Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je persiste, mais Fofana ferait du bien à notre milieu en plus d'etre un investissement maitrisé (1.5M)

 

 

-------------------------Carrasso----------------------------

 

Sané/Savic------Henrique------Planus--------Tremoulinas

 

---------------------------Nguemo----------------------------

 

-----------Fofana--------------------------------Sertic ou Plasil

 

---------------------------Plasil ou Jussiê---------------------

 

----------------Diabaté ou Modeste----Maurice Bellay-------

 

 

à moins d'un prêt d'Alexander HLEB.....

 

 

Je plussoie...ça ne règlera pas le problème du buteur, mais Fofana est effectivement un très bon joueur dont la côte va monter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai quand même des gros doutes sur sa condition physique. C'est le mec qui peut avoir des blessures à répétition.

 

Tu as raison, il peut faire une bonne saison, mais pour moi c'est un pari risqué.

Tout à fait d'accord. D'autant plus pour un joueur qui n'a pas suivi de préparation physique d'avant saison dans un club...Donc déjà son hygiène alimentaire semblait en question mais là, sans l'encadrement d'un club, le risque de blessure est multiplié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je plussoie...ça ne règlera pas le problème du buteur, mais Fofana est effectivement un très bon joueur dont la côte va monter !

 

Entièrement d'accord mais je le ferais plutôt évoluer avec N'Guemo derrière Plasil avec Maurice-Belay à gauche et Traoré à droite. Je pense que ça pourrait faire très mal ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai quand même des gros doutes sur sa condition physique. C'est le mec qui peut avoir des blessures à répétition.

 

Tu as raison, il peut faire une bonne saison, mais pour moi c'est un pari risqué.

Plus risqué que de rester tout une saison avec un tel effectif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus risqué que de rester tout une saison avec un tel effectif ?

De toute façon, je ne crois plus du tout à l'arrivée d'un renfort, donc bon, l'effectif, on va devoir faire avec.

 

Sachant que pour moi, le plus gros problème qu'on a, c'est celui du latéral droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant que pour moi, le plus gros problème qu'on a, c'est celui du latéral droit.

Pas mieux que Floris

L'urgence est en latéral droit bien surtout qu il est possible de puiser des attaquants dans le centre de formation alors que des lateraux (droit ou gauche) on en entend pas parler ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de croiser par hasard Triaud.

 

Je lui demande : "Alors, nous allons avoir nos recrues ?" Il dit: "Je ne comprends pas la question. Nos recrues sont déjà arrivées et font partie des meilleurs joueurs de notre effectif. Nous avons eu le nez creux cette année. Et pour pas un euro en plus !".

 

Décontenancé, je fais une nouvelle tentative : "Mais, il me semblait que vous travailliez sur plusieurs dossiers pour améliorer le groupe avec une ou deux recrues à venir ?". Lui de répondre : "Je ne suis pas au courant jeune homme (je suis effectivement plus jeune que lui...). J'ai commencé les vendanges hier (avec Modeste ?, ai-je failli lancer...) et je ne serai de retour au Haillan qu'en fin de semaine. Et puis, le groupe commence à prendre confiance en lui après sa magnifique victoire à Valenciennes."

 

Moi, tout penaud : " Merci, Monsieur le Président, j'espère que nous ferons tout de même une belle saison...". Lui, de fanfaronner : "Pas de souci, Gillot est un crack et il va bien falloir le remplir ce nouveau stade."

 

A la fin de cette conversation, j'ai eu le choix entre plusieurs possibilités :

 

1. Me jeter sous un tramway. Bof...

2. Me jeter du pont de pierre. Mouais (je risque de me prendre un bateau)

3. Agir en justice pour mettre Triaud et De Tavernost sous tutelle.

4. Trouver un riche mécène amoureux des Girondins. Pas facile...

 

Je prendrai ma décision demain soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Je viens de croiser par hasard Triaud.

 

Je lui demande : "Alors, nous allons avoir nos recrues ?" Il dit: "Je ne comprends pas la question. Nos recrues sont déjà arrivées et font partie des meilleurs joueurs de notre effectif. Nous avons eu le nez creux cette année. Et pour pas un euro en plus !".

