Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Modibo Maiga souhaite absolument partir...

 

Gillot est son ex entraineur...

 

Un duo 100% Malien avec Cheikh Diabaté pourrait le motiver ...

 

Why not

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modibo Maiga souhaite absolument partir...

 

Gillot est son ex entraineur...

 

Un duo 100% Malien avec Cheikh Diabaté pourrait le motiver ...

 

Why not

 

Why not ? because Bordeaux a pas de tune :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut le prendre,sinon moi j'ai un autre gars et quelque chose de très intéressant il connait Plasil pour y avoir joué avec lui a Monaco !!!ils'agit de Saviola !!!

il est rapide,vif,avec le sens du but !!!

a monaco il avait planté 17 buts en 42 matchs pour qu'une seule saison !!!

mais le principal reste notre côté droit il faut deux joueurs assez rapide,bon techniquement ,bon centreur pas comme fbk et sané,bon défensivement ,2 brésiliens par exemple comme je sais que nos recruteurs actuellement doivent se trouver en Amérique du sud !!!

ou 2 argentins avec sala,castro et si on peut avoir Saviola ,imaginez un peu !!!

mais bon je rêve beaucoup en ce moment donc je fait en sorte de sortir de beaux noms pour oublier notre mercato pourris!!!! :Invision-Board-France-596:

 

Surtout que Saviola, il joue pas a benfica???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que Saviola, il joue pas a benfica???

oui il joue bien a benfica !!!

après j'en suis sur qu'on peut faire venir de bons joueurs ,peut être pas des bons joueurs de ligue 1 ou dans les grands championnat mais ,en Turquie,Belgique,Suisse,Argentine,Brésil,il y a moyen de trouver nos perles rare a moindre coût !!!

en Argentine par exemple il y a un joueur qui me plaît énormément il s'agit de Gabriel Hauche ,il évolue au racing club de Avellanda ,l'ancien champion !!!

dans son pays on le considère comme un nouveau Messi,il y a même un milieu def que l'on suivait il y a quelque année Claudio ariel yacob !vous allez me dire ces joueurs sont peut être pas donner mais il y a beaucoup de qualité ,que nous n'avons pas a bordeaux,

moi ce que je remarque depuis pas mal d'année on va souvent recruter dans ces pays et je trouve que pas mal de joueur réussissent ,Cavénaghi,wendel,fernando,henrique et j'en oublie,bien sur après il y a des flops !

mais bon on verra bien cet hiver !!!

en tout cas on ne trouvera surement pas nos perles rares en ligue 1 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui il joue bien a benfica !!!

Donc à mon avis pour un transfert en milieu de saison c est réglé

 

moi ce que je remarque depuis pas mal d'année on va souvent recruter dans ces pays et je trouve que pas mal de joueur réussissent ,Cavénaghi,wendel,fernando,henrique et j'en oublie,bien sur après il y a des flops !

 

Moui je suis pas aussi enthousiaste que toi sur ces 4 la...Mais il se sont bien adaptés

 

après j'en suis sur qu'on peut faire venir de bons joueurs ,peut être pas des bons joueurs de ligue 1 ou dans les grands championnat mais ,en Turquie,Belgique,Suisse,Argentine,Brésil,il y a moyen de trouver nos perles rare a moindre coût !!!

en Argentine par exemple il y a un joueur qui me plaît énormément il s'agit de Gabriel Hauche ,il évolue au racing club de Avellanda ,l'ancien champion !!!

