Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour cet hiver ta liste de départ me parait trop longue:

Départ: jussié,FBK, Henrique ou Ciani (impossible de le vendre), Bellion, Modeste, Savic

prêt: Keita, traoré ou saivet

Arrivée: el hamdaoui, Buenanote (milieu offensif qui s'enterre à Malaga), Ait fana (MHSC) pour jouer milieu droit quand au DC congré du TFC m'irait très bien

oui la liste est longue mais je voulais dire pour le depart d une chévre ,arrivée d un joueur libre ou montée d un jeune de cfa plus bien sur les fameuse 3 recrues(ou 10M)! j ai plus envie de voir leur tronche avec le maillot des girondins .

Falas de Thiago Heleno o Palmeiras ?

Kaboul c'est tres cher !

pour Heleno a ok ,merci pour l'info.

trouver un bon def ,en ligue 1 c'est difficile ,moi je penser a Loties mais Nancy ne voudra pas le vendre ,on leur a déjà chopé Guémo !

sinon on peut appeler Ricardo ,il a surement des joueurs a nous conseiller dans son effectif ,par exemple ???Dédé mais il doit coûté cher

Moi perso plus les journées passent, plus je regrette Fernando Menegazzo dans l'axe de la defense.

Il faisait le boulot !

Dédé de Vasco da Gama ca risque d'être fort compromis. D'ailleurs je pense qu'il va atterir dans un club du type Milan AC et consort...

Il est tres tres fort !

Guest ogu

Fernando n'était pas non plus la super-star qu'on veut bien nous faire avaler en défense centrale! Il faisait le boulot, mais pas plus qu'un Planus en état de marche.

Cela dit je serai content qu'il revienne, non par nostalgie mais parce qu'au milieu de cet océan de médiocrité footballistique ET intellectuelle, l'arrivée de n'importe quel joueur sachant faire un contrôle et un accord de concordance des temps sera une bénédiction.

Sinon ce qu'on peut lire comme âneries sur cette partie du forum! De sacrés sketches, et plusieurs fois par jour s'il vous plaît!

Fernando n'était pas non plus la super-star qu'on veut bien nous faire avaler en défense centrale! Il faisait le boulot, mais pas plus qu'un Planus en état de marche.

Cela dit je serai content qu'il revienne, non par nostalgie mais parce qu'au milieu de cet océan de médiocrité footballistique ET intellectuelle, l'arrivée de n'importe quel joueur sachant faire un contrôle et un accord de concordance des temps sera une bénédiction.

Sinon ce qu'on peut lire comme âneries sur cette partie du forum! De sacrés sketches, et plusieurs fois par jour s'il vous plaît!

je veux bien qu'il revienne mais en defense centrale...

sinon, le petit Diego de Tours a l'air pas mal...

Sinon il y a un joueur dont j'ai parlé l'année dernière qui pourrait surement etre preter c'est Elaquim Mangala.

Il est polyvalent (DC ou mdc), international espoir français, jouait l'année dernière au standard de liège et cette année au FC Porto. Un pret serait possible car non titulaire.

Pour un buteur il y a un joueur de 28 ans qui marche fort avec 10 buts en 13 matchs et qui est attaché aux girondins:

[/size][/color]FERNANDO CAVENAGHI

Cavegoal en forme nous aurait bien aidé

Sinon il y a un joueur dont j'ai parlé l'année dernière qui pourrait surement etre preter c'est Elaquim Mangala.

Il est polyvalent (DC ou mdc), international espoir français, jouait l'année dernière au standard de liège et cette année au FC Porto. Un pret serait possible car non titulaire.

Pour un buteur il y a un joueur de 28 ans qui marche fort avec 10 buts en 13 matchs et qui est attaché aux girondins:

[/size][/color]FERNANDO CAVENAGHI

Cavegoal en forme nous aurait bien aidé

t'es pas le seul a vouloir le retour de Cavénaghi,j'espère son retour pour l'année prochaine ,il sera libre de signer ou il le souhaite !

mais ça il y a peu de chance ...

sinon on peut appeler Ricardo ,il a surement des joueurs a nous conseiller dans son effectif ,par exemple ???Dédé mais il doit coûté cher

il va quand même pas nous conseiller de lui prendre un des ses joueurs, il est pas fou

il peut conseiller mais que pour des joueurs des autres clubs brésiliens

En latéral droit a un prix réduit le Lorientais Maxime Baca peut être intéressant ou bien miser sur le revenant François Clerc, le compère de club de Baca, Yann Jouffre est également a surveillé.

Au poste de milieu def gros coup de cœur sur le jeune Samba Diakité de Nancy, gros volume de jeu mais beaucoup de clubs l'on déjà a l’œil...

Niveau jeune encore Cabella excellent en EDF espoirs & trop souvent sur le banc a Montpellier pourrais nous faire du bien coté droit avec sa vitesse, ses dribbles... Mais bon l'expérience est peut-être plutôt souhaité dans notre situation ?

En L2, le jeune Khazri de Bastia est un phénomène en devenir, se positionné dessus serais a mon sens une très bonne idée.

Guest Matthie

Je rêverai d'un Sergio Araujo des Boca Juniors mais il doit pas être a notre portée..

Ou meme le compère de Cavenaghi Rogelio Funes Mori qui se débrouille plutot bien

Je ne sais pas si on aura un jour ce joueur et pourtant, c'est pas faute d'en parler depuis pas mal d'années, il ferait un bien fou à notre côté droit ...

Lire cet article L.Obraniak.

Un joueur courageux avec un excellent bagage technique. Dommage que Gregor ne soit plus là. Peut-être pour la saison prochaine enfin bon, si nos dirigeants réalisent enfin les bons choix et bien sûr, si Gillot le souhaite.

Je ne sais pas si on aura un jour ce joueur et pourtant, c'est pas faute d'en parler depuis pas mal d'années, il ferait un bien fou à notre côté droit ...

Lire cet article L.Obraniak.

Un joueur courageux avec un excellent bagage technique. Dommage que Gregor ne soit plus là. Peut-être pour la saison prochaine enfin bon, si nos dirigeants réalisent enfin les bons choix et bien sûr, si Gillot le souhaite.

Obraniak, je prends sans hésiter.

Il serait sûr de jouer en vue de l'euro...maintenant à nos dirigeants d'être bons(&ça c'est pas gagné...)

Obraniak moi je dis un grand oui ce mec est géniale ,un combattant ,et oui il ferait un bien fou a cet pov équipe de bordeaux !

et je pense pas qu'il refuse une offre de bordeaux ,temps de jeu garanti ,et aussi ce qui est plutôt pas mal si on le recrute ,il va y avoir plus de concurrence ,par exemple a gauche ou a droite !

en att ,moi je pense a montano c'est possible ???

Guest alexfcgb33
en att ,moi je pense a montano c'est possible ???

Non c'est pas possible, il doit couter environ 8 millions et il est titulaire à Rennes.

OK donc Obraniak champion en titre qui peut passer les poules en LDC et avec un peu de chance finir champion encore une fois et participer l'année prochaine à une LDC viendrait à Bordeaux pour jouer le maintient avec Bordeaux et ne rien jouer l'année d'apres??

Quel challenge!!

Soyez un peu réalistes copains.