Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je sais que c'est dur d'aller chercher des titulaires en club mais sérieusement Sako de Saint-Etienne, j'adore. Il est hyper physique, possède une lourde légendaire et est aussi assez technique. Je le verrais bien dans une équipe:

 

----------------------------------------------N'Guémo

 

---------------Ben K----------------------------------------------------------Sako

 

------------------------------------------------Plasil

 

------------------------------------------------------------M. Belay

-------------------------------------Sala

 

Ca me tenterait vachement ça comme pointe... et comme milieu. Je mets Belay en pointe dans un rôle de 9 et demi. Qu'en pensez-vous?! Ca présente l'avantage de ne pas recruter un attaquant mais plutôt Sako qui coûte 5 millions je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en attaque il y a borges (santos) et sobis(fluminense) qui claquent des buts au bresil ! je suis un peu leur parcours ils marquent un peu dans toute les positions . sobis etait suivi un temps par nos recruteurs. borges e est a 22 buts je crois ! en AD je vois pas quel club francais pourrait lacher le sien a part chrétien je vois rien ! au milieu je lancerai krycho au coté de n'guemo et on ne recrutera pas a droite tant qu il n y caura pas depart a ce poste.pour moi sertic,traoré n ont pas le niveau il faut qu il se trouve un club!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de s'emballer et de refaire toute l'équipe, il nous faut en priorité u arrière droit, bon pour ça on a assez parlé des clients potentiels (Clerc, Hengbart, Ebondo, enfin bon on peut y mettre toute la L1 plus Mariano machin).

 

L'autre chantier a mon avis, c'est densifier ce milieu. N'Guemo est le seul milieu déf quasiment de l'effectif. Krychowiak est sa seule doublure. Trop juste quantitativement et qualitativement. Gillot l'a dit. Quand je lis l'interview de Paulo Machado qui réclame à corps et à cri dans l'équipe qu'il veut jouait au milieu dans l'axe je me dis qu'on peut sauter sur l'occasion. Toulouse est bien fourni dans ce secteur (Capoue, Devaux, Didot, Sissoko) et ne le retiendrait pas outre mesure. Pour le coup c'est un joueur doué techniquement, complémentaire de NGuémo, et qui a une grosse qualité sur coup de pied arrêté. Sur certaines joutes de L1, avoir Nguémo - Machado - Plasil sur le terrain (que ce soit en 4-5-1 ou en 4-4-2 car n'oublions pas que Plasil peut retrouver le milieu droit où on a quelques soucis), ça serait pas de trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je choisi sans aucun doute Mariano,vous n'avez pas penser a notre chère mariane non mais !!!!lol

j'ai regarder une vidéo de ce joueur bon ,mes impression ,c'est un trech,bon driblleur,une bonne qualité de centre,il est pas mal ,il va trés vite par contre !!!!

quand a machado pourquoi pas voilà un bon joueur mais combien toulouse vont nous demander ????c'est toulouse !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je choisi sans aucun doute Mariano,vous n'avez pas penser a notre chère mariane non mais !!!!lol

j'ai regarder une vidéo de ce joueur bon ,mes impression ,c'est un trech,bon driblleur,une bonne qualité de centre,il est pas mal ,il va trés vite par contre !!!!

quand a machado pourquoi pas voilà un bon joueur mais combien toulouse vont nous demander ????c'est toulouse !!!!

Bah oui c'est Toulouse mais c'est pas un joyau de leur centre et le joueur n'est pas content de sa situation. A mon avis ils demanderont 3 millions minimum, mais connaissant la maison ça sera plutôt 4,5. Je penses pas qu'il vaille plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais que c'est dur d'aller chercher des titulaires en club mais sérieusement Sako de Saint-Etienne, j'adore. Il est hyper physique, possède une lourde légendaire et est aussi assez technique. Je le verrais bien dans une équipe:

 

----------------------------------------------N'Guémo

 

---------------Ben K----------------------------------------------------------Sako

 

------------------------------------------------Plasil

 

------------------------------------------------------------M. Belay

-------------------------------------Sala

 

Ca me tenterait vachement ça comme pointe... et comme milieu. Je mets Belay en pointe dans un rôle de 9 et demi. Qu'en pensez-vous?! Ca présente l'avantage de ne pas recruter un attaquant mais plutôt Sako qui coûte 5 millions je pense.

