Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi aussi je suis pour corchia, franchement il est très bon, mais est ce que vous voyez le père Triaud mettre des sous sur la table alors qu'à la maison on a chalme + des gars qui peuvent dépanner à ce poste (les 2 sane...) j'espère mais j'y crois pas trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites

exact et surtout quant tu vois le nombre de poste où il y a vraiment urgence.

On ne pourrat pas recruter à tous les postes, il faudrat faire des choix et je ne pense pas qu'il feront le choix d'entasser un nouveau Latéral droit même si j'aime bien le joueur et que je pense que chalmes est cramé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que Gillot veuille jouer en 4-3-3, mais si c'était le cas, plutôt que Didot ou Abriel que vous citez, je préférerait Benoit Cheyrou, qui n'a jamais vraiment eu la confiance de Deschamps. Il compenserait le départ de Fernando sur tous les plans, et notamment sur celui de l'expérience, largement plus que les 2 cités précédemment. Son style et sa personnalite colleraient parfaitement avec notre club...

 

Je pense qu'il préférerait être titulaire chez nous que sur le banc de l'OM après avoir été son capitaine.

 

 

Bruno Cheyrou en a voulu au club que son option d'achat n'ait pas été levée à l'époque, pas sûr que ça tente Benoît de venir chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Alors voici la compo revait de notre Picsou de président.

 

--------------------CARASSO--------------------

 

CHALME------SANE-----PLANUS-----MARANGE

 

------------KRYCHO-------N'GUEMO------------

 

SAIVET-----------------------MAURICE-BELLAY

 

-----------MODESTE------GOUFFRAN-----------

 

Ventes : Ciani, Diarra, Tresh, Wendel, Plasil, Fernando, Jussie (total: environ 30M€)

 

Achat : (remplir espace vide)

 

Signatures : N'guemo, NMB.

 

Dettes : 8M€

 

Il restera 22M€ dans les caisses pour payer le stade ainsi qu'une nouvelle tondeuse qui est nécessaire pour assurer le beau jeu bordelais...

 

 

MON EQUIPE :

 

---------------------CARASSO-----------------------

 

CORCHIA------SAVIC------PLANUS-----MARANGE

 

-----------------SANE--------HONDA-----------------

 

BABIANY---------------------------------MARVEAUX

 

--------------MODESTE-----GOUFFRAN--------------

 

Départs : Tresh, Wendel, Fernando, Jussie, Diarra, Ciani, Bellion (Total : 30M€)

 

Arrivés : Corchia (2M€), Honda (8M€), Babiany (3M€) (Total : 13-15M€)

 

Signatures : Marveaux, Maurice-Belay, Frau

 

 

Un peu de fraicheur, et d'envie et en avant guiguamp !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors voici la compo revait de notre Picsou de président.

 

--------------------CARASSO--------------------

 

CHALME------SANE-----PLANUS-----MARANGE

 

------------KRYCHO-------N'GUEMO------------

 

SAIVET-----------------------MAURICE-BELLAY

 

-----------MODESTE------GOUFFRAN-----------

 

Ventes : Ciani, Diarra, Tresh, Wendel, Plasil, Fernando, Jussie (total: environ 30M€)

 

Achat : (remplir espace vide)

 

Signatures : N'guemo, NMB.

 

Dettes : 8M€

 

Il restera 22M€ dans les caisses pour payer le stade ainsi qu'une nouvelle tondeuse qui est nécessaire pour assurer le beau jeu bordelais...

 

 

MON EQUIPE :

 

---------------------CARASSO-----------------------

 

CORCHIA------SAVIC------PLANUS-----MARANGE

 

-----------------SANE--------HONDA-----------------

 

BABIANY---------------------------------MARVEAUX

 

--------------MODESTE-----GOUFFRAN--------------

 

Départs : Tresh, Wendel, Fernando, Jussie, Diarra, Ciani, Bellion (Total : 30M€)

 

Arrivés : Corchia (2M€), Honda (8M€), Babiany (3M€) (Total : 13-15M€)

 

Signatures : Marveaux, Maurice-Belay, Frau

 

 

Un peu de fraicheur, et d'envie et en avant guiguamp !

 

Honda de Moscou !!!

 

T'aurais du ajouter "mon équipe REVEE" !

 

Sois sérieux un peu Honda ne sera jamais bordelais....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un collegue de boulot est ami avec les parents de Ducasse.

