Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pareil ! pour devant , pourquoi pas mouloungui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hamouma+Moulongui je signe !!!

 

Je suis de plus en plus satisfait de nos recrues N'guemo et Maurice-Bellay, ils sont vraiment bons !

 

Tout ça pour ZERO sous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Ok pour Hamouma mais surtout pas Mouloungui, trop maladroit et trop irrégulier comme joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Oui pour Mouloungui j'ai de gros doutes ! Par contre Hamouma je signe de suite surtout qu'il rentre bien dans de plans de nos dirigeants car il y aura une plus value !

 

MB et N'guemo très gros match hier !

 

En attaque, je ne sais pas trop qui prendre. Hier j'ai trouvé que le problème en attaque venait plus de Diabaté car plusieurs fois il a ralenti le jeu contrairement aux autres !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui pour Mouloungui j'ai de gros doutes ! Par contre Hamouma je signe de suite surtout qu'il rentre bien dans de plans de nos dirigeants car il y aura une plus value !

 

MB et N'guemo très gros match hier !

 

En attaque, je ne sais pas trop qui prendre. Hier j'ai trouvé que le problème en attaque venait plus de Diabaté car plusieurs fois il a ralenti le jeu contrairement aux autres !

Diabaté est un frein aux attaques rapides, il recule en permanence pour essayer de casser des reins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...as-dementi.html

 

Donc là il ne faut plus se poser de question et foncer !

 

Reste qu'il nous manque quand meme un "vieux de la vieille" quelque soit son poste, pour que tout le monde marche au pas et se secoue quand il y en a besoin

 

Jallet aime Bordeaux. Moi aussi.

Pourquoi pas... Après tout ca donnerait des solutions et en ARD et en md....Mais QatarSG nous lacherait un joueur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas... Après tout ca donnerait des solutions et en ARD et en md....Mais QatarSG nous lacherait un joueur?

Telle est la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Jallet aime Bordeaux. Moi aussi.

 

Il a dit quelque chose? Comme arrière droit, ce serait une super recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a dit quelque chose? Comme arrière droit, ce serait une super recrue.

Il est originaire de Cognac, c'est le club de son enfance et son cœur (pas comme Diawara j'espère).

 

Source Sud-Ouest Papier de dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est originaire de Cognac, c'est le club de son enfance et son cœur (pas comme Diawara j'espère).

 

Source Sud-Ouest Papier de dimanche.

Je confirme. Quand j'étais sur Cognac, certaines personnes le connaissant m'avaient dit qu'il a toujours rêvé de jouer avec Bordeaux. Et lui-même, lorsqu'il est parti de Lorient, avait dit qu'il voudrait rejoindre les Marine et Blanc.

 

Après, Paris le laisserait-t-il partir? Et lui-même serait-il intéressé au challenge alors qu'il a tout à gagner en restant là-bas?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×