 

Sako, tres tres grosse frappe ! il m'avait fait forte impression ...apres son coté rappeur de mes deux me fait bien chier...

 

Sinon, vire moi cette bouse de Benk et fous moi le sako à droite comme du temps de chateauroux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous faut absolument un N° 10, un technicien, un mec qui fait la différence.......

 

Sharbini.

 

 

Non Fan, j'essaie d'être un poil réaliste... Je pense que notre équipe est bancale, tu ne me contrediras pas sur ce point, et que pour qu'une attaque soit éfficace, il faut une équipe derrière pour lui donner des ballons. Tu pourras recruter un super attaquant, si il n'a pas de ballons, il ne les mettra pas au fond. Or, si cette enveloppe de 10 millions est confirmée, il sera de toute façon dur de récupérer un cador devant, à moins d'y sacrifier toute cette enveloppe. Donc oui, je préfère récupérer de bons joueurs pour les autres postes. Si on arrive à reformer une équipe correcte, et qu'ils ont des ballons, notre attaque sera peut-être revalorisée au niveau des stats.

 

Et aujourd'hui Fan, on propose 10 millions pour trois joueurs. si tu divises cette somme en trois, tu vas recruter un attaquant à 3,5M. Donne moi des noms de bons attaquants pour cette somme?!

 

je pense au contraire que nos attaquants ne sont pas aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leandro Damiao en 9 pour 10 millions

 

Leandro Damiao partira jamais à ce prix ! Il est consideré comme le futur grand attaquant de la Seleçao.

Le Barca s'est positionné dessus par ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Damiao vaut minimum 15M en ce moment donc il partira aux alentours de 18-20M..

Mais je tiens notre défenseur! Polyvalent,pouvant evoluer dans l'axe ou a droite (un peu un Lamine Sané) Nedum Onuoha qui évolue a Manchester City et est sur le banc des remplaçants pour encore longtemps. Ancien capitaine des moins de 21 ans anglais il a été suivi par le PSG ya 3 ans et Sunderland. Il est suivi par West Ham qui propose 3,5M soit pile notre budget par tête! Il mesure 1m83 et est bon de la tête ainsi que dans les relances. Pourquoi pas d'abord un POA de 6 mois a 3,5M? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313
Je sais que c'est dur d'aller chercher des titulaires en club mais sérieusement Sako de Saint-Etienne, j'adore. Il est hyper physique, possède une lourde légendaire et est aussi assez technique. Je le verrais bien dans une équipe:

 

----------------------------------------------N'Guémo

 

---------------Ben K----------------------------------------------------------Sako

 

------------------------------------------------Plasil

 

------------------------------------------------------------M. Belay

-------------------------------------Sala

 

Ca me tenterait vachement ça comme pointe... et comme milieu. Je mets Belay en pointe dans un rôle de 9 et demi. Qu'en pensez-vous?! Ca présente l'avantage de ne pas recruter un attaquant mais plutôt Sako qui coûte 5 millions je pense.

 

 

T'es pas un peu suicidaire toi?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Leandro Damiao en 9 pour 10 millions

D'ailleurs sa clause libératoire n'est qu'à 50 millions d'euros

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano-Hamouma-Maiga ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense que l'attaquant doit être en option ,pour moi il faut un meneur ,ça se voit une équipe qui a un meneur et une qui n'en a pas !!!

après en priorité un DD ensuite un milieu droit mais après là c'est comme pour l'attaquant !!!

un milieu def peut être donc moi je prends sivok avec plasil ça peut faire un bon duo !!!

donc en DD ,mariano pour 2 M,en milieu droit Léonardo pour 2M celui du club fc salzburg un truc comme ça ,contre paris c'était une dynamite !!!

en attaquant ,wé sobis il est pas mal ce joueur une bonne qualité technique ,assez rapide pour 3ou 4 M ont là !!!

en meneur moi j'aimerais valdivia pour 3 ou 4 M !!!

en plus Valdivia c'est pas celui qui nous a mis la misère en sélection ???

voilà les gars un recrutement raisonnable pour 12 M en négociant parfaitement !!!

sinon on peut prendre le jeune ilturbe en prêt !!!j'ai toujours rêver de voir un petit messi a bordeaux en attendant le jeune Vada !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×