Patxinho 0 Report post Posted July 6, 2011 Il faut dire que l'an dernier, pour avoir suivi la semaine à Anglet, le match à Dax, le tournoi de Paris, l'équipe tournait bien et les principaux protagonistes étaient Gourcuff Cavenaghi et Wendel!! On sait ce qui s'est passé ensuite... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted July 6, 2011 Ca ne bougera plus chez nous. Plus qu'à prier que Gillot transforme nos canassons de devant Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pitchoun220988 Report post Posted July 6, 2011 t'as l'air bien renseigné toi... Diarra ne peut pas avoir perdu ses qualités, il est juste à court de compette. Jelen, jamais entendu dire que c'etait un fouteur de merde. Giuly, gros salaire ...s'il correspond à celui de Benk + celui de Gouffran, je veux bien céder gratuitement ces 2 derniers... Ben Diarra je l'ai vu jouer à Monaco cette saison, et fantomas ou lui ce sont les mêmes ! Pour Jelen, il avait des séances à la carte, il fait ce qu'il veut. Il passe son temps à l'infirmerie (toujours blessé) Puis s'il était si bon que ça, AJA aurait tout fait pour le faire prolonger ou alors il aurait déjà trouver preneur, tu crois pas ??? Donc c'est qu'il y a peut-être un probleme ! Share this post Link to post Share on other sites
bylkadebordeaux 0 Report post Posted July 6, 2011 Le transfert d'El Arabi capote, il faut sauter sur l'occasion. Il a accepter le Genoa qui ne joue aucune competition européenne, si on met l'argent ça devrait passer. Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted July 6, 2011 Le transfert d'El Arabi capote, il faut sauter sur l'occasion. Il a accepter le Genoa qui ne joue aucune competition européenne, si on met l'argent ça devrait passer. Quel argent ???????? Share this post Link to post Share on other sites
bylkadebordeaux 0 Report post Posted July 6, 2011 Quel argent ???????? Il doit bien y avoir 6M qui peuvent etre debloquer. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pitchoun220988 Report post Posted July 6, 2011 Il doit bien y avoir 6M qui peuvent etre debloquer. Arretons de dire quel argent ! On est l'un des plus gros budget de L1. NDT voulait mettre 12M pour Gameiro en janvier donc l'argent il l'a ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest TheScapulaire Report post Posted July 6, 2011 Quel argent ???????? +1 Ça ne bougera plus je pense...Bien dommage, je pense qu'on a vraiment, mais vraiment besoin d'un latéral droit. Ah oui il y aussi le fameux attaquant "de rupture" :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
bylkadebordeaux 0 Report post Posted July 6, 2011 Tout est question de volonte, tout reside dans l'amortissement du transfert, El Arabi s'inscrit parfaitement dans le 442 que veut mettre en place Gillot, il est bon dans la finition,possibilite de plus value et prix raisonnable, Gillot attend un attaquant, je pensd qu'il raut faire l'effort la dessuds Share this post Link to post Share on other sites
Guest metaldusty Report post Posted July 6, 2011 Vendre Wendel et Bellion => 6 M€ au total. Vendre Ciani, qui semble à nouveau vouloir partir alors qu'un mois auparavant, il disait vouloir rester => 5 à 6 M€, c'est possible. Rentrées de 11 à 12 M€. Prendre Baal et N.Roux => entre 6 & 8 M€ c'est aussi possible. Baal a déjà joué côté droit et ne s'en était pas mal sorti du tout, loin s'en faut. N.Roux est le "fameux" attaquant de rupture recherché par J-Lo, et qui a eu une progression linéaire => Lens en D1 au sortir de sa dernière saison "junior", puis Brest avec 2 ans toutafé corrects. Prenons le à Bordeaux, une belle plus-value nous attends. Instaurer