Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je n'ai rien compris en quoi Heitinga serait une fausse bonne idée.

La tendance?

Percutant.

What else?

 

Heitinga c'est un fausse bonne idée car on a pas la surface financière pour mettre autant d'argent à ce poste. Mais je pense qu'on a plus besoin d'un mec de son profil que d'un Cafu. Limpide.

 

Machado, ça dit tjs rien à personne ? Vu qu'on a l'air d'aimer les noms "latins" sur ce topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Sud-Ouest du 2 janvier 2012:

 

Jean-Louis Triaud :

"L'objectif c'était de renforcer l'équipe, pas de recruter pour recruter! C'est pourquoi avec Francis nous avons refusé d'engager les joueurs qui nous étaient proposés, comme Bonnard ou Adriano, Alessandrini ou Roux... Quel intérêt de dépenser 3 ou 4 millions pour un joueur pas meilleur que ceux dont nous disposons déjà? On voulait un joueur capable de renforcer immédiatement l'équipe, c'est pourquoi on a tout fait pour faire venir Giroud. L'actionnaire était prêt à mettre 12 millions d'euros! Mais Giroud n'a pas voulu venir à Bordeaux, c'est comme ça. Nous conservons quand même un bel effectif et la saison est loin d'etre finie. Nous sommes attentifs au marché, on guette une opportunité. Mais ce sera sans doute pour cet été. Li Cheng, le chinois de 18 du Mettalist Kharkzovikchy? Oui, c'est un dossier qu'on suit, il joue peu dans son club et souhaiterait venir en France. Il plait beaucoup à Francis Gillot."

Excellent, on n'en sera pas loin c'est sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Machado, ça dit tjs rien à personne ? Vu qu'on a l'air d'aimer les noms "latins" sur ce topic...

 

Ah si si, moi ça me dit...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Dagobert moi j'aime bien,200 000euros max de salaire et un transfert a moins de 3M (ou gatis a la fin de la saison).

Il prend bien la profondeur,est rapide et tente de beaux gestes :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Dagobert moi j'aime bien,200 000euros max de salaire et un transfert a moins de 3M (ou gatis a la fin de la saison).

Il prend bien la profondeur,est rapide et tente de beaux gestes :Invision-Board-France-163:

200.000 euros O.O C'est du niveau Diarra ça. MER IL ET FOU !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dagobert moi j'aime bien,200 000euros max de salaire et un transfert a moins de 3M (ou gatis a la fin de la saison).

Il prend bien la profondeur,est rapide et tente de beaux gestes :Invision-Board-France-163:

tu dois tellement aimer le film le roi dagobert que t'en a oublié le O :Diabolo pour WGLT09:

sinon oui ça me semble mieux que ribas au niveau du profil

 

sinon pour le salaire au brésil il touche près de 100 000

http://www.footmercato.net/bresil/info-fm-...le-marche_74296

donc pour venir en europe j'imagine il en voudra plus, on va dire au moins 150 000 par mois

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah personnellement si par exemple s'il demande 150 000 par mois en europe, triaud ne le refusera pas il est gratos mais le hic c'est qu'il souhaiterai 5 années de contrat !!!

est ce que bordeaux est prêt a faire signer un contrat de 5 ans alors que nous avons bien vu le résultat avec nos joueurs qui ont de beaux contrat !

après ce n'est qu'une info de Footmercato,mais c'est vrai que pour moi il serait une très belle recrue,et aussi il mettrait pas beaucoup de temps a s'adapter,car d'après sa biographie,il a vécu quelque année en france ,il a la nationalité donc ,il parle le français, donc plus facile pour s'intégrer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud-Ouest du 2 janvier 2012:

 

Jean-Louis Triaud :

"L'objectif c'était de renforcer l'équipe, pas de recruter pour recruter! C'est pourquoi avec Francis nous avons refusé d'engager les joueurs qui nous étaient proposés, comme Bonnard ou Adriano, Alessandrini ou Roux... Quel intérêt de dépenser 3 ou 4 millions pour un joueur pas meilleur que ceux dont nous disposons déjà? On voulait un joueur capable de renforcer immédiatement l'équipe, c'est pourquoi on a tout fait pour faire venir Giroud. L'actionnaire était prêt à mettre 12 millions d'euros! Mais Giroud n'a pas voulu venir à Bordeaux, c'est comme ça. Nous conservons quand même un bel effectif et la saison est loin d'etre finie. Nous sommes attentifs au marché, on guette une opportunité. Mais ce sera sans doute pour cet été. Li Cheng, le chinois de 18 ans du Mettalist Kharkzovikchy? Oui, c'est un dossier qu'on suit, il joue peu dans son club et souhaiterait venir en France. Il plait beaucoup à Francis Gillot."

Hi hi trop fort ca va etre a 99% ca aprés le mercato .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que Dagoberto viendrait faire a Bordeaux? Lyon et Seville sont dessus et ils ont des moyens financiers plus importants que les notres, ca compte quand le salaire est discuté! En plus, nous n'avons plus Ricardo et Blanc pour attirer les joueurs, nous n'avons que Gillot, que personne ne connait ni au Bresil, ni ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Qu'est ce que Dagoberto viendrait faire a Bordeaux? Lyon et Seville sont dessus et ils ont des moyens financiers plus importants que les notres, ca compte quand le salaire est discuté! En plus, nous n'avons plus Ricardo et Blanc pour attirer les joueurs, nous n'avons que Gillot, que personne ne connait ni au Bresil, ni ailleurs.

Bein ptetre parce qu'on n'a pas de concurrence a ce poste..? Et blanc niveau recrutement de brésiliens.. Après je dis ca je dis rien moi... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bein ptetre parce qu'on n'a pas de concurrence a ce poste..? Et blanc niveau recrutement de brésiliens.. Après je dis ca je dis rien moi... :blush:

 

Non, Ricardo recrutait les bresiliens et Blanc les Francais: Fernando, Wendel, Gourcuff. Ricardo et Blanc, ca attire plus que Gillot, il faut le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Ricardo recrutait les bresiliens et Blanc les Francais: Fernando, Wendel, Gourcuff. Ricardo et Blanc, ca attire plus que Gillot, il faut le dire.

 

chuis pas d'accord ! c'est pas comparable ! gillot n'a pas eu la même enveloppe que blanc ! et gillot nous a ramené 2 joueurs gratos et qui sont les 2 seules satisfactions de la saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×