Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

chuis pas d'accord ! c'est pas comparable ! gillot n'a pas eu la même enveloppe que blanc ! et gillot nous a ramené 2 joueurs gratos et qui sont les 2 seules satisfactions de la saison ...

 

 

Je parle de l'aura de l'entraineur, pas de l'enveloppe! Plein de joueurs disait qu'ils voulaient jouer pour Blanc lorsqu'il entrainait Bordeaux, tu entends quelqu'un dire la meme chose de Gillot? Et c;etait quoi l'enveloppe de Ricardo quand il a fait venir Fernando, Wendel et Henrique? Bordeaux n'est pas devenu radin cette saison, il l'etait deja en 2006.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que Dagoberto viendrait faire a Bordeaux? Lyon et Seville sont dessus et ils ont des moyens financiers plus importants que les notres, ca compte quand le salaire est discuté! En plus, nous n'avons plus Ricardo et Blanc pour attirer les joueurs, nous n'avons que Gillot, que personne ne connait ni au Bresil, ni ailleurs.

lyon ,les moyens ???

comment ils peuvent recruter ils sont obliger de vendre et seville il existe encore ce club ???

j'en entends plus parler , Gillot est un bon coach il a un bon discourt la preuve nguémo !!!il devait bien aller du côté de la turquie a trasbonspor un truc comme ça et eux ils jouent bien la ligue des champions !!!

dsl mais pour moi Gillot a quelque chose a mettre en valeur ,voilà tout les coachs ont un truc pour attirer les joueurs pour moi que ce soit Gillot ou blanc ou ricardo c'est pareil !!!

Bordeaux est un grand club et il le restera ,on attire toujours malgré notre descente !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Bordeaux est un grand club et il le restera ,on attire toujours malgré notre descente !

 

T'en parleras à Gameiro.

 

Nguemo est une bonne pioche, mais de là à le prendre en exemple pour illustrer l'irrésistible attraction de notre club et du coach...Sérieusement, depuis deux saisons, au-delà de la radinerie maladive de la direction, Bordeaux répulse plus qu'autre chose, sauf les seconds couteaux comme Nguemo ou Bellay, dont nous n'aurions jamais voulu entendre parler il y a 3 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle de l'aura de l'entraineur, pas de l'enveloppe! Plein de joueurs disait qu'ils voulaient jouer pour Blanc lorsqu'il entrainait Bordeaux, tu entends quelqu'un dire la meme chose de Gillot? Et c;etait quoi l'enveloppe de Ricardo quand il a fait venir Fernando, Wendel et Henrique? Bordeaux n'est pas devenu radin cette saison, il l'etait deja en 2006.

 

Cette année là on était proche de faire signer ze roberto... au final ce dernier n'étant venu on ct rabattu sur wendel... et sauf erreur de ma part au mercato d'hiver cavé arrivait... mais ricardo avec peu nous avait doté sans qu'on le sache à l'époque de deux superbes joueurs avec fernando et wendel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arriere gauche à suivre : N'SANKA 21 ans qui joue à Troyes...à prori très prometteur.

 

A noter que dans cette même équipe de Troyes, Saunier est tres bon en defense centrale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Alessandrini continue de régaler au Clermont Foot, leader de Ligue 2 . Le milieu gauche en est déjà à 5 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jires Kembo du coté du Stade Rennais régale cette saison également, technique, rapide, vif & surtout terriblement efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alessandrini continue de régaler au Clermont Foot, leader de Ligue 2 . Le milieu gauche en est déjà à 5 buts.

 

ouais mais le niveau ligue 2 hein...

 

 

Jires Kembo du coté du Stade Rennais régale cette saison également, technique, rapide, vif & surtout terriblement efficace.

 

j'y crois pas une seconde à ce joueur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Alessandrini continue de régaler au Clermont Foot, leader de Ligue 2 . Le milieu gauche en est déjà à 5 buts.

 

Dommage qu'il joue a gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kembo est terriblement fragile & multiplie souvent les blessures mais quant il est en pleine possession de ses moyens c'est très bon, capable de mettre des buts extraordinaires.

 

A droite il pourrais nous faire un bien fou (il est quand même a 5 buts cette saison) ! Mais bon impossible de l'arracher à Rennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ouais mais le niveau ligue 2 hein...

 

Oui, bien sûr. Mais techniquement, sur les contrôles, la créativité et les dribbles, on voit qu'il serait à l'aise pour la L1. Il est passé sans encombre du National au haut de tableau Ligue 2.

Reste la question du physique - il est de petit gabarit- et de la tactique. Là il se ballade, mais en L1 ce serait autre chose. Au prix qu'il doit coûter, ça peut être intéressant. Je ne le vois pas être moins efficace que Bellay!

L'an passé, le buteur du club (Privat) avait beaucoup scoré, et cette saison en L1 il ne joue quasi pas (400 minutes de jeu environ) et marque peu (2 buts).

 

Sinon, Alessandrini n'est pas polyvalent, de ce que j'en vois. Un pur gaucher sans pied droit. Donc il n'évolue pas à un poste en carence chez nous, mais il peut être une excellente doublure à Bellay dans un premier temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×