Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

on lit vraiment tout et n'importe quoi sur ce post... alors je vais rajouter mon n'importe quoi a moi, en espérant qu'il soit un minimum pertinent:

déjà, au niveau du recrutement hivernal, je tiens à repréciser que ce n'est pas lui qui sauvera bordeaux mais bien un bon travail interne.

Cela dit, nous allons recruter cet hiver. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous faut un arrière droit. La seconde priorité dépendra du schéma de jeu que nous appliquerons pour les matchs retours. Soit on continu en 442, il nous faudra alors un attaquant (déjà largement demandé cet été), soit nous tombons en 451, et il faut un milieu défensif. Au vu des rumeurs qui circulent, je pense que nous nous orientons vers un 451.

Selon moi, nous allons donc recruter: un ARD, un MDF ou ATT, et si il y a une autre recrue, c'est qu'il y aura un départ. Bordeaux n'a pas vocation, après avoir dégraissé sa masse salariale, ce qui était un objectif de cet été pour pérenniser le club, à recruter 4 joueurs en mi saison.

Sur le profit des joueurs recherchés, il me semble important de prendre en défense des trentenaires. Pour plusieurs raisons: déjà, ils sont moins chers. Mais surtout, ce sont des joueurs d’expériences qui ont la majeur partie de leur carrière derrière eux, et qui n'auront donc pas le symptôme "je joue pour montrer ce que je vaut pour me faire transferer" si jamais les mauvais résultats continuaient.

Basculement vers un 451 donc recrutement d'un milieu défensif d’expérience, cela correspond au profit de mamadou diarra...

 

Je tiens à préciser que ce ne sont pas mes souhaits ou le résultat d'un quelconque football manager saison 201/2012 que j'enonce ici, mais j'essaie d'analiser ce futur recrutement, autrement dit j'essaie de ffaire u post constructif. Sans avoir l'orgueil de pretendre y être arrivé, au moins j'ai essayé. J'aimerai bien ne pas être le seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour Guttierrez moi je dis un grand oui ,je sais pas pourquoi mais c'est le genre de mec qui peut réussir a bordeaux !!!

c'est un pitbull,il a du caractère donc un battant !

pour Corchia oui c'est dommage ,mais moi j'ai trouver au brésil un nouveau corchia mais en plus rapide et plus vif une sorte de trech bref en gros c'est un mélange de trech et corchia il s'agit de Fagner il joue dans le club de Ricardo et pour 2 M je pebnse qu'on peut l'avoir ,je l'ai déjà citer en plus et comme nos recruteurs sont au brésil j'espère qu'il vont le suivre ou que Ricardo va conseiller ce joueur a Bordeaux !!!

 

 

Il y a de tres bons joueurs en Amerique du Sud, le probleme est que notre cellule de recrutement est nulle. Pour 12 millions, tu peux faire venir 2 bons joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la question est > faut il acheter 1 voire 2 trés bon joueurs ou 6 besogneux pour 11M/€ ?

tout dépends de certains paramètres !!!

a quels poste dont gillot a besoins ???prioritairement ???1 DD ,1 milieu droit pour moi 2 joueurs suffit ensuite je pense qu'on peut parler d'un attaquant et un milieu déf,a moins que pour l'attaquant ,Sala arrive a percer !!!

après si on vends ????et si cette argent sera investi dans le recrutement ???

surtout combien de départ ???

car il faut alléger notre masse salariale pour faire venir des joueurs !!!

on a 27 joueurs sous contrat ,c'est trop ,on ne joue que la ligue 1 et la coupe nationale !!!

et nos jeunes avec tout ces joueurs ne pourrons jamais percer !!!

donc oui recruter 2 bons joueurs avant tout et ensuite selon les vente et si investissement en retour recruter un attaquant et un milieu def

moi j'aimerais beaucoup Corchia mais je ne vois pas sochaux le vendre ,quasi impossible !!!

donc moi je vois plus un brésilien ,Fagner ce joueur est très bon ,il a 22 ans ,le même profil de trech mais plus défensif ,1milieu droit je pense a Hamouna

pour moi ce duo ferait comme le côté gauche ,très mal !!!