un côté droit avec concurrence => Chalmé vs Baal + FBK vs Saivet vs Traoré. Instaurer un côté gauche avec concurrence => Marange vs Tresh + NMB vs Tresh vs Saivet Instaurer un milieu central avec concurrence => Krycho vs N'Guemo + Plasil vs Sertic Instaurer une attaque avec concurrence => N.Roux vs Modeste vs Diabaté vs Saivet vs Gouffran. Avec test d'autant de combinaisons que possible. (ça va être long... mais plus c'est long, plus c'est bon, c'est bien connu...) Intégration des jeunes avec parcimonie pour leur "1ère" : Poundje, Sala, Lolom, Jug etc etc... Voilà mon idée. Share this post Link to post Share on other sites
guigs 0 Report post Posted July 6, 2011 Vendre Wendel et Bellion => 6 M€ au total. Vendre Ciani, qui semble à nouveau vouloir partir alors qu'un mois auparavant, il disait vouloir rester => 5 à 6 M€, c'est possible. Rentrées de 11 à 12 M€. Prendre Baal et N.Roux => entre 6 & 8 M€ c'est aussi possible. Tu rêve toi .. Personne mettra autant d'argent.. La réalité du marché c'est que nos joueurs on est obligé de les brader (ou pas obligé mais c'est ce que l'on fait..) Donc à moins de proposer à Brest un joueur comme monnaie d'échange je vois pas comment on peux avoir Roux. Quant à Ciani, les 6m€ il les valait "largement" avant, mais vu sa dernière saison et son comportement avec un entraîneur , sa côte a dû baisser énormément donc je pense que le vendre 6m€ relève de l'impossible.. ou alors à Lyon s'ils retrouvent de l'argent mais bon.. Il y a une partie "fantasmes" dans le forum, tu ferais bien d'y aller ;-) Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted July 6, 2011 au lieu d'imaginer tout et n'importe quoi , Baal ça fait 3 semaines qu'il a signé à Lens !!! Share this post Link to post Share on other sites
wisleur 0 Report post Posted July 6, 2011 au lieu d'imaginer tout et n'importe quoi , Baal ça fait 3 semaines qu'il a signé à Lens !!! +1000 Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 6, 2011 j'ai vu que Giuly, Mamadou Diarra et Jelen étaient libres. Pile poil, les joueurs qui nous manquent. Pile poil les joueurs que je n'ai pas envie de voir : Jelen, joueur imprévisible et souvent blessé, capable de marquer 5 buts en quelques journées et être invisible de longues semaines ! En plus, il joue seul en pointe dans un dispositif genre je pars à la limite du hors-jeu et je me débrouille avec ; donc l'inverse de ce que Gillot semble vouloir proner ! Giuly, auteur OK d'une saison honnête, mais sans doute un salaire de ouf, et un risque à prendre compte tenu de son âge ! Diarra, même topo que ses collègues ; en plus il sort d'une demi-saison traumatisante à la SM ; on ne sait pas trop où il en est physiquement ! Ca ne bougera plus chez nous. Plus qu'à prier que Gillot transforme nos canassons de devant Je n'arrive pas concevoir que Gillot ne fera pas le forcing pour recruter ne serait-ce qu'une pointe, même si notre problème tient il est vrai à un effectif par trop pléthorique ! Il faudrait dégraisser devant ; quid des nouvelles qui envoyaient Jussiê au Qatar ? Le transfert d'El Arabi capote, il faut sauter sur l'occasion. Il a accepter le Genoa qui ne joue aucune competition européenne, si on met l'argent ça devrait passer. Le contrat est quasi signé, et au pire Deschamps qui le veut sera en embuscade avec la LDF pour l'attirer ! T'as raison ça devrait passer ! :CDLH: Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 6, 2011 au lieu d'imaginer tout et n'importe quoi , Baal ça fait 3 semaines qu'il a signé à Lens !!! Ouais, on peut mettre cette idée au trou... Share this post Link to post Share on other sites