Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je pense au contraire que nos attaquants ne sont pas aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire...

 

Suis d'accord. partant du principe que le club n'a, de toute façon pas les moyens de recruter un très grand attaquand, autant investir dans les pourvoyeurs de ballon et surtout dans un latéral droit. Parce qu'il est tout de même ahurissant que le cinquième budget de L1 bricole son côté droit depuis 18 mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

J'ai regardé Valenciennes-Lille se soir et j'ai bien aimé Vincent Aboubakar l'attaquant de Valenciennes, il a que 19 ans en plus et ne doit pas couter très cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regardé Valenciennes-Lille se soir et j'ai bien aimé Vincent Aboubakar l'attaquant de Valenciennes, il a que 19 ans en plus et ne doit pas couter très cher.

 

on en ferait quoi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour aurier Gillot dira non ,trop jeune si notre cellule se penche sur mariano qui a 25 ans ça veut dire que Gillot recherche un mec avec de l'expérience ,obraniak moi je dis un grand oui ,pourquoi ???

parce qu'il est polyvalent droite ,gauche axe !!!

et surtout un guerrier,mais son prix tu l'a pour moins chère ,il lui reste 6 mois de contrat !!!donc je pense qu'avec lille (transfert de chalmé et mavuba)on peut marchander !!!!

 

Mais pour quelle raison Obraniak aurait il le moindre intérêt à rejoindre la galère Bordelaise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

que ce que t'en sait si en décembre nous serons toujours dans la même galère ????

dans le football ,ça tourne!!!!

et c'est pas une science exacte !!!

après pour quel l'intérêt je sais pas !!mais on a une histoire ,on est l'une des équipes les plus titrés ces 10 dernières années après lyon !!!

on a une belle ville,krycho peut peser dans la balance !

regarde le cas guémo qui on le savait tous ,on croyait vraiment qu'il aller rejoindre le trazbonstor un truc comme ça ,bref le club turc et ce fameux club joue la ligue des champions !!!!pourquoi nous a t'il choisi ???

bah ceci , prouve que bordeaux attire toujours !!!

même sans ligue des champions !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
on en ferait quoi ?

 

Ben il me semble qu'on a besoin d'un attaquant rapide, capable de prendre la profondeur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il serait utile aussi.

 

Il nous faut un attaquant capable de planter 15 buts en une saison avec un minimum d'experience, pas la peine de d'ajouter un jeunnot parmis les Diabaté, Modeste, Gouffran et Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En Attaque je serrais d'avis a tenter Milan Jovanovic d'Anderlecht. C'est pas l'avenir mais il peu tirer son épingle du Jeu face a nos attaquants qui ont oublier de retirer les boites a chaussures.

 

Ou sinon Plus jeune mais même prix (Environ 5M) Jelle Vossen de Genk.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben il me semble qu'on a besoin d'un attaquant rapide, capable de prendre la profondeur.

 

Un peu comme Maazou, quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous faut un def droit : Rudy Mater ou Cedric Hengbart

Un def central : Paul Baysse (polyvalent).

Un milieu off : Bruno Grougi ou Honorato Ederson avec OA.

Un buteur: Alexander Frei

 

Un peu comme Maazou, quoi.

 

+1

 

Même si le camerounais est bien meilleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×