 

Décontenancé, je fais une nouvelle tentative : "Mais, il me semblait que vous travailliez sur plusieurs dossiers pour améliorer le groupe avec une ou deux recrues à venir ?". Lui de répondre : "Je ne suis pas au courant jeune homme (je suis effectivement plus jeune que lui...). J'ai commencé les vendanges hier (avec Modeste ?, ai-je failli lancer...) et je ne serai de retour au Haillan qu'en fin de semaine. Et puis, le groupe commence à prendre confiance en lui après sa magnifique victoire à Valenciennes."

 

Moi, tout penaud : " Merci, Monsieur le Président, j'espère que nous ferons tout de même une belle saison...". Lui, de fanfaronner : "Pas de souci, Gillot est un crack et il va bien falloir le remplir ce nouveau stade."

 

A la fin de cette conversation, j'ai eu le choix entre plusieurs possibilités :

 

1. Me jeter sous un tramway. Bof...

2. Me jeter du pont de pierre. Mouais (je risque de me prendre un bateau)

3. Agir en justice pour mettre Triaud et De Tavernost sous tutelle.

4. Trouver un riche mécène amoureux des Girondins. Pas facile...

 

Je prendrai ma décision demain soir...

 

 

je ne pense pas qu'il y aura d'autres arrivées mais crois-tu que si c'était le cas, triaud te l'aurait dit ??

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-dhabi-off.html

 

Lui aussi nous a pris pour des c****

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de croiser par hasard Triaud.

 

Je lui demande : "Alors, nous allons avoir nos recrues ?" Il dit: "Je ne comprends pas la question. Nos recrues sont déjà arrivées et font partie des meilleurs joueurs de notre effectif. Nous avons eu le nez creux cette année. Et pour pas un euro en plus !".

 

Décontenancé, je fais une nouvelle tentative : "Mais, il me semblait que vous travailliez sur plusieurs dossiers pour améliorer le groupe avec une ou deux recrues à venir ?". Lui de répondre : "Je ne suis pas au courant jeune homme (je suis effectivement plus jeune que lui...). J'ai commencé les vendanges hier (avec Modeste ?, ai-je failli lancer...) et je ne serai de retour au Haillan qu'en fin de semaine. Et puis, le groupe commence à prendre confiance en lui après sa magnifique victoire à Valenciennes."

 

Moi, tout penaud : " Merci, Monsieur le Président, j'espère que nous ferons tout de même une belle saison...". Lui, de fanfaronner : "Pas de souci, Gillot est un crack et il va bien falloir le remplir ce nouveau stade."

 

A la fin de cette conversation, j'ai eu le choix entre plusieurs possibilités :

 

1. Me jeter sous un tramway. Bof...

2. Me jeter du pont de pierre. Mouais (je risque de me prendre un bateau)

3. Agir en justice pour mettre Triaud et De Tavernost sous tutelle.

4. Trouver un riche mécène amoureux des Girondins. Pas facile...

 

Je prendrai ma décision demain soir...

 

 

Nono, c'est un fake ta rencontre car là, le foutage de gueule quand même ...

 

je ne pense pas qu'il y aura d'autres arrivées mais crois-tu que si c'était le cas, triaud te l'aurait dit ??

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-dhabi-off.html

 

Lui aussi nous a pris pour des c****

 

Pourquoi ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nono, c'est un fake ta rencontre car là, le foutage de gueule quand même ...

 

 

 

Pourquoi ?

Oups, j'ai encore oublié le smiley :Invision-Board-France-557: !

 

Mais Fdg avait entièrement raison. Avec un "bonjour Monsieur le Président", on aurait peut-être eu Messi et Ozil. Désolé, pour cet oubli. :Invision-Board-France-557: Notre mercato aurait été tellement différent avec un peu plus de politesse. Je m'en veux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
4. Trouver un riche mécène amoureux des Girondins. Pas facile...

 

Je prendrai ma décision demain soir...

 

 

Allez Un Bon geste pour not' Bon président, Sors ton portemonnaie et prends l'option 4, si tu veux je ferais mes fonds de poches!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez Un Bon geste pour not' Bon président, Sors ton portemonnaie et prends l'option 4, si tu veux je ferais mes fonds de poches!! :Invision-Board-France-558:

OK, je veux bien être mécène, je suis effectivement amoureux des girondins, mais pour ce qui est du côté riche...il va falloir revoir la définition.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×