Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

d'accord ,donc soyons réaliste ,moi je dis Maazou,maoulida ,lyundula (je me rappelle plus de son nom )

de très bon attaquant ,les meilleur qu'on puisse trouver c'est du made in france a part mazoogoal ou lui c'est du made in russia !!!lol :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexander Frei, Eric Mouloungui, Gregory Pujol, Mark Janko, Nolan Roux.

t'es sérieux pour mouloungui?

:Invision-Board-France-558: tu veux mouloungui car il est habitué à jouer avec poko en sélection du gabon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wilfried Bony du Vitesse arnhem

 

http://www.soccerway.com/players/bono-wilfried/59705/

 

très bon attaquant, il plante en club (déjà 5 buts en 6 matchs cette saison) et il plante surtout en selection ! quand Drogba n'est pas là, c'est lui qui assure l'interim et il est très satisfaisant.

 

Pour vous faire une idée:

http://www.youtube.com/watch?v=P_gp0qxil4Q

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sérieux pour mouloungui?

:Invision-Board-France-558: tu veux mouloungui car il est habitué à jouer avec poko en sélection du gabon

 

Franchement, j'ai eté voir PSG-Nice, et j'ai rarement vu un joueur aussi à l'aise techniquement et mettre à mal la defense parisienne composée de tout de même : Ceara-Jallet-Armand-Camara.

 

C'est clairement pas un tueur le gabonnais mais il est tres interessant.

 

Wilfried Bony du Vitesse arnhem

 

http://www.soccerway.com/players/bono-wilfried/59705/

 

très bon attaquant, il plante en club (déjà 5 buts en 6 matchs cette saison) et il plante surtout en selection ! quand Drogba n'est pas là, c'est lui qui assure l'interim et il est très satisfaisant.

 

Pour vous faire une idée:

http://www.youtube.com/watch?v=P_gp0qxil4Q

 

Connais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexander Frei

 

Qu'est-ce qu'il devient, celui-là ? doit plus être tout jeune, non ? en tout cas, c'était un fameux buteur, un peu le profil de Pauleta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qu'il devient, celui-là ? doit plus être tout jeune, non ? en tout cas, c'était un fameux buteur, un peu le profil de Pauleta...

 

Il plante encore et toujours, il a marqué un doublé face à Man U il y a deux jours de ça...

Il a 32 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il plante encore et toujours, il a marqué un doublé face à Man U il y a deux jours de ça...

Il a 32 ans.

 

Il s'est enterré en allemagne avant de revenir avec son club actuel de Bale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Il a marqué 68 buts en 93 matchs depuis son retour a Bâle en 2009 et a finit meilleur buteur du championnat suisse l'année dernière avec 27 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a marqué 68 buts en 93 matchs depuis son retour a Bâle en 2009 et a finit meilleur buteur du championnat suisse l'année dernière avec 27 buts.

 

Et son contrat court jusqu'à quand ? c'est quand même plus intéressant que Frau, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Completement plus interessant ! C'est un grand joueur avec une carrière exemplaire !

 

Bonissel, si tu nous lis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut le prendre,sinon moi j'ai un autre gars et quelque chose de très intéressant il connait Plasil pour y avoir joué avec lui a Monaco !!!ils'agit de Saviola !!!

il est rapide,vif,avec le sens du but !!!

a monaco il avait planté 17 buts en 42 matchs pour qu'une seule saison !!!

mais le principal reste notre côté droit il faut deux joueurs assez rapide,bon techniquement ,bon centreur pas comme fbk et sané,bon défensivement ,2 brésiliens par exemple comme je sais que nos recruteurs actuellement doivent se trouver en Amérique du sud !!!

ou 2 argentins avec sala,castro et si on peut avoir Saviola ,imaginez un peu !!!

mais bon je rêve beaucoup en ce moment donc je fait en sorte de sortir de beaux noms pour oublier notre mercato pourris!!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×