Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

j'ai trouvé un gardien, un defenseur et un attaquant pour bordeaux!les 3 doivent pas etre cher et je pense qu'il ont le niveau

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les arrivées de renforts, doivent nous faire aussi penser et en paralléle, aux départs en prêts ou définitifs, car je ne vois pas le staff global, accepter de payer plus de 26/27 joueurs en statut pro.

 

Les "heureux élus" en prêts, seront bien sur, ceux qui n'ont pas ce fameux bon et long contrat protecteur et qui cherchent du temps de jeu.

 

Allez, au choix : Marange, Kricho, Sertic, Traoré, Saivet. La valse des éternels "prêtés" ?

 

Le soucis, c'est que la masse salariale de ces cinq joueurs, cumulée, ne doit même pas représenter celle d'un bon attaquant de rupture ou d'un bon meneur de jeu.

 

En résumé, quelle sera l'ordre de grandeur de l'enveloppe qu'obtiendra Jean Louis Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact... concurrence Modeste - Bakar ^^?

Franchemetn quel interet si c'est pour avoir le pire des prestations de traore et saivet réunis on a deja le plein merci!

 

Allez, au choix : Marange, Kricho, Sertic, Traoré, Saivet. La valse des éternels "prêtés" ?

A l'arrivée ou au départ tu vois trop xav, combien sont partis et sont arrivés à l"intersaison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bakar c'est un attaquant ???lol

prendre quelqu'un de pire que modeste !!!lol

on entends tout du côté de bordeaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
les gars vous parler de El Hamdaoui mais moi c'est non et vous pensez qu'il peut marquer autant de but en ligue 1 car

au pays bas ,n'importe quel type peut marquer 20 buts par saison !!!

regarder le cas Suarez il en était a 30 buts par saison et maintenant a liverpool ???

après peut être que cela n'a aucune influence ,je peux me tromper mais ce sont les stats qui parle !!!

 

 

El Hamdaoui a quand même une aura internationale, en sélection notamment, qui plaide pour lui ; ça n'est pas un peintre !

 

En plus, c'est a priori un joueur complet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai que techniquement il est très bon mais a ce que je sache il ne plante pas 30 buts en premier league ???

 

 

Bonne remarque !

 

Ca n'a rien à voir avec le niveau supposé de Suarez, mais je rebondis dessus, car en Angleterre, il apparaît que les meilleurs attaquants marquent régulièrement leur 20aine de buts minimum !

 

Donc, un grand finisseur se devrait en principe d'évoluer dans ces sphères en Premiership, championnat bling-bling offensivement, mais aux défenses gruyère comme en Liga !

 

Il (Cavenaghi) ne reviendra pas malheureusement... Bordeaux l a mis de coté et on sait toujours pas pourquoi...

 

 

Je peux t'éclairer : parce qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis deux ans et demie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les arrivées de renforts, doivent nous faire aussi penser et en paralléle, aux départs en prêts ou définitifs, car je ne vois pas le staff global, accepter de payer plus de 26/27 joueurs en statut pro.

 

 

il y a aussi la possibilité d'avoir des prêts sans payer le salaire entier du joueur. Dans le cas d'un joueur en difficulté dans son club avec un faible temps de jeu, un prêt ou le club emprunteur ne paye que la moitié du salaire du joueur arrange tout le monde, surtout si il y a une option avec (je ne pense pas que Monaco payait l’intégralité du salaire de Mahamadou Diarra l'an dernier par exemple). Par contre, ça indique que tu prends un joueur en manque de temps de jeu, sans doute en manque de confiance aussi... On a bien vu l'an dernier le mercato hivernal fleuve de Monaco: ça n'a pas servi a grand chose... Bien que des renforts semblent nécessaire, surtout au poste d’arrière droit, je ne pense pas que le salut de bordeaux arrive grâce au mercato hivernal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on évolue bien a 2 attaquants ???

après oui Cavénaghi ne va pas revenir tout de suite ,mais il n'a pas oublier Bordeaux pour autant !!!

après on donne des noms comme ça mais nous ne savons pas sur quel joueur gillot souhaite !!!

d'abord tout ce qu'on peut dire c'est que je pense qu'on aura le droit a un recrutement assez exotique ,brésil ,argentine après peut être en Europe mais a moindre coût !!!

après on a comme même 27 joueurs sous contrat donc on va pas recruter pour les empiler !!!

il faut vendre et comme beaucoup d'entre vous le dise ,qui voudra de Ciani et compagnie ???

peut être des club étranger et encore ???

pour jussié je ne pense pas que ça pose problème au qatar !!!

ciani on peut le proposer a west ham et les autres je ne sais pas un club de D2 anglaise comme ciani ou ligue 2 pour chalmé et consort !!!

 

Marc de café, plumes d'oie, boule de cristal, entrailles de génisse ?

 

 

http://www.fcgb.net/transferts-mercato/rum...rodriguez-.html

 

On pense déjà au départ de Tremoulinas ? Si cette rumeur est vraie, c'est que c'est presque déjà acté.

 

 

Quasi le seul bon joueur restant....hé bé......rude saison qui s'annonce....

Share this post


Link to post
Share on other sites
courtisé par bcp de monde....qu'es ce qu'il viendrait se faire ierch à BX ?

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...ico-madrid.html

 

 

Ben je sais...mais vu que c'était déjà le cas en août, et qu'il est finalement resté à l'ajax !

 

Ceci dit, tu imagines bien qu'un nom pareil alors que depuis l'achat définitif de Gourcuff, on n'a plus rien eu à se mettre sous la dent, fait que je ne crois malheureusement pas une seconde à la venue du marocain en Gironde !

 

C'était juste un S.O.S, pour savoir si quelqu'un avait des news !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
Selon ItaSportPress, Ricardo Rodriguez défenseur Suisse d’origine espagnole, jouant à Zurich, serait sur les tablettes des Girondins de Bordeaux. Les dirigeants bordelais se sont déjà renseignés auprès du club suisse pour engager dès janvier des négociations. Le joueur est lié à Zurich jusqu’en 2015 et son transfert est évalué à 5 millions d’euros.

QUELQU'UN SAIT CE QUI VAUT OU C JUSTE L'ESPOIR QUI FAIT DIRE A CERTAINS Q'IL EST BON?

moi je n'en n'est jamais entendu parler

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quasi le seul bon joueur restant....hé bé......rude saison qui s'annonce....

Nan tu dois confondre avec quelqu'un d'autre mais j'arrive pas à me souvenir de qui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×