Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

il vaut mieux des gros salaires que des petites enfermées...

zim boum...

:Invision-Board-France-163:

Guest metaldusty
au lieu d'imaginer tout et n'importe quoi , Baal ça fait 3 semaines qu'il a signé à Lens !!!

C'était pas Baal que je voulais dire mais Aurier...

Guest jibus47

Justement à propos d'Aurier

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...pas-le-feu.html

Il veut pas forcemment partir à l'étranger, mais plûtot dans un club de ligue1 qui joue quelque chose pour continuer à progresser. Moi je dis le mieux pour lui c'est Bordeaux, il peut largement jouer la concurrence avec chalmé. Allé Jean-Louis fait quelques chose.

Un ALD n'est pas la priorité....

Il faut que nos dirigeants mettent la main sur un vrai joueur détonateur, type Néné,Valbuena.....

Il nous faut un joueur de ce type sinon notre équipe manquera de percussion, ce sera du pareil au même à la saison dernière.....

Souvenez vous, souvenez vous comme on s'est ennuyé l'an dernier......

Je ne crois pas que le discours de Gillot suffise à rendre nos joueurs plus technique, plus incisif et plus percutant.

Guest TheScapulaire

Il faut que nos dirigeants mettent la main sur un vrai joueur détonateur, type Néné,Valbuena.....

Il nous faut un joueur de ce type sinon notre équipe manquera de percussion, ce sera du pareil au même à la saison dernière.....

Souvenez vous, souvenez vous comme on s'est ennuyé l'an dernier......

Je ne crois pas que le discours de Gillot suffise à rendre nos joueurs plus technique, plus incisif et plus percutant.

Tu ne fais donc pas confiance à Maurice ??? :o

Guest TheScapulaire

Sinon Webo en attaque ce serait pas mal non ? Il cherche un club. Quid du salaire...

Guest metaldusty

Ha bon ? Avec le seul Chalmé à droite qui a 30 ans ou plus (et arrêtons avec Sané, hein...) un ALD voire un ARD n'est pas la priorité ?

Bien sûr que si !!!!! Un ARD/ALD + un attaquant....

Guest TheScapulaire

Et le petit Henri Bienvenu Ntsama des Young Boys ?

2008- janvier 2010 Tunisie / Espérance de Tunis 47 matchs (22 buts)

janvier 2010-2011 Suisse / Young Boys Berne 47 matchs (19 buts)

Guest Totof33

Avant de penser à Kaboré, on ferait de penser à un attaquant.

Si Kaboré vient, c'est pour jouer où? Milieu déf ou faire concurrence à Chalmé !!! Car si on l'associe à N'guemo en défensif, où place-t-on Plasil sachant que Gillot veut jouer en 4-4-2 !!!

Guest TheScapulaire

Si Kaboré vient, c'est pour jouer où? Milieu déf ou faire concurrence à Chalmé !!! Car si on l'associe à N'guemo en défensif, où place-t-on Plasil sachant que Gillot veut jouer en 4-4-2 !!!

En attaque : Nguemo En défense: Kaboré Plasil Nguémo Belay

Kaboré Belay

Plasil

Mais suis d'accord, cette recrue m'enchanterait moins qu'un latéral ou qu'un attaquant...

Je pense que l'option Kabore sera activé uniquement en cas de départ de Plasil, vu le salaire et le montant du transfert de Kabore.

Vue la politique actuelle, on aura peut être d'autres recrues mais surement des fins de contrat.

Rien contre des joueurs gratuits, si les choix s'avèrent pertinents.

A bien y reflechir une telle politique d'économie sur les investissements, possiblement rentable, n'a de sens que si le fonctionnement ne bouffe pas l'économie.

En résumé, nouveaux salaires : depart de salaires, en prêt ou quasi gratuit.

Edit : à trop vouloir faire court, ça devient confus.

Seule une politique d'investissements bien menée est rentable à terme.

Des économies en investissement n'ont de sens que si elles s'accompagnent d'économies en fonctionnement(salaires).

Gestion de crise.

Guest Fil

Kaboré comme Sané peut jouer milieu déf et arrière droit, avec à peu près les mêmes qualités pour les deux postes, mais Sané est aussi stoppeur, en tout état de cause cette rumeur ne peut être qu'une plaisenterie, dans notre effectif il ne serait d'aucune utilité à part stopper la progression d'un Sané ou d'un Krikowiack, Beurkkkkkkkkkkkk!!!!!!!

Guest jibus47
Je pense que l'option Kabore sera activé uniquement en cas de départ de Plasil, vu le salaire et le montant du transfert de Kabore.

Même en cas de départ de Plasil je ne verrais pas l'intérêt d'un Kaboré. Je pense pas qu'il est le profil à organiser le jeu et distribuer des caviars aux attaquants.

qu'est ce que je peux m'en foutre du mercato cette année...