Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ou pas.

 

Je ne suis pas sûr que les Girondins en l'état actuel puissent se permettre de passer à côté d'une telle opportunité, si elle devait se représenter !

 

Sous le fallacieux prétexte qu'El Hamdaoui pourrait être un merdeux, parce qu'il s'est fâché avec un coach !

 

A ce compte-là, Hazard est un merdeux, plein de joueurs sont des merdeux !

 

Et moi des merdeux comme ça, j'en veux bien à toutes les lignes !

 

Fâché avec deux coachs à l'Ajax, fâché avec le président

Fâché avec Gerets ...

 

Il me semble qu'Hazard ne s'est fâché qu'avec le pitre qui sert de coach à la sélection belge.

 

Mais, je te rejoins, on a peut être besoin d'un merdeux s'il a du talent, car du talent ... on en a pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors puisqu'on doit recruter pour 0euros ou pas cher j'aimerai bien qu on aille faire un tour en amérique du sud ou un petit jeune brille en ce moment : Lucas Ocampos a... River Plate pour chenger :Invision-Board-France-163:

On a aussi un Paul Pogba de MU en fin de contrat pour épauler Nguemo qui ne fera pas long feu a ce rythme la,meme si il débute pas trop mal.

Ensuite on a aussi Jonathan Soriano,libre a la saison prochaine,attaquant droit du barça (pour mettre un peu de punch sur ce coté) il est surtout auteur d'une superbe saison (32 buts en 37 matches de liga adellante), enfin bref un jeune en devenir sans le moindre doute

et pourquoi pas essayer d'attirer quelques vieux briscards a qui on pourrait proposer un joli contrat maintenant que Diarra,Fernando,Wendel (et bientot chalmé) sont partis. Je pense a Soldado qui sera bientot libre :yes pour WG:

moi pour soriano je dis un grand oui!!!il me plait beaucoup ce joueur !!

après on peut tenter Jurado de shalke ,j'ai seulement dis essayer car niveau salaire je pense que c'est possible mais est ce que Bordeaux peut l'attirer pas très sur !!!et pourquoi on ne réessaye pas Guttierez l'attaquant du racing enfin celui qu'on suivait cet été ,c'est un buteur lui un pure n°9 !!!

sinon on fait revenir Cavénaghi !!!on aurait du jamais le laisser partir après moi je trouve ce joueur formidable il part pour aider son club de coeur et je pense qu'il ferait la même chose pour nous,voilà ce qu'il faut a bordeaux comme joueurs des gars avec un coeur des non des racailles après je sais que le championnat brésilien se termine cet hiver mais le championnat Argentins ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gars vous parler de El Hamdaoui mais moi c'est non et vous pensez qu'il peut marquer autant de but en ligue 1 car

au pays bas ,n'importe quel type peut marquer 20 buts par saison !!!

regarder le cas Suarez il en était a 30 buts par saison et maintenant a liverpool ???

après peut être que cela n'a aucune influence ,je peux me tromper mais ce sont les stats qui parle !!!

 

Faux !

 

Suarez est un des meilleurs attaquants de premier league. Il est indispensable à Liverpool. Gros bagage technique, joue et fait jouer les autres.

 

Y'a pas que les stats qui parlent et heureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas que les stats qui parlent et heureusement.

 

Si mais faut surtout savoir les lire!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que Suarez c'est pas le super exemple. Il est énorme à Liverpool !!!

 

Il aurait plutôt du évoquer Van Hesselink ou même Babel ou Kjuit qui ont globalement déçu malgré leur potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
C'est peut-être un merdeux aussi le El Hamdaoui pour que personne ne l'ai pris durant le mercato.

 

 

CANTONA ete un merdeux aussi mais ca n'empeche que ca a ete un des plus grand joueur de ce monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Avant de recruter un attaquant, il faut d'abord un latéral droit et un milieu droit. C'est ça la priorité, et j'espère que le club planche sur ces deux postes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux !

 

Suarez est un des meilleurs attaquants de premier league. Il est indispensable à Liverpool. Gros bagage technique, joue et fait jouer les autres.

