier francais a l'inter jeune et il était pas mauvais au début, Benitez le faisait jouer puis apres... Plus rien.

 

Et je veux mon Japonais !!!!!

Biabiany a été transféré à la Sampdoria, qui est maintenant en série B.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les ventes je suis totalement pour. A part peut etre gouffran qui pourrait faire le nombre.

 

Mais tes achats... Mon dieu... Kerlon n'est bon que sur FM, et dans son pays.

 

 

Par contre je me rappelle plus de son nom mais y'a un ailier francais a l'inter jeune et il était pas mauvais au début, Benitez le faisait jouer puis apres... Plus rien.

 

Et je veux mon Japonais !!!!!

 

Je n'ai jamais joué à football Manager de ma vie, mais Kerlon a un potentiel qu'on ne pourra jamais se payer s'il se confirme.

Savio a ses meilleures stats au Brésil et à Bordeaux.

Un jeune avec du potentiel à faire éclore, c'est pas le dada du coach ?

Ce qui ne veut pas dire que ça se passerait bien. Test à la Savio ou à la André ?

 

Qui aurait supposé l'explosion de de Sow cette année.

En tout cas, j'en ai marre des joueurs de passe à 10.

 

Pour les autres, Clerc et Pjanic n'ont rien de quiches, au contraire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les transferts:

 

 

La direction lyonnais se pencherait également sur le cas du bordelais Plasil, d’après Foot Transferts. Ce dernier pourrait ainsi pallier un possible départ de Kallstrom, d’Ederson, mais surtout de Miralem Pjanic

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/brit...l#ixzz1PLujVXln

 

Pjanic contre Plasil.... Quand ils veulent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Pjanic contre Plasil.... Quand ils veulent...

 

Oui je suis d'accord ! Même Plasil contre Ederson je dis OUIIIII

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains désirent Nolan ROUX.

 

Sachant que ce dernier appartient pour 50% à LENS et qu'il est valorisé à 6 millions environ, on pourrait payer la part revenant aux Lensois en leur cédant plusieurs joueurs que Garcia apprécie (Olimpa, Benk, Saivet...). Ne resterait plus qu'à débourser 3 millions pour les Brestois.

 

Ensuite Varane ça vaut quoi réellement ? je lis partout que Lens en veut 10 millions, que MU serait chaud bouillant dessus...Ne pourrait on pas l'échanger avec Modeste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem
Certains désirent Nolan ROUX.

 

Sachant que ce dernier appartient pour 50% à LENS et qu'il est valorisé à 6 millions environ, on pourrait payer la part revenant aux Lensois en leur cédant plusieurs joueurs que Garcia apprécie (Olimpa, Benk, Saivet...). Ne resterait plus qu'à débourser 3 millions pour les Brestois.

 

Ensuite Varane ça vaut quoi réellement ? je lis partout que Lens en veut 10 millions, que MU serait chaud bouillant dessus...Ne pourrait on pas l'échanger avec Modeste ?

 

Je suis bien d'accord pour Roux, il y a moyen de l'attirer pour pas si cher que ça, mais franchement Varane (que je trouve très bon) je ne pense pas qu'il y ait l'ombre d'une possibilité de le récupérer... ManU en a proposé 10M et d'autres clubs s'y sont intéressés plus ou moins sérieusement, des grands clubs européens... Alors pour les dirigeants de Lens, relégué en L2, ils ont tout intéret à le revendre dès maintenant pour un joli chèque plutôt que de le garder et faire baisser sa valeur marchande, et encore de l'échanger avec un modeste qui n'a qu'à moitié confirmé son potentiel, et qui ne leur offre aucune garanti en terme de revente... Et puis pour l'instant, la priorité c'est quand même un milieu défensif et un (deux?) attaquants, voire des latéraux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Laissez une chance à Modeste ! Il est encore jeune ! Chamakh ne faisait pas mieux à son âge !

 

Corchia me plairait bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lens aurait bien raison de le vendre plus de 10M€ aux rosbeefs. Pour le joueur par contre... il va faire une Obertan, voir pire, mais un joueur qui est bon sur 5 mois dans une équipe qui déscend en L2 c'est un sacré pari, surtout à 10M€ et ça seul les anglais peuvent le tenter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Varane veut rester en L1

 

Oui mais à 10,5 millions, Martel et le Crédit Agricole l'envoient à grand coup de pied des les fesses chez Sir Alex.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca traine entre le PSG et Bisevac... Pourqui pas le prendre ?

 

C'est un bon joueur, mais je pense qu'avec les Frères SANE , SAVIC , Henrique , CIANI , Planus sous contrat je ne pense pas que ce soit un poste recherché !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un bon joueur, mais je pense qu'avec les Frères SANE , SAVIC , Henrique , CIANI , Planus sous contrat je ne pense pas que ce soit un poste recherché !

 

Salif Sané est un defenseur droit il me semble, Ludo Sané est mieux à la récupération, Savic c'est encore trop juste, Henrique deux ans sans jouer, Ciani saison catastrophique(Arsenal le piste^^), Planus toujours blessé...

La seule satisfaction en defense centrale à mes yeux reste Fernando Menegazzo.

 

On recherche plus des latéraux et mdf

 

Bisevac pour remplacer Fernando en partence pour l'Arabie Saoudite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×