 

Je pense que tu oublies aussi le championnat belge, alors d'accord ils sont pas tous bon mais bon si benfica peut aller chercher des joueurs labas c'est sans doute qu'ils sont pas si mauvais

 

oui il joue bien a benfica !!!

après j'en suis sur qu'on peut faire venir de bons joueurs ,peut être pas des bons joueurs de ligue 1 ou dans les grands championnat mais ,en Turquie,Belgique,Suisse,Argentine,Brésil,il y a moyen de trouver nos perles rare a moindre coût !!!

en Argentine par exemple il y a un joueur qui me plaît énormément il s'agit de Gabriel Hauche ,il évolue au racing club de Avellanda ,l'ancien champion !!!

dans son pays on le considère comme un nouveau Messi,il y a même un milieu def que l'on suivait il y a quelque année Claudio ariel yacob !vous allez me dire ces joueurs sont peut être pas donner mais il y a beaucoup de qualité ,que nous n'avons pas a bordeaux,

moi ce que je remarque depuis pas mal d'année on va souvent recruter dans ces pays et je trouve que pas mal de joueur réussissent ,Cavénaghi,wendel,fernando,henrique et j'en oublie,bien sur après il y a des flops !

mais bon on verra bien cet hiver !!!

en tout cas on ne trouvera surement pas nos perles rares en ligue 1 !!!

 

Avec la limite des sud américains de savoir qui est extracommunautaire et qui ne l'est pas...

De mémoire de football manager, Pablo mouche pourrait sans doute avoir sa place dans un système à deux attaquants tout en ne prenant pas une place d'extracommunautaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouche oui je connais mais il est pas suivit par un club italien ???je crois que c'est naples !!!enfin je suis pas trop sure !

mais j'aimerais bien l'avoir, mais son prix pas donner,il y a que sur fifa ou on peut l'avoir !!!lol

après on verra bien tout ce qui est sure c'est qu'on ne viendra jamais chercher un joueur en ligue 1 a part si celui ci en vaut la peine ,et aussi niveau prix pour nous ça ne sera jamais les soldes oh contraire,par exemple on veut boudebouz le président de sochaux va nous dire ,et bien si c'est vous et bien c'est 20 M pas moins !!!lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouche oui je connais mais il est pas suivit par un club italien ???je crois que c'est naples !!!enfin je suis pas trop sure !

mais j'aimerais bien l'avoir, mais son prix pas donner,il y a que sur fifa ou on peut l'avoir !!!lol

après on verra bien tout ce qui est sure c'est qu'on ne viendra jamais chercher un joueur en ligue 1 a part si celui ci en vaut la peine ,et aussi niveau prix pour nous ça ne sera jamais les soldes oh contraire,par exemple on veut boudebouz le président de sochaux va nous dire ,et bien si c'est vous et bien c'est 20 M pas moins !!!lol

 

De toute façon et à moins de reconvertir gouffran, l'urgence primordiale c'est un ARD

 

Y a aussi Pedro la Guepe qui est pas trop mal.

Je connais pas celui la... Il est ou il est ou ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je connais pas celui la... Il est ou il est ou ??

 

Attaquant reserviste des Bahamas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

oui c'est vrai alors dans ce cas là il y a Sarioglu et si nos dirigeants sont ambitieux (tout peut arriver....)

et bien on prends Gonül !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai alors dans ce cas là il y a Sarioglu et si nos dirigeants sont ambitieux (tout peut arriver....)

et bien on prends Gonül !!!

 

Et des cireurs de banc de grands clubs y a qui en ARD???

 

Oui Oui je sais je préparer mon FM 2012 je suis sur que je pourrais pas récupérer lucas cette fois ci ni vendre jussie pour 5 m€ bayern

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Et des cireurs de banc de grands clubs y a qui en ARD???

 

Oui Oui je sais je préparer mon FM 2012 je suis sur que je pourrais pas récupérer lucas cette fois ci ni vendre jussie pour 5 m€ bayern

 

En ARD qui ne joue pas beaucoup il y a : Cicinho,Grosso,Armand...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ARD qui ne joue pas beaucoup il y a : Cicinho,Grosso,Armand...

 

Cicihno est fini pour le haut niveau.

 

Idem pour Grosso qui est gaucher.

 

Pareil pour Armand qui est gaucher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rafinha !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×