 

Y'a pas que les stats qui parlent et heureusement.

oui c'est vrai que techniquement il est très bon mais a ce que je sache il ne plante pas 30 buts en premier league ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de recruter un attaquant, il faut d'abord un latéral droit et un milieu droit. C'est ça la priorité, et j'espère que le club planche sur ces deux postes.

Moi je dis TheScap à la cellule de recrutement!! je suis d 'accord!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai que techniquement il est très bon mais a ce que je sache il ne plante pas 30 buts en premier league ???

 

Mais qui plante 30 buts par saison ?

 

A part Ronaldo et Messi ? Hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
moi pour soriano je dis un grand oui!!!il me plait beaucoup ce joueur !!

 

L'as-tu déjà vu joué, au moins? Il n'a quasi rien fait en Liga à l'Espanyol et n'a brillé qu'en seconde division. Il est peut-être super fort, mais je suis certains que personne ici ne l'a vu évoluer en vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313
moi pour soriano je dis un grand oui!!!il me plait beaucoup ce joueur !!

après on peut tenter Jurado de shalke ,j'ai seulement dis essayer car niveau salaire je pense que c'est possible mais est ce que Bordeaux peut l'attirer pas très sur !!!et pourquoi on ne réessaye pas Guttierez l'attaquant du racing enfin celui qu'on suivait cet été ,c'est un buteur lui un pure n°9 !!!

sinon on fait revenir Cavénaghi !!!on aurait du jamais le laisser partir après moi je trouve ce joueur formidable il part pour aider son club de coeur et je pense qu'il ferait la même chose pour nous,voilà ce qu'il faut a bordeaux comme joueurs des gars avec un coeur des non des racailles après je sais que le championnat brésilien se termine cet hiver mais le championnat Argentins ???

 

Il reviendra pas malheureusement... Bordeaux l a mis de coté et on sait toujours pas pourquoi... Pourquoi il reviendrai???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qui plante 30 buts par saison ?

 

A part Ronaldo et Messi ? Hein ?

moi tout ce que je dis c'est que dans le championnat des pays bas c'est facile de marquer,Suarez marquer beaucoup de but là bas alors qu'a liverpool il marque beaucoup moins ce qui est évident vu le niveau en premier league !!!

 

L'as-tu déjà vu joué, au moins? Il n'a quasi rien fait en Liga à l'Espanyol et n'a brillé qu'en seconde division. Il est peut-être super fort, mais je suis certains que personne ici ne l'a vu évoluer en vrai.

pas vraiment a part sur des vidéo mais il est bon ,après quand tu parle qu'il n'a pas brillé a l'espanyol ok mais cela ne veut absolument rien dire !!!

 

Avant de recruter un attaquant, il faut d'abord un latéral droit et un milieu droit. C'est ça la priorité, et j'espère que le club planche sur ces deux postes.

moi pareil tout a fait d'accord avec toi mais je rajouterais un Def central si possible car ciani ,sané henrique il faut bien les remplacés !!!je peut rajouter Planus mais s'il revient a son top niveau la question sur un def central se posera peut être pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reviendra pas malheureusement... Bordeaux l a mis de coté et on sait toujours pas pourquoi... Pourquoi il reviendrai???

je ne pense pas que se soit bordeaux qu'il est mis de côté mais Blanc !!!lui et unique responsable !!!

enfin ce n'est que mon avis après chacun le sien !

après pourquoi il ne reviendrai pas ???bonne question !!!lol

il aime Bordeaux et je pense que vous êtes d'accord avec moi que si et je dis bien si il y a avait un retour de el torito ,nous serons tous heureux de l'accueillir

a bras ouvert !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
je ne pense pas que se soit bordeaux qu'il est mis de côté mais Blanc !!!lui et unique responsable !!!

enfin ce n'est que mon avis après chacun le sien !

après pourquoi il ne reviendrai pas ???bonne question !!!lol

il aime Bordeaux et je pense que vous êtes d'accord avec moi que si et je dis bien si il y a avait un retour de el torito ,nous serons tous heureux de l'accueillir

a bras ouvert !!!

 

il est pas revenu en argentine juste pour 6 mois il reviendra mais pas maintenant

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×