Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Max Gradel en route pour Saint Etiene :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

Eh merdee !! j'aurai trop aimé le voir sous nos couleurs, surtout dans notre couloir droit. il aurait fait un bien fou !!

 

Sainté ne s'y trompe pas en tout cas, c'est un très bon joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, je veux bien être mécène, je suis effectivement amoureux des girondins, mais pour ce qui est du côté riche...il va falloir revoir la définition.

 

Bah c est pas ca le principe de la mutualisation? réunir des moins richeS avec un fonctionnement qui permette quand meme l'incarnation et la prise de décision

 

Mais apres tout si on est nombreux et que M6 est si mauvais autant les remplacer non???

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah c est pas ca le principe de la mutualisation? réunir des moins richeS avec un fonctionnement qui permette quand meme l'incarnation et la prise de décision

 

Mais apres tout si on est nombreux et que M6 est si mauvais autant les remplacer non???

:Invision-Board-France-558:

 

 

Socios ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-wolfsburg.html

 

Alxander Hleb continue sa tournée de prêts... Après Stuttgart et Birmingham City, c'est Wolfsburg qui a obtenu la cession pour un an par le Barça du meneur de jeu international biélorusse de 30 ans qui va remplacer Diego, en partance pour l'Atletico Madrid.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fofana à Lyon. Dommage, c'était sans doute un très bon pari pour l'avenir.

 

Si on n'a vraiment pas d'argent, c'est sur ce genre de joueur que l'on doit se positionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après Kapsis et Courbis, je me méfie des grecs moi.

 

 

Kapsis était juste excellent !

 

Et il fait à jamais partie de mon 11 des très bons girondins n'ayant joué qu'une saison à Bordeaux, avec Fernier, Ba, Domoraud, Wilmots, Bodart et autres Savio entre autres !

 

Gueida Fofana à Lyon !

 

Un de moins....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fofana à Lyon. Dommage, c'était sans doute un très bon pari pour l'avenir.

 

Si on n'a vraiment pas d'argent, c'est sur ce genre de joueur que l'on doit se positionner.

Un joueur plein d'avenir, pas cher, c'est trop pour nos dirigeants! Ils ont dû se dire que c'était trop beau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je pense qu'à ce niveau la, les recrues ne changeront rien. Il faut que les joueurs se prennent en bas et redescendent sur terre. LAMENTABLE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×