 

Donc Ducasse n'aura pas de prolongation de contrat. Il a reçu des propositions de EVIAN - LORIENT et LENS.

 

Pour Marange, il a reçu une prolongation de contrat. Il y réfléchit.

 

Enfin, concernant Krychowiak, il partirait titulaire, raison pour laquelle Ducasse n'est pas conservé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Bruno Cheyrou en a voulu au club que son option d'achat n'ait pas été levée à l'époque, pas sûr que ça tente Benoît de venir chez nous.

Ce sont les aléas du foot...

 

Sinon si Paris recrute dans le clinquant et veut dégraisser, il y a Bodmer, auteur d'une super 2e partielle saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Bruno Cheyrou en a voulu au club que son option d'achat n'ait pas été levée à l'époque, pas sûr que ça tente Benoît de venir chez nous.

Ce sont les aléas du foot...

 

Sinon si Paris recrute dans le clinquant et veut dégraisser, il y a Bodmer, auteur d'une super 2e partielle saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sont les aléas du foot...

 

Sinon si Paris recrute dans le clinquant et veut dégraisser, il y a Bodmer, auteur d'une super 2e partielle saison...

 

 

Trop souvent blessé, on ne recrute pas pour l'infirmerie hein on a déjà Jussiê :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Eh beh non je ne rêve pas. Pour moi Honda du CSKA est une piste plus qu'envisageable, surtout si c'est un prêt avec OA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh beh non je ne rêve pas. Pour moi Honda du CSKA est une piste plus qu'envisageable, surtout si c'est un prêt avec OA.

 

Et Tosic du CSKA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frau serait à mon sens une bonne pioche uniquement dans la mesure ou il serait un remplaçant de luxe.

 

Il ne faut pas qu'on nous présente un tel recrutement comme un transfert de qualité.

 

Un autre attaquant de type Gameiro devra être recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brown Ideye... entrainé par Gillot à Sochaux.

15 buts avec Sochaux pour sa première année en L1.

Vif, mobile et bon finisseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brown Ideye... entrainé par Gillot à Sochaux.

15 buts avec Sochaux pour sa première année en L1.

Vif, mobile et bon finisseur.

 

 

wi mais il à dû en marquer 3ou 4 au match contre BX à lescure...ça compte pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pjanic contre Plasil.... Quand ils veulent...

 

Tu es sérieux ?

 

Je n'échangerais pas mon gobelet de Plasil contre un baril de Pjanic !

 

Le type de joueur valbuenesque pas souvent titulaire dont l'heure de gloire reste un but décisif en coupe d'europe et qui semble dangereusement stagner depuis 2 saisons non !

 

Je préfère garder mon tchèque fût-il sans provision !

 

 

Certains désirent Nolan ROUX.

 

Sachant que ce dernier appartient pour 50% à LENS et qu'il est valorisé à 6 millions environ, on pourrait payer la part revenant aux Lensois en leur cédant plusieurs joueurs que Garcia apprécie (Olimpa, Benk, Saivet...). Ne resterait plus qu'à débourser 3 millions pour les Brestois.

 

Ensuite Varane ça vaut quoi réellement ? je lis partout que Lens en veut 10 millions, que MU serait chaud bouillant dessus...Ne pourrait on pas l'échanger avec Modeste ?

 

Ben, quel rapport entre Varane défenseur et Modeste attaquant ? En plus, ils en ont un paquet d'attaquants au RC Lens !

 

Et puis comme tu le dis, MU est à fond dessus, et j'ai lu que Zidane le réclamait pour le Réal !

 

Enfin, argument important entre tous, même s'il ne veut pas se l'avouer, Ogu a très envie de donner une seconde chance à Modeste sur une saison complète !

 

 

C'est un bon joueur, mais je pense qu'avec les Frères SANE , SAVIC , Henrique , CIANI , Planus sous contrat je ne pense pas que ce soit un poste recherché !

 

 

Idem, à mon avis et surtout si Tresh ne part pas, on ne recrutera guère derrière où on est plus que fourni quantitativement et qualitativement ; allez tout au plus Corchia pour cousculer Chalmé !

 

A la récup on aurait aussi ce qu'il faut ; je pense que c'est vraiment au niveau de l'animation offensive et sur les côtés (Park, Obraniak, Danic) et devant (Roux, Erding) que nos efforts devraient et vont avoir lieu !

 

Voire la cerise sur le gâteau avec MM, sait-on jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×