pour moi le milieu def doit être un joueur ,un joker ,un mec qui vraiment remplace guémo en cas de blessures ,mais comme on a krycho je pense que pour moi Keita fera l'affaire ,il va apporter beaucoup a nos joueurs mais le hic c'est que je ne sais pas s'il va jouer a la CAN avec le mali !!!

en attaque,moi je pense soit a Hauche ou Guttierrez tout deux dans le même club ,sauf que Hauche selon moi et plus le profil rechercher par Gillot ,ce joueur va très vite et c'est un bon dribbleur façon messi ,et c'est un très bon finisseur mais il n'a pas jouer en europe donc difficile a dire pour moi guttierrez peut faire l'affaire ,en turquie il a pas était trop mal !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
la question est > faut il acheter 1 voire 2 trés bon joueurs ou 6 besogneux pour 11M/€ ?

On peut aussi utiliser les prêts .

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut aussi utiliser les prêts .

avec OA alors car si c'est pour avoir un joueur pendant 6 mois c'est pas la peine !!!

a moins que celui ci soit très bon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Hamouna je kifferai qu'il vienne ! Il est vif, technique ! Il ferait un bien fou

 

En DD, je ne sais pas trop. Aurier pourquoi pas ! Corchia c'est mort !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hamouna je kifferai qu'il vienne ! Il est vif, technique ! Il ferait un bien fou

 

En DD, je ne sais pas trop. Aurier pourquoi pas ! Corchia c'est mort !

aurier je ne suis pas contre mais il est en ligue 2 !!!

pour moi il faut un très bon joueur a ce poste !

après ce n'est que mon avis !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aurier n'a que 18 ans, il est potentiellement très bon !

Romain Hamouma que tu préconises Bob, vient aussi de L2...

 

Mais il faut un mec experimenté je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
la question est > faut il acheter 1 voire 2 trés bon joueurs ou 6 besogneux pour 11M/€ ?

Perso Je Vote pour 1 très bon ARD le reste étant moins indispensable à mon sens

 

Je tiens à préciser que ce ne sont pas mes souhaits ou le résultat d'un quelconque football manager saison 201/2012 que j'enonce ici, mais j'essaie d'analiser ce futur recrutement, autrement dit j'essaie de ffaire u post constructif. Sans avoir l'orgueil de pretendre y être arrivé, au moins j'ai essayé. J'aimerai bien ne pas être le seul

Qui me parle??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aurier très bien mais ca sera un coup de poker car Lens ne fera pas de cadeau. Faisable sur un 4 M€ + prime à la revente je pense. En plus il est capable de jouer Mil Déf.

Ce qui nous manque c'est un gueulard, un mec qui en veut, comme Diarra quand il est arrivé à bordeaux, des gars qui ont la haine de s'être fait placardisé.

Bref après Aurier, il faudrait recruter un nouveau DC , si possible sachant jouer à droite, ainsi qu'un attaquant.

 

Pour le milieu droit, je pense que Plasil pourrait tenir ce poste. en mettant grand plot ou krycho en milieu déf en plus de Nguémo, ca serait largement suffisant pour assurer le maintien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurier très bien mais ca sera un coup de poker car Lens ne fera pas de cadeau. Faisable sur un 4 M€ + prime à la revente je pense. En plus il est capable de jouer Mil Déf.

Ce qui nous manque c'est un gueulard, un mec qui en veut, comme Diarra quand il est arrivé à bordeaux, des gars qui ont la haine de s'être fait placardisé.

Bref après Aurier, il faudrait recruter un nouveau DC , si possible sachant jouer à droite, ainsi qu'un attaquant.

 

Pour le milieu droit, je pense que Plasil pourrait tenir ce poste. en mettant grand plot ou krycho en milieu déf en plus de Nguémo, ca serait largement suffisant pour assurer le maintien....

Je suis d'accord sauf pour ce qui est de grand plot sauf si on se contente de dire a tous nos conccurent de faire un match aussi mauvais que celui de pedretti..... Y aurait il un marabout dans la salle??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot ne voudra jamais de aurier !!!

il est bien trop jeune !!!

pourquoi on tente pas cicinho ???le gars de palmeres un truc comme ça ???

dans nos prix !!!il est très rapide ,mais après que recherche vraiment Gillot un latéral très offensif comme trech ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×