Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Eudions les déclarations de trézeguet et on voit clairement qu'il n'y a pas 50 clubs visés: Marseille, Lille, Lyon, Paris ont leur effectif déjà plein. Pour moi il ne reste que 2 clubs : Rennes et Bordeaux. Et Rennes a déjà recruté Pitroipa et Boukari

Je pense réellement que Trezeguet serait un plus : c'est quand même le type qui cadre et la met au fond, profil que l'on a pas. En plus il a une sacrée expérience et pourrait faire progresser les jeunes. Et quand on voit des types comme Inzaghi ou Del piero, on se dit qu'a 33 ans, il peut encore faire 1 ou 2 ans comme joker de luxe, voire plus !

Guest Cavegol76

Décla de Trézéguet : « Tous ces clubs (OL, OM, PSG), au même titre que Bordeaux, ont une grande histoire. Mais, encore une fois, je n’ai été contacté par personne. Ce qui m’importe, c’est de trouver un club qui compte vraiment sur moi. Et, je le répète, j’ai très envie de revenir. »

Guest Pitchoun220988

Il fait l'unanimité de tout le monde sauf Triaud qui ne veut pas recruter.

Le problème c'est que Gillot demande un attaquant alors qu'à tous les matchs Bordeaux en met 2 de moyenne donc automatiquement aux yeux de Triaud, ça passe moyen !

Il fait l'unanimité de tout le monde sauf Triaud qui ne veut pas recruter.

Le problème c'est que Gillot demande un attaquant alors qu'à tous les matchs Bordeaux en met 2 de moyenne donc automatiquement aux yeux de Triaud, ça passe moyen !

Qui voudrait creer une page facebook demandant le depart de Triaud? Mettre un vigneron a la tete d'un club de foot, c'est comme mettre un patissier a la tete d'EDF...

Eudions les déclarations de trézeguet et on voit clairement qu'il n'y a pas 50 clubs visés: Marseille, Lille, Lyon, Paris ont leur effectif déjà plein. Pour moi il ne reste que 2 clubs : Rennes et Bordeaux. Et Rennes a déjà recruté Pitroipa et Boukari

Je pense réellement que Trezeguet serait un plus : c'est quand même le type qui cadre et la met au fond, profil que l'on a pas. En plus il a une sacrée expérience et pourrait faire progresser les jeunes. Et quand on voit des types comme Inzaghi ou Del piero, on se dit qu'a 33 ans, il peut encore faire 1 ou 2 ans comme joker de luxe, voire plus !

Je suis d'accord avec toi mais dans les clubs j'ajouterai l'OM qui cherche je pense un complément à sa ligne d'attaque et surtout à son blessé de toujours Gignac.

En tout cas il a faim le David... et pas que de grands clubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsqu'on l'interroge sur Nice, il répond que « cela pourrait être une solution intéressante, il y a un projet de grand stade. J'ai besoin de stabilité et d'ambition. »

edit source : http://www.planete-asm.fr/actualite/8277-t...que-monaco.html

Par contre une question quelle animation offensive avec Diabaté ou Modeste et Trézéguet. Car recruter Trézéguet pour mettre les 2 "espoirs" sur le banc c'est couillon.

Guest Shermy33
Ben écoute si t'as mieu a proposer pour 6Millions ou moins que El hamdaoui hésite pas...

Ibisevic, Alo'efolou, Jelle Vossen, Matías Suárez, Abel Hernández, Erik Huseklepp, Alessandro Diamanti, Robert Acquafresca, Maxi López

En cherchant on trouve des trucs intéressant. Et en osant un peu aussi en sortant des sentiers battus.

Guest lepolonais

Pour Trezegoal, je suis dubitatif. Je ne suis pas sur qu'il ait le profil pour notre nouveau style de jeu, tant il est moyen dans le jeu. Vous me direz que c'esy d'un buteur dont on a beson, pas d'un joueur bon dans le jeu, mais pour moi il y a des joueurs bons dans le jeu et devant le but comme Park (pas enormement de buts mais il devait tout faire a Monaco) et Roux (ne me ressortez pas ses stats, je vois en lui un nouveau Gameiro, meilleur dans le jeu).

Trezeguet veut bien descendre son salaire mais ca doit rester cher, a voir, mais je ne suis pas emballé. En sa faveur des stats plutot flatteuses a Alicante pour sa 1ere saison en Espagne.

Ibisevic, Alo'efolou, Jelle Vossen, Matías Suárez, Abel Hernández, Erik Huseklepp, Alessandro Diamanti, Robert Acquafresca, Maxi López

En cherchant on trouve des trucs intéressant. Et en osant un peu aussi en sortant des sentiers battus.

jovanovic (libre); miku; raul^^;diané; bangoura(libre je crois)...

Ben écoute je préfère largement el hamdaoui que tous les noms que tu viens de citrer...

Guest ogu
et Roux (ne me ressortez pas ses stats, je vois en lui un nouveau Gameiro, meilleur dans le jeu).

Ah ouais? Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère dis-moi !

Par contre une question quelle animation offensive avec Diabaté ou Modeste et Trézéguet. Car recruter Trézéguet pour mettre les 2 "espoirs" sur le banc c'est couillon.

-----------------Carasso--------------

-Chalmé---Ciani----Planus---Tresh-

----------Nguemo-----Plasil----------

--Saivet---------------------NMB-----

------------Modeste-------------------

-----------------------Trezeguet------

Remplacants :

Diabaté, Sané,Marange,BenK,Olimpa,Sertic,Henrique

On joue en 442 avec Modeste et Trézeguet, le premier ayant pour mission de se défoncer et de créer les espaces pour le deuxième. Trezeguet reste plus devant et plus à gauche pour profiter du bordel que ne manqueront pas de créer NMB et Tresh, bien soutenus par plasil.

De l'autre coté, Modeste un peu plus en retrait exploitera sa vitesse associé au sens de la passe de N'guemo, saivet couvrant le milieu grace à son bon repli défensif

A la 65eme, on change lun des deux attaquants par Diabaté, et à la 75eme on fait rentrer BenK pour essayer de mettre le feu puis Sertic pour fair souffler Plasil.

Voilà dans l'idéal comment je vois les choses, sachant que des Sala, Traoré et autres Ayité profiteront des entrainements et des coupes pour essayer de bousculer cette hierarchie

Jussié, Wendel je suis prêt à les offrir à Sainté contre Perrin ( au poste de latéral droit ) mais ca m'étonnerait que Sainté accepte...

Gouffran bin il sera là en cas de blessure notamment de Trezeguet....

Allez suffit de rêver...retour au taff !!

Ah ouais? Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère dis-moi !

vive le champ lexical : "années 50 represent !!"

ps : rassurez-moi...Trézeguet, c'est pour rire ?

Gillot veux un attaquant Triaud non, premier désaccord entre les deux, qui va avoir le dernier mot?

Guest ogu
vive le champ lexical : "années 50 represent !!"

Back to basics.

Sinon Rasta, crois-tu vraiment que Modeste soit le genre de joueur à "créer des espaces"? Il est indigent dans le jeu et dos au but. A la limite, je le vois comme un attaquant de profondeur (mais on ne sait pas jouer ainsi) voire comme un pur numéro 9 s'il retrouve un sextan pour